“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 49 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
perpignan
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Très bon accueil à l'aéroport par le taxi du riad . Dès l'entrée dans le riad , on est sous le charme d'un lieu magique , au décor oriental raffiné . La chambre est spacieuse et confortable , d'une propreté impeccable . Belle terrasse avec salon marocain où le petit déjeuner est servi à toute heure avec gentillesse par Sergio . On peut diner le soir et la cuisine est excellente . Le riad est bien situé entre la place Djema El Fna et les palais à visiter . André, le propriétaire du riad est très présent et toujours disponible pour organiser visites et excursions . En résumé une excellente adresse à découvrir .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Bon hotel pour decouvrir Marrakesh. Belle decoration, chambres pas trop spacieuses, manque d'intimité au rdc. Magnifique terrace de toit . Proprietaires aqueillants, pleins de conseils comment decouvrir la ville. Nous conseillons cet hotel pour un court sejour (2-3 jours). Si pas de pression de l'eau au robinets, demander le proprietaire a mettre en route la pompe. Attention - prix de transfert annonce c'est dans un sens! - vaux mieux prendre le taxi au retour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Wavre Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Quelle chance! Riad charmant, acceuil efficace et chaleureux. Chambres et suites tres confortables. Petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée et table d'hote le soir. A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Si vous voulez passer quelques jours a Marrakech dans un endroit ou tout est fait pour vous satisfaire, alors passez par la case Dar sholmes. Ma mère et moi avons passé une semaine formidable. Le cadre est magnifique, tres propre, les petits plats exquis. Que dire des proprietaires Sofia et Andre? simplement extras!! toujours disponibles, très attentifs au bien etre des clients. Un grand merci a Nawel, Abdel et Sergio . Nous reviendrons pour sur!!! A bientot

• Séjour du mars 2009
villabe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

un accueil parfait plein de sourires et de disponibilite une decoration propre et soigne une equipe aux petits soins rien a dire sur notre sejour ma fois un peu court mais tres agreable merci a sofia et andre et toute leur equipe et a leur fabuleuse cuisiniere qui nous a fait decouvrir les plats marocains week end a renouveler

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons passé 4 jours de vacances en famille dans ce riad au coeur de la Médina et proche des sites d'intéret. Nous avons été pris en charge dés notre arrivée à l'aéroport, puis chaleureusement accueillis par André qui nous a fait visiter sa maison car c'est bien d'une maison dont il s'agit. L'espace est très agréablement aménagé, décoré avec goût, les chambres toutes de styles différents sont spacieuses et calmes, les salons confortables et la terrasse lieu privilégié des petits déjeuners (absolument divins). Toutes nos louanges vont à André, homme d'exception qui a su nous faire découvrir l'authenticité de Marrakech et de la vallée de l'Ourika et nous apporter généreusement l'aide dont nous avions besoin lors de notre vol de retour annulé !!! infiniment merci! Une mention spéciale à Sergio et à son indéfectible sourire.
Elodie, Pierre Etienne, Joël et Martine Collinet

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons passé une semaine dans ce très joli riad, décoré avec goût, avec des produits de qualité tout en respectant le charme des matériaux marocains.
Le propriétaire est une personne rare comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Tout le personnel est discret, souriant et attentionné. La cuisine est d'un excellent niveau.
Travaillant dans le tourisme depuis un certain temps, c'est une adresse que je recommande vivement et où nous aurons plaisir à revenir.

Merci pour votre accuei ,beaucoup de joie et succès dans vos projets.
Anne, Alain et Manon

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 49 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.