“Un riad d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 47 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un riad d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Si vous voulez passer quelques jours a Marrakech dans un endroit ou tout est fait pour vous satisfaire, alors passez par la case Dar sholmes. Ma mère et moi avons passé une semaine formidable. Le cadre est magnifique, tres propre, les petits plats exquis. Que dire des proprietaires Sofia et Andre? simplement extras!! toujours disponibles, très attentifs au bien etre des clients. Un grand merci a Nawel, Abdel et Sergio . Nous reviendrons pour sur!!! A bientot

• Séjour du mars 2009

villabe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

un accueil parfait plein de sourires et de disponibilite une decoration propre et soigne une equipe aux petits soins rien a dire sur notre sejour ma fois un peu court mais tres agreable merci a sofia et andre et toute leur equipe et a leur fabuleuse cuisiniere qui nous a fait decouvrir les plats marocains week end a renouveler

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons passé 4 jours de vacances en famille dans ce riad au coeur de la Médina et proche des sites d'intéret. Nous avons été pris en charge dés notre arrivée à l'aéroport, puis chaleureusement accueillis par André qui nous a fait visiter sa maison car c'est bien d'une maison dont il s'agit. L'espace est très agréablement aménagé, décoré avec goût, les chambres toutes de styles différents sont spacieuses et calmes, les salons confortables et la terrasse lieu privilégié des petits déjeuners (absolument divins). Toutes nos louanges vont à André, homme d'exception qui a su nous faire découvrir l'authenticité de Marrakech et de la vallée de l'Ourika et nous apporter généreusement l'aide dont nous avions besoin lors de notre vol de retour annulé !!! infiniment merci! Une mention spéciale à Sergio et à son indéfectible sourire.
Elodie, Pierre Etienne, Joël et Martine Collinet

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons passé une semaine dans ce très joli riad, décoré avec goût, avec des produits de qualité tout en respectant le charme des matériaux marocains.
Le propriétaire est une personne rare comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Tout le personnel est discret, souriant et attentionné. La cuisine est d'un excellent niveau.
Travaillant dans le tourisme depuis un certain temps, c'est une adresse que je recommande vivement et où nous aurons plaisir à revenir.

Merci pour votre accuei ,beaucoup de joie et succès dans vos projets.
Anne, Alain et Manon

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Grandvaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Une expérience formidable, des premiers contacts jusqu'a l'aeroport (dans l'urgence on a meme ete accompagne par Andre le propriétaire).
Pour une première dans un riad, j avoue que je me sentais chez moi, le service en plus et la convivialite d'Andre et Sofia puis d'Abdel arrive en cours de sejour. A nos petits soins tout en restant discret, nous avons pu profiter pleinement de nos vacances. Une cuisine superbe, du thé et petits gateaux a toute heure de la journée, un vrai plaisir. Les chambres sont très propres et spacieuses et le petit dejeuner en terrasse très apprecié. Nous avons meme découvert en primeur une carte culinaire tres riche et aux plats exceptionnels.Le riad est bien situé, a 10min à pied (avec 2 enfants en bas age) de la place jamaa el fna, des points de visites de la medina (Palais Bahia, ..).
Je repars avec en mémoire des moment mémorables et la conviction d'avoir trouve mon chez moi a Marrackech!
Merci Andre et Sofia et bonne continuation,
Karim

• a aimé — L'attention et l'hospitalité d'Andre et Sofia, la decoration et la propreté
  • n'a pas aimé — De n'avoir pu gouter a toute la carte, d'avoir appris la veille qu'il est possible de commander des gateaux maison!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Rien à redire! Une très bonne adresse à Marrakech : accueil absolument adorable d'André et Sofia et de leur personnel, situation idéale à 10 minutes à pied de la place Jema el Fna, chambres irréprochables et décorées avec goût... Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour!

• a aimé — l'accueil, la déco, l'ambiance décontractée
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Un cadre superbe, soigné dans le moindre détail.
Des chambres agréables et confortables.
Un personnel discret, efficace , qui, si vous mangez sur place, vous mijotera de divines spécialités marocaines (n'hésitez pas).

Enfin, André et Sofia les charmants propriétaires, se mettent en quatre pour satisfaire et anticiper les désirs de leurs hôtes. Tout cela avec tact, courtoisie et discrétion.

Allez y , vous ne serez pas déçus
Jacques et Christelle

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 47 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.