“Découverte de Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°47 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Arpajon, France
“Découverte de Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dépaysement assuré dans ce superbe Riad à la décoration raffinée. Tout est prévu pour passer un séjour agréable grâce à la gentillesse, la disponibilité d'Hassan et aux sourires de tous !!!
La situation géographique est idéalement placée pour accéder facilement à la célèbre place en cheminant dans les petites ruelles pavées.
Nous ne manquerons pas de recommander ce lieu à notre entourage et encourager vivement la fréquentation de de cet établissement.
Pascale et Jean-Paul D.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Wittelsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Selem alikoum

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans le Riad dar sholmes ou nous avons passé d'excellents moments

Nous tenons tout d'abord à remercier Hassan et son équipe, hafed, souheil, btissem et sa collegue qui ont fait honneur au Maroc et à son hospitalité légendaire.
Nous avons profiter d'un cadre idyllique dans un Riad ou l'on se sent comme à la maison! Hygiène irréprochable, chambre très jolie, terrasse agréable. Une équipe à notre écoute et toujours disponible que ce soit en conseil ou en service. Nous n'oublierons pas notre soirée d'anniversaire de mariage ou nous avons pu déguster les délicieux plats de btissem! Tajines, salade marocaine...(merci encore pour le gâteau surprise). Un vrai régal!

De plus, ce Riad se situe à quelques minutes de marche de la fameuse place jemaa el fna et de la Koutoubia!

Bref tout ca pour dire que si nous revenons à Marrakech nous connaissons déjà notre adresse et nous la conseillerons a tous nos amis et famille! Foncez!!!!

Myriam et yassine! Thallaw!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Quel séjour...pas de mots...au delà du fait que Mrrakech est une ville magique et envoutante...le séjour dans ce riad fut que pur enchantement...une équipe souriante, accueillante, toujours à l'écoute ....les chambres sont juste sublimes et spacieuses...le riad est tenue parfaitement propreté de rigueur...la déco est parfaite dans les moindre détail..pouvoir se prélasser sur la terrasse au calme et dans un jacuzzi à température parfaite aprés une journée de visite intense fut un pur bonheur...la situation est parfaite sécurisés et proche de tout..Mais le meilleur est vraiment l'accueil Safia Souad en cuisine juste un régal..Hafid et Souhail en hôte sont juste parfaits, gentillesse et sourire sont le mot d'ordre..toujours à l'écoute..Quel Séjour et Quel Accueil....à REFAIRE TRES TRES TRES TRES VITE.....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Riad Dar Sholmes.
Plusieurs points à mettre en avant :
- Une hygiène irréprochable
- Une décoration superbement bien équilibrée entre tradition et modernité
- Des chambres spacieuses pour un Riad
- Une localisation où nous n'avons jamais eu peur (nous sommes 4 amies et avons tout fait à pied, en rentrant parfois assez tard le soir)
Et enfin, une équipe extraordinairement sympathique, serviable et accessible. Merci encore à vous de nous avoir reçues ainsi.
Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
Même en cherchant bien, je ne trouve rien à redire !!!
Stéphanie

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après un premier séjour de 3 jours en 2013 dans le riad Dar Sholmes nous avons décidé de retourner à Marrakech.
C’est donc à Luc l’hôte de Dar Sholmes que nous nous sommes adressé pour organiser un séjour de 8 jours.
Nous avons été accueilli chaleureusement par Luc et toute son équipe. Luc a organisé pour nous les excursions que nous souhaitions faire. Toute l’équipe a été constamment attentionnée et souriante.
Pour ceux qui voudraient manger un vrai couscous royal inutile d’aller dans Marrakech et à fortiori sur la « place ». Demander le et Souad vous préparera un plat délicieux toujours avec le sourire (ses desserts sont également excellent)
Bref un séjour très agréable avec une équipe aux petits soins et toujours souriante, prête à répondre à vos moindres attentes, un hôte accueillant et toujours disponible. Nous prévoyons d'y retourner bientôt Inch'Allah (comme ils disent là bas).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers Anne et Ashley, j'ai eu l'occasion de vous le dire, mais je vais aussi vous l'écrire. J'ai pris un réèl plaisir à vous recevoir pour la seconde fois au Riad. Votre amitié est une force pour nous, de sorte que nous soyons toujours meilleur pour surtout ne pas vous décevoir. Car revenir peut parfois être une source de déception et je suis heureux car vous avez pris le temps de l'écrire, ce ne fut pas le cas.....
Alors je garde de vous des moments précieux qui rendent la vie si belle, votre bonne humeur, votre gentillesse naturelle, votre bienveillance, Cet état d'esprit qui vous anime et qui embelli chaque moment y compris quand une bande de copains vous rencontre (sacré rugby)..... Bon pour faire bref je vous aime beaucoup.
Prenez soin de vous.....et à bientôt.........Je vous embrasse.
Luc
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un riad charmant qui se distingue par son décor chaleureux, son emplacement stratégique et sûr, son accueil convivial et son service généreux ... Pour une expérience paisible et authentique c'est certainement une bonne adresse.

• Séjour du février 2014
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Melle K....... Merci pour ton commentaire. De retour dans ta si belle ville de beyrouth, je suis très heureux que tu ais pris quelques instants, pour poster ton avis sur ton séjour avec nous, où toute l'équipe du Dar Sholmes, se donne sans compter pour vous rendre un peu de votre confiance et de votre amitié............
Il est resté dans le riad un quelque chose de toi......je ne sais pas......Ah oui ton sourire...... ou alors un peu de vent de sidi K..... Je suis certain que nos chemins vont se rencontrer.......Merci. Prends soin de toi, continue à faire de beaux voyages, nous t'embrassons. Luc
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Situé dans un quartier tranquille, tout près de la Place Jemaa El Fna et du Palais Royal, Le Riad Dar Sholmes est un petit paradis.
La décoration est de très bon goût et raffinée, les chambres uniques et confortables.
La cuisine est délicieuse, les petits déjeuners, copieux et goûteux !
Mais, surtout, c’est l’accueil très convivial, la gentillesse, le sourire de Luc et de son équipe qui donnent encore plus de charme à ce cadre enchanteur
Merci à Luc et son équipe ! Une excellente adresse à conseiller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°47 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.