“Allez y ! Vous serez comblés !!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°48 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Allez y ! Vous serez comblés !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits au Dar Sholmes où Luc, Roberta, Sara et l'équipe mettent tout leur cœur à vous accueillir comme leurs amis et cela se ressent vraiment car au moment de quitter ce beau Riad, vous avez ce p'tit pincement au cœur, révélateur d'un séjour enchanteur.
Luc, le propriétaire, a probablement le don d'ubiquité car il était présent à chaque instant pour nous faciliter le séjour. La prise en charge dès l'arrivée à l'aéroport (au aussi pour le retour !) est notamment très appréciable.
Je ne peux qu'adhérer aux très nombreux messages des précédents hôtes ventant l'excellente prestation offerte par les propriétaires de ce Riad. Je rajouterai simplement qu'il est situé dans un quartier où les petites ruelles sont souvent animées par les jeux et les rires des innombrables enfants qui les parcourent. Ce qui donne une authenticité et un charme fou au quartier.
Allez y ! Vous serez comblés !!

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Au travers ton message, je ressens la même émotion que tu évoques si bien et qui a été le fil conducteur, de votre séjour avec nous.
Merci de ton amitié, merci d'avoir aimé le Dar Sholmes et avec lui, toute son équipe et au delà Marrakech, notre quartier ou retenti le rire des enfants..
Je me souviens de tout, je me souviens de notre complicité, je me rappelle aussi le pincement au cœur au moment de se quitter.
Concernant ce don d'ubiquité, il n'en est rien. Juste une volonté farouche de faire que votre séjour se déroule dans des conditions de confort maximales.......
Nous vous gardons un coin de notre cœur, en espérant vous revoir bientôt.......
En attendant, prenez soin de vous et continuez à faire de beaux voyages......... nous vous embrassons......

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Éragny-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil tres convivial - Personnel tres serviable - de bons souvenirs de Marrakech - Pas loin de la Koutoubia et de la Place - Quartier calme - Belle terrasse pour un petit dejeuner tranquille
Dîner spectacle

Astuce pour la chambre : Ma chambre n°4 est bien
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci pour ce commentaire qui vient ponctuer, un trop court séjour que vous nous avez fait l'amitié de passer avec nous.
Nous nous souviendrons longtemps de ces moments. c'était une première pour nous de recevoir tout un groupe......
Deux riads n'ont pas été de trop pour vous loger,
Nous avons eu la chance de vous réunir tous, pour une belle soirée au Riad Sholmes autour de musiciens et d'une sublime danseuse. Nous avons pu appréciee votre bonne humeur et vous avez pu découvrir tout le talent de l'équipe du Dar Sholmes, qui ne compte pas son énergie pour vous accompagner (y compris en dansant) jusque tard dans la nuit.
Nous espérons vous revoir très vite.
En attendant prenez soin de vous et continuez à faire de beaux voyages.....
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour comprendre il faut s'y rendre, chacun d'entre vous y écrira son histoire tellement le lieu s'y prête. La décoration des chambres est faite pour vous faire voyager, le toit terrasse vous attends tous les soirs pour vous proposer un coucher de soleil sur l'atlas et la koutoubia. Le petit déjeuner un vrai poème tout en fraîcheur. Et que dire de toute l'équipe toujours prête à vous donner le meilleur des services avec délicatesse, sourire et professionnalisme. Situé parfaitement a deux pas de la place jemaa el fna et de gueliz vous pourrez changer de décor dans la même soirée.Encore un grand merci aux maîtres des lieux et leur équipe pour ce séjour formidable..nous avons hâte d'y revenir .

Astuce pour la chambre : La suite numéro 5 superbe
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci d'avoir aimé le Riad et toute son équipe.... Depuis une année nous nous sommes dédiés à rendre notre petite maison d'hôtes aussi confortable que possible. Pour vous qui venez y séjourner, pour nous qui la vivons....
La cadre merveilleux de Marrakech se prête parfaitement à la rêverie et au dépaysement tout en étant si proche de l'Europe.
Vous avoir reçu au Riad a été un moment de pur bonheur. Merci pour votre amitié et à très vite.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un séjour (3 nuits) des plus agréables avec une équipe aux petits soins et un riad où l'on se sent à la maison dès la première minute. Les chambres sont confortables et l'équipement complet, le patron ayant même mis à disposition un chargeur d'iPad pour en remplacer un défaillant. Et l'on peut y dîner:je recommande le délicieux couscous.

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Comme je suis heureux que tu ais apprécié notre modeste maison. Notre unique prétention est de rendre votre séjour des plus agréables qui soient. Toute l'équipe du Dar Sholmes a la volonté de vous apporter, tout au long de votre séjour,plus qu'un sentiment de bien être, celui d'être chez vous, dès lors que vous franchissez la porte.
J'ai été très sensible à la confiance que tu as bien voulu m'accorder, puis à ton amitié.
Tu es de ces personnes de cœur qui savent apprécier, ces moments de vie, qu'une petite maison, comme la notre peut procurer.
Ta présence chez nous, nous encourage à donner le meilleur de nous même.....
Btisam, se fera une joie de te préparer un de ses couscous, si tant est que du côté de Genève, elle n'ait suscité des vocations...........
Merci...............
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon accueil dans ce Riad très agréable et parfaitement situé pour les excursions dans la Médina et les sorties dans Gueliz ou Hivernage.
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est excellent, servi sur la terrasse avec vue imprenable sur la Koutoubia!
Toute l'équipe du Riad est aux petits soins pour la clientèle!

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli dans notre maison. Je suis très heureux que votre séjour soit resté pour vous un beau moment de plaisir. Pour ce qui nous concerne, prendre soin de nos clients est notre priorité et c'est tout naturellement que nous le faisons.
Toute l'équipe du Dar Sholmes se dédie sans compter, pour que votre confort soit total, c'est notre raison d'être et notre vision de que doit être l'accueil que nous vous devons et ainsi, vous remerciez de votre confiance et de votre amitié....
A bientôt.....
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons de passer une dizaine de jours au Riad Dar Sholmes, où nous avons rencontré Luc, Roberta et toute leur équipe. Acceuillis à la descente du taxi à notre arrivée ils étaient tous aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour. Nous nous sommes très vite sentis à l'aise, comme chez des amis. Les excursions conseillées étaient très dépaysantes, et négociées pour éviter les pièges à touristes. Bref, nos vacances furent formidables et notre départ d'autant plus difficile ;-) !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil en ce qui concerne les chambres... elles sont toutes superbes ! Celles du RdC offrant...
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci pour votre confiance et votre amitié..........Je vous suis tellement reconnaissant d'avoir aimé notre Riad. Nous faisons tout afin que votre confort et votre bien être soit total. C'est vrai que nous sommes très attentifs à ce que votre séjour reste pour vous un très beau moment puis un merveilleux souvenir.....lorsque finalement il est l'heure de se quitter.....
Je suis certain que l'on va se revoir bientôt donc en attendant, prenez soin de vous, continuez à faire de beaux voyages. Nous vous embrassons......
la turbie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je viens de passer huit jours de vacances au dar Sholmes et je tiens à remercier Luc pour sa gentillesse et son dévouement toujours disponible pour ses clients, et le personnel très dévoué l le riad est décoré avec soin une chambre superbe que du bonheur encore un grand merci à Luc et toute l équipe qui l entoure , que du positif

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour ton commentaire, Tous sont très important pour nous, cependant certains revêtent un caractère particulier, le tien en fait partie.
Je suis très heureux que tu ais apprécié notre Riad mais aussi tout le travail que l'équipe réalise au quotidien pour votre confort.
Nous avons été très heureux de te recevoir au dar sholmes, toute l'équipe garde de toi le souvenir de ta gentillesse et de ta bonne humeur.........
Alors en attendant de se voir très vite du côté de Beausoleil, prends soin de toi.....je t'embrasse, luc

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Sholmes

Adresse : 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°48 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.