“Que du bonheur..........” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°46 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Menton, France
“Que du bonheur..........”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour comprendre il faut s'y rendre, chacun d'entre vous y écrira son histoire tellement le lieu s'y prête. La décoration des chambres est faite pour vous faire voyager, le toit terrasse vous attends tous les soirs pour vous proposer un coucher de soleil sur l'atlas et la koutoubia. Le petit déjeuner un vrai poème tout en fraîcheur. Et que dire de toute l'équipe toujours prête à vous donner le meilleur des services avec délicatesse, sourire et professionnalisme. Situé parfaitement a deux pas de la place jemaa el fna et de gueliz vous pourrez changer de décor dans la même soirée.Encore un grand merci aux maîtres des lieux et leur équipe pour ce séjour formidable..nous avons hâte d'y revenir .

Astuce pour la chambre : La suite numéro 5 superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci d'avoir aimé le Riad et toute son équipe.... Depuis une année nous nous sommes dédiés à rendre notre petite maison d'hôtes aussi confortable que possible. Pour vous qui venez y séjourner, pour nous qui la vivons....
La cadre merveilleux de Marrakech se prête parfaitement à la rêverie et au dépaysement tout en étant si proche de l'Europe.
Vous avoir reçu au Riad a été un moment de pur bonheur. Merci pour votre amitié et à très vite.
En attendant, prenez soin de vous et continuez à faire de beaux voyages...... Nous vous embrassons.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un séjour (3 nuits) des plus agréables avec une équipe aux petits soins et un riad où l'on se sent à la maison dès la première minute. Les chambres sont confortables et l'équipement complet, le patron ayant même mis à disposition un chargeur d'iPad pour en remplacer un défaillant. Et l'on peut y dîner:je recommande le délicieux couscous.

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Comme je suis heureux que tu ais apprécié notre modeste maison. Notre unique prétention est de rendre votre séjour des plus agréables qui soient. Toute l'équipe du Dar Sholmes a la volonté de vous apporter, tout au long de votre séjour,plus qu'un sentiment de bien être, celui d'être chez vous, dès lors que vous franchissez la porte.
J'ai été très sensible à la confiance que tu as bien voulu m'accorder, puis à ton amitié.
Tu es de ces personnes de cœur qui savent apprécier, ces moments de vie, qu'une petite maison, comme la notre peut procurer.
Ta présence chez nous, nous encourage à donner le meilleur de nous même.....
Btisam, se fera une joie de te préparer un de ses couscous, si tant est que du côté de Genève, elle n'ait suscité des vocations...........
Merci...............
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon accueil dans ce Riad très agréable et parfaitement situé pour les excursions dans la Médina et les sorties dans Gueliz ou Hivernage.
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est excellent, servi sur la terrasse avec vue imprenable sur la Koutoubia!
Toute l'équipe du Riad est aux petits soins pour la clientèle!

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli dans notre maison. Je suis très heureux que votre séjour soit resté pour vous un beau moment de plaisir. Pour ce qui nous concerne, prendre soin de nos clients est notre priorité et c'est tout naturellement que nous le faisons.
Toute l'équipe du Dar Sholmes se dédie sans compter, pour que votre confort soit total, c'est notre raison d'être et notre vision de que doit être l'accueil que nous vous devons et ainsi, vous remerciez de votre confiance et de votre amitié....
A bientôt.....
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons de passer une dizaine de jours au Riad Dar Sholmes, où nous avons rencontré Luc, Roberta et toute leur équipe. Acceuillis à la descente du taxi à notre arrivée ils étaient tous aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour. Nous nous sommes très vite sentis à l'aise, comme chez des amis. Les excursions conseillées étaient très dépaysantes, et négociées pour éviter les pièges à touristes. Bref, nos vacances furent formidables et notre départ d'autant plus difficile ;-) !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil en ce qui concerne les chambres... elles sont toutes superbes ! Celles du RdC offrant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci pour votre confiance et votre amitié..........Je vous suis tellement reconnaissant d'avoir aimé notre Riad. Nous faisons tout afin que votre confort et votre bien être soit total. C'est vrai que nous sommes très attentifs à ce que votre séjour reste pour vous un très beau moment puis un merveilleux souvenir.....lorsque finalement il est l'heure de se quitter.....
Je suis certain que l'on va se revoir bientôt donc en attendant, prenez soin de vous, continuez à faire de beaux voyages. Nous vous embrassons......
la turbie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je viens de passer huit jours de vacances au dar Sholmes et je tiens à remercier Luc pour sa gentillesse et son dévouement toujours disponible pour ses clients, et le personnel très dévoué l le riad est décoré avec soin une chambre superbe que du bonheur encore un grand merci à Luc et toute l équipe qui l entoure , que du positif

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour ton commentaire, Tous sont très important pour nous, cependant certains revêtent un caractère particulier, le tien en fait partie.
Je suis très heureux que tu ais apprécié notre Riad mais aussi tout le travail que l'équipe réalise au quotidien pour votre confort.
Nous avons été très heureux de te recevoir au dar sholmes, toute l'équipe garde de toi le souvenir de ta gentillesse et de ta bonne humeur.........
Alors en attendant de se voir très vite du côté de Beausoleil, prends soin de toi.....je t'embrasse, luc
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un grand merci à Luc & à Roberta ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe pour cette fin de séjour à Marrakech. Des chambres superbes, un accueil formidable, de la gentillesse et de la disponibilité… que du positif, aucune fausse note de l’arrivée au Dar jusqu’au départ à l’aéroport. Nous y retournerons avec plaisir et vous le conseillons vivement !
Aurore & Ivan

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour avoir pris de le temps de nous faire ce si gentil commentaire. Vous avez aimé le riad, et bien sachez que c'est réciproque, nous avons adoré partager ces moments avec vous. Je suis très heureux que vous ayez pu profiter de la gentillesse de Roberta.
Merci d'avoir aimé le Riad et l'équipe, notre volonté est que votre séjour avec nous se passe dans les meilleures conditions,
Je vous suis très reconnaissant de nous avoir accordé et votre confiance et votre amitié. Luc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, dont le professionnalisme de son propriétaire et la gentillesse et la disponibilité de son équipe sont irréprochable! Un grand Merci à Luc et aux filles! J'y retournerai avec grand plaisir pour mes prochaines vacances.
Points forts:
proximité de tous les centres d"intérêt (médina, transport,...)
emplacement rassurant vu proximité de grands hôtels et du palais royal
qualité de service et d'accueil digne d'un 5*, personnalisé avec conseil et accompagnement tout au long du séjour
sans oublier un très bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée!
Bref, allez y... vous y serez bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Je suis très heureux que nous ayons contribué à rendre votre séjour à Marrakech très agréable.
Vous avoir reçu au riad a été un très doux moment, et votre commentaire me touche particulièrement, car il met en avant les qualités de toute notre petite équipe qui se donne sans compter, pour que vous obteniez pleine satisfaction durant votre séjour avec nous.
Merci de votre confiance et de votre amitié. Luc

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°46 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.