“"on reviendra"” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 48 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“"on reviendra"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est ce que l'on à dit à Luc le maître des lieux,lors du transfert vers l'aéroport.
Quatre excellentes journées passées à visiter la médina dans la chaleur et une dans la vallée de l'ourika avec la fraîcheur de l'atlas , Luc était notre guide
Quant au riad, un charme s'opérait à chaque franchissement de la porte d'entrée
D'un coté la vie au coeur de la médina grouillante avec les enfants,les activités de petits commerces ect. et de l'autre le calme dans une décoration et un ameublement de qualité créant une atmosphère très conviviale.
C'est dans cette ambiance réservée que le petit déjeuner était servi sur la terrasse avec vue sur l'atlas et qu'en fin d'après-midi avec la fatigue de la journée on retrouvait avec grand plaisir un SPA efficace pour effacer les douleurs
Puis le soir après un excellent dîner aux chandelles préparé par l'équipe de Luc on migrait de la fontaine aux roses vers les canapés du salon d'un grand confort pour terminer la soirée dans de longues discutions.Le riad le personnel et luc ne font qu'un .c'est la cachet de dar sholmès
On reviendra avec grand plaisir en y ajoutant des parcours de golf

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Tous les jours, nous essayons de nous améliorer, tous les jours, nous faisons de notre mieux, afin d'apporter le maximum de ce bien être, que nous devons à chacun de nos visiteurs. La qualité de l'accueil devient une exigence, mais cette exigence finalement, devient naturelle, lorsque nous avons la chance de recevoir un hôte comme toi.
Je suis heureux que tu ais aimé le Dar Sholmes, je suis heureux que ton séjour avec nous, t'ai apporté autant de satisfactions.
Je veux que tu saches que je garde et toute l'équipe avec moi, un souvenir tellement agréable, de ton séjour au riad, de tous ces moments partagés.....
Merci de ton amitié, merci de ta confiance, à très bientôt......

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Marrakech, un tourbillon enivrant de couleurs, de parfums, de sonorités et de saveurs, pays de tous les contrastes, terriblement captivant, et puis, au coeur du quartier Sidi Mimoun, adossé aux murailles du Palais Royal, dans la Medina, à deux pas de la Kasbah, "Le Riad Dar Sholmes", où, dès le passage de la porte mauresque sculptée, vous êtes happée par l'amour du Maître de céans, Luc, qui vous fait pénétrer dans son univers où règnent le calme, la beauté et l'harmonie. Le personnel chaleureux qui vous choie n'a de cesse de rendre votre séjour inoubliable : Petits déjeuners sur la terrasse avec en toile de fond la superbe Mosquée de la Koutoubia, la célébrissime Mamounia, les cîmes enneigées de l'Atlas et le ballet incessant dans le ciel marrakchi des cigognes nourrissant leurs petits, les excellents repas mijotés par Btiseme et servis autour de la fontaine aux roses, les instants de parfaite détente dans le jacuzzi qui gomment les courbatures dues aux longues errances dans les souks, et le retour avec ce curieux sentiment d'avoir vécu un rêve toute éveillée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Je prends tes compliments comme autant de gages de ton amitié. Marrakech à encore une fois fait, que sa magie opère et je suis très heureux, que nous ayons contribué un peu afin que votre séjour, reste pour vous un moment privilégié.
Encore une fois, notre seule volonté, reste votre bien être. C'est ce à quoi, nous essayons de nous employer afin de vous remercier, d'avoir parcouru ces milliers de kilomètres pour finalement nous apporter votre confiance et votre amitié.
C'était une première, je souhaite ardemment que l'on se retrouve, pour revivre d'autres si belles émotions.
Je t'embrasse.
Bénouville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

A deux pas du palais royal, dans une petite ruelle où les enfants jouent le soir au ballon un magnifique riad avec une terrasse où l'on peut voir les montagnes de l'Atlas, le Minaret.
Le riad est à 5 minutes de la place Jamaa el fna et de la médina de la ville rouge.
Nous avons été mon amie et moi extrêmement bien accueillies par Luc et tout son personnel, une tendre pensée pour Mohamed qui nous a quittés prématurément et avec qui nous avions partagé des discussions à bâtons rompus sur la terrasse de cet excellent établissement.
Une belle excursion dans la vallée de l'Ourika organisée par Luc, assez sportive nous a permis de nous éloigner de cette perle du Maroc l'espace d'une journée.
Une adresse à retenir et à conseiller.
Françoise

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup pour ton commentaire, lequel me touche particulièrement. Tu as eu la chance de partager des moments avec Mohamed et nous avons eu la chance, de partager des moments avec toi. Merci d'avoir aimé notre riad. Tous ces beaux moments et bien, nous attendons de les vivre avec toi à nouveau quand tu le veux...d'autant que mintenant un superbe jacuzzi t'attend.....bises, luc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Que dire sur ce riad, tout était parfait. Un acceuil chaleureux a l'aéroport par Luc puis un autre par toute l'équipe du riad. Les chambres sont très spacieuses, très propres, bien équipées et décorées avec beaucoup de gout. Un petit déjeuner copieux qui est servi sur la terrasse. Un personnel attentif à tout nos besoins. Des repas délicieux. Un riad situé à 5 min de la place Jamaa el fna. Si vous cherchez un endroit chaleureux, propre et magnifique, n'hesitez pas à aller au riad Dar Sholmes. Si vous désirez faire une excursion je vous conseille Essaouira.
Merci à tout l'équipe pour ce merveilleux séjour en votre compagnie. A très bientôt.
Fanny.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Voilà une rencontre que nous ne pouvons et pourrons pas oublier. Ta présence avec nous durant ces quelques trop courtes journées a été un enchantement. Mais je suis certain d'une chose, c'est que nous allons nous revoir très vite. Merci à toi pour ton sourire, ta bonne humeur, ta sensibilité et pour tes éclats de rire qui résonnent encore dans le riad. Je t'embrasse. Luc
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons été conquis par un riad magnifique , d'une propreté irréprochable,un service de grande qualité, un personnel attentionné,un acceuil chaleureux tout cela magnifiquement orchestré par Luc et son équipe.
et la cerise sur le gateau un superbe jacuzzi neuf sur la terrasse directement sous les étoiles de marrakech avec une vue féérique sur la koutoubia....simplement extraordinaire.. de quoi passer un moment féérique.bravo Luc et à très bientôt..

Astuce pour la chambre : elles sont toutes splendides..un coup de coeur pour la n°5...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Reconnais que tu avais mis la barre un peu haute. Il fallait être au niveau.....!!!! et je suis heureux que ton séjour avec nous se soit déroulé avec autant de joies et bonheurs partagés. Fabuleux oui, mais sans autant de gentillesse de ta part, de disponibilité et de bonne humeur, comment pourrait il en être autrement? A vite donc..........., luc
TOURCOING
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un riad magnifique situé a 5 min à pied de la place jamaa el fna. Accueil dès l'arrivée à l'aéroport par Luc, le propriétaire.Accueil chaleureux par toute l'équipe à notre arrivée au riad, les chambres sont magnifiques et très propre. Nous avions réservés sans savoir à quoi nous aurions affaire et nous avons été agréablement surpris.aucun regret bien au contraire on espère y retourner dès que possible. Nous étions comme à la maison. Le petit déjeuner copieux est servi sur la terrasse.
N'hésitez pas si vous souhaitez y aller et je vous recommande la journée à la vallée de l'ourika où la vue panoramique est extraordinaire. Sihem la responsable vous proposera les différentes excursions possibles. Merci à toute l'équipe pour cette agréable semaine passée, a très bientôt insha allah :-). Naïma et Badr

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous avons partagé ces quelques jours avec vous avec le sentiments de s'être toujoujours connus. Nous avons le soucis permanent, d'améliorer votre confort et je suis très heureux que vous ayez passé avec nous des moments agréables.
Merci pour votre commentaire, merci pour votre amitié et nous attendons désormais que vos pas vous conduisent un jour vers Marrakech.....Bises à vous deux. Luc et toute l'équipe.
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Après plusieurs séjours à Marrakech, nous avons trouvé un véritable havre de paix, autour d'une famille qui vous accueille comme si vous les aviez quitté la veille.
convivialité,disponibilité, simplicité...un vrai bonheur, dans un cadre magnifique, très bien situé.
nous y retournerons, très vite pour profiter de cette ambiance, de la cuisine raffinée, et du Jacuzzi !!!,merci Luc et toute ton équipe.
A très bientôt, amicalement,
Carole et Nicolas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Mon métier est fait de rencontres, il en est qui restent très marquantes. La notre en fait partie.
Je garde en mémoire tous ces moments de convivialité et d'amitié, de ces quelques discussions.....un peu tardives..... qui n'ont d'autre mérite que de partager des émotions.
Je suis très heureux que vous gardiez de votre séjour avec nous, un si beau souvenir. Donc nous allons nous revoir et j'en suis enchanté..........bises à vous deux, Luc.
PS: Le dentiste c'est fait..... Merci !!!!!

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 48 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.