“enfin du différend !” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°48 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
aix les bains
“enfin du différend !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

on hésite entre le raffinement de la décoration (mélange de design et de touche orientale) et la sympathie et l'acceuil d'andré mais ceux sont certainement ces deux ingrédients qui font prendre la " mayonnaise".
habitués des beaux hotels cinq étoiles del ile maurice à las végas cette première expérience de riad malgré la pluie de marrakech a été plus que positive.
propreté irréprochable confort digne d un quatre étoiles et acceuil comme chez des amis avecla retenue d'un homme généreux et respectueux
un seul mot celui qui cherche un excellent rapport qualité prix ne peut être décu
catherine et thierry aix les bains

• a aimé — rafinnement de la décoraion et propreté absolue ah oui lacceuil du propriétaire
  • n'a pas aimé — n avoir pu utiliser une superbe terrasse par manque de soleil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Quel dépaysement que de passer quelques jours dans ce riad, en plein centre de la médina, qui concilie confort, raffinement, pittoresque et qualité d'accueil !
Ce qui marque en premier lieu est que l'on s'y sent tout de suite bien : les chambres sont spacieuses et délicieusement décorées, les propriétaires sont là pour vous accueillir et vous prodiguer les meilleurs conseils pour passer un bon séjour à Marrakech, le personnel est charmant.
Vivement le prochain séjour au sein de ce riad !!!

Patrick et Suzie

• a aimé — le raffinement de la décoration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Aubange
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Je réside actuellement en Belgique, je suis né au Maroc, j'ai vécu à Rabat pendant 18 ans et je peux vous dire que le Riad Sholmes applique à la lettre la définition du mot "Acceuil" et "chaleur humaine".
Je voulais faire une surprise à mon épouse française en reservant une nuit "la chambre Koutoubia" elle fût éblouie par la chambre qui a su gardé l'aspect marocain classe et moderne.
Le Riad est très bien situé à Marrakech, proche de la place Jemaa el Fna..
André a su décorer son Riad avec goût et raffinement, nous avons passé un début de soirée agréable sur terrasse, André nous a ensuite réservé une table au restaurant "La Table du Marché" .
Je conseille vivement à tous ceux qui veulent aller à Marrakech de reserver le Riad Dar Sholmes, vous ne serez pas déçu.
Nous avions loué une voiture de location, Marrakech fût l' une de nos étapes et André nous a guidé jusqu'au parking le plus proche de son Riad et André nous a même fait la surprise de nous attendre au parking. Je tenais à remercier vivement André le propriétaire et toute son équipe pour l'excellent service
Moulay Abdallah et Anne-Marie

• a aimé — L'accueil et le service personnalisé du propriétaire André et son équipe.
  • n'a pas aimé — RIEN tout était parfait
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Excellent accueil, riad magnifique.
Bonne adresse pour un séjour à Marrakech

• a aimé — Le service
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°48 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.