“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°47 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
la turbie
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je viens de passer huit jours de vacances au dar Sholmes et je tiens à remercier Luc pour sa gentillesse et son dévouement toujours disponible pour ses clients, et le personnel très dévoué l le riad est décoré avec soin une chambre superbe que du bonheur encore un grand merci à Luc et toute l équipe qui l entoure , que du positif

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour ton commentaire, Tous sont très important pour nous, cependant certains revêtent un caractère particulier, le tien en fait partie.
Je suis très heureux que tu ais apprécié notre Riad mais aussi tout le travail que l'équipe réalise au quotidien pour votre confort.
Nous avons été très heureux de te recevoir au dar sholmes, toute l'équipe garde de toi le souvenir de ta gentillesse et de ta bonne humeur.........
Alors en attendant de se voir très vite du côté de Beausoleil, prends soin de toi.....je t'embrasse, luc

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un grand merci à Luc & à Roberta ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe pour cette fin de séjour à Marrakech. Des chambres superbes, un accueil formidable, de la gentillesse et de la disponibilité… que du positif, aucune fausse note de l’arrivée au Dar jusqu’au départ à l’aéroport. Nous y retournerons avec plaisir et vous le conseillons vivement !
Aurore & Ivan

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour avoir pris de le temps de nous faire ce si gentil commentaire. Vous avez aimé le riad, et bien sachez que c'est réciproque, nous avons adoré partager ces moments avec vous. Je suis très heureux que vous ayez pu profiter de la gentillesse de Roberta.
Merci d'avoir aimé le Riad et l'équipe, notre volonté est que votre séjour avec nous se passe dans les meilleures conditions,
Je vous suis très reconnaissant de nous avoir accordé et votre confiance et votre amitié. Luc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, dont le professionnalisme de son propriétaire et la gentillesse et la disponibilité de son équipe sont irréprochable! Un grand Merci à Luc et aux filles! J'y retournerai avec grand plaisir pour mes prochaines vacances.
Points forts:
proximité de tous les centres d"intérêt (médina, transport,...)
emplacement rassurant vu proximité de grands hôtels et du palais royal
qualité de service et d'accueil digne d'un 5*, personnalisé avec conseil et accompagnement tout au long du séjour
sans oublier un très bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée!
Bref, allez y... vous y serez bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Je suis très heureux que nous ayons contribué à rendre votre séjour à Marrakech très agréable.
Vous avoir reçu au riad a été un très doux moment, et votre commentaire me touche particulièrement, car il met en avant les qualités de toute notre petite équipe qui se donne sans compter, pour que vous obteniez pleine satisfaction durant votre séjour avec nous.
Merci de votre confiance et de votre amitié. Luc
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Superbe riad décoré avec beaucoup de goût et très agréable. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons adoré. L'équipe entière est très dévouée et exceptionnelle. Merci encore à Luc et sa femme pour cette nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Pour une nuit, pour une semaine......notre riad, votre riad, vous accueille comme des amis, c'est notre philosophie. Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de toute l'équipe qui se dévoue chaque jour afin de vous apporter ce qui nous parait essentiel, le meilleur. Nous vous le devons mais au delà, c'est un vrai bonheur pour nous de vous recevoir. Aussi je vous remercie de votre confiance et de votre amitié.
Nous vous embrassons.
Luc et Robbie.
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Notre séjour au Riad Sholmes a été un pur instant de bonheur. Nous avons passé une semaine dans cet endroit où tout est fait pour que l'on se sente bien. Luc est d'une attention de tous les instants, le personnel (Meriem, Souad, Tissam et Sara) redouble de disponibilité pour que les personnes qui s'arrêtent ici soient centrées uniquement sur leurs vacances. Petit déjeuner gargantuesque, propreté irréprochable, décors somptueux,...aucun point négatif. Ils perpétuent la tradition d'accueil de ce pays de la plus belle façon qui puisse exister. De tous les voyages celui la fut le plus beau et nous le devons aussi à leur gentillesse, leurs conseils et leur "Dar". Riad magnifique, empli de calme et de sérénité. Nous n'oublierons jamais cette escapade marocaine. C'est pourquoi nous posons la question: peut-on mettre 11 sur 10 au Dar Sholmes? Yann et Virginie, auvergne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Lorsque comme moi, nous avons la chance de recevoir des clients tels que vous, tout devient tellement plus facile......
En arrivant au Riad, vous nous avez immédiatement apporter votre amitié, votre confiance et je suis très heureux, que nous ayons contribuer à la qualité de votre séjour au Sholmes.
Je ne le dirai jamais assez, ce riad est avant tout une maison d'hôtes, notre priorité est que vous vous appropriez les espaces, afin que très vite, vous vous sentiez chez vous.
Nous avons passé avec vous des moments privilégiés et je suis très fier que vous ayez apprécié le travail de toute l'équipe, qui se donne sans compter, pour votre confort et faire de votre séjour, un moment inoubliable.
Je vous embrasse tous les deux. Luc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Super riad très bien placé à 5 min de la place jemma el fna, le personnel est aux ptits soins, un ptit dej super copieux, et des chambres pour ceux qui sont en couple très romantiques, un plus pour le jaccuzi placé sur la terrasse en fin journée, detente assurée après une journée de visites intenses. le transfert aeroport est prévue, et la déco du riad est magnifique! un grand merci à Luc et son personnel pour leur convivialité et leur gentillesse.
tres bon rapport qualité , a recommander a tous !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
luc b, Gérant de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour ton commentaire. Nous sommes très heureux au Dar Sholmes de vous apporter cette part de bien être que vous êtes venus chercher, souvent après avoir parcouru des milliers de kilomètres.
Je suis a titre personnel, très fier que vous gardiez un tel souvenir de votre séjour avec nous. Je saurai jamais assez vous remerciez de nous avoir donné et votre confiance et votre amitié.
Nous espérons vous revoir parmi nous un de ces tous prochains jours.......si vos pas vous conduisent de nouveau du côté de Marrakech. Bises à vous deux. Luc
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

C'est la 2ème fois que nous y allons. (mai 2013). Un service exceptionnel. Le patron lui même (Luc) vient nous chercher à l'aéroport. tandis qu'une équipe de trois dames d'une exceptionnelle gentillesse et serviabilité nous attendent au riad que dis je à la maison. Tout y est fait afin que nous nous y sentions comme chez nous. Propreté irréprochable, petit déjeuner gourmand. le moindre de nos désirs est satisfait. Nous y retournerons sans hésitation. Merci à cette fabuleuse équipe pour notre séjour de dépaysement. Dominique et Bernard (LIEGE) BELGIQUE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
luc b, Gérant de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Oui Do, c'est la deuxième fois que vous veniez au Dar Sholmes, vous aviez connu l'ancienne Direction. Notre défi était de vous faire aimer la nouvelle Direction et le nouveau Dar Sholmes....il semblerait, non j'exagère......nous nous sommes vraiment fait plaisir à vous recevoir et vous n'avez jamais boudé le votre.......merci de votre confiance et de votre amitié. je suis extrêmement flatté par ton commentaire, oui toute l'équipe vous est totalement dévouée durant votre séjour, et ce n'est pas le patron qui vient vous chercher à l'aéroport, c'est uniquement votre humble serviteur, qui vous embrasse tous les deux. On se voit donc au nouvel an.......bisous

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°47 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.