“Un cadre et un accueil parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 65 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
montpellier
“Un cadre et un accueil parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Idéalement situé en bordure de la médina, dans un quartier sécurisé, près de la place Jemaa El Fna et de la pupart des monuments à visiter (palais bahia, badil, tombeaux..., nous y avons trouvé le calme, un décor raffiné, et un service impeccable.
De nombreux conseils donnés par paul et andré pour les restaurants et les visites à faire et à ne pas faire, encore merci à eux deux pour leur disponibilité!
La cuisine est également trés raffinée (petit déjeuné et diné).
Nous avons vraiment eu l'impression d'être chez des amis!

Thiais - Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Très très agréable séjour au Riad Dar Sholmes.
Nous avons apprécié la beauté, le calme, le confort, la propreté et la quiétude du Riad.
Charme de la décoration. Petit déjeuner copieux pris chaque matin sous tonnelle en terrasse (vue Koutoubia) ensoleillée et fleurie.
Un grand merci à André, Paul, Sofia, Nawel et Myriam pour leur accueil, disponibilité et leurs bonnes adresses.
Merci pour avoir su agrémenter notre séjour de toutes vos attentions !
Nous ne pouvons que recommander ce lieu à tous ceux qui souhaitent séjourner à Marrakech. Sylvia et Dominique (15 mai 2009)

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique riad où nous avons été reçu comme des amis. Les propiétaire et le personnel sont vraiment dévoués. Le riad est dans la médina, tout près de la place, mais c'est vraiment un avre de paix après la folie de Marrakech.

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Très bon accueil à l'aéroport par le taxi du riad . Dès l'entrée dans le riad , on est sous le charme d'un lieu magique , au décor oriental raffiné . La chambre est spacieuse et confortable , d'une propreté impeccable . Belle terrasse avec salon marocain où le petit déjeuner est servi à toute heure avec gentillesse par Sergio . On peut diner le soir et la cuisine est excellente . Le riad est bien situé entre la place Djema El Fna et les palais à visiter . André, le propriétaire du riad est très présent et toujours disponible pour organiser visites et excursions . En résumé une excellente adresse à découvrir .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Bon hotel pour decouvrir Marrakesh. Belle decoration, chambres pas trop spacieuses, manque d'intimité au rdc. Magnifique terrace de toit . Proprietaires aqueillants, pleins de conseils comment decouvrir la ville. Nous conseillons cet hotel pour un court sejour (2-3 jours). Si pas de pression de l'eau au robinets, demander le proprietaire a mettre en route la pompe. Attention - prix de transfert annonce c'est dans un sens! - vaux mieux prendre le taxi au retour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Wavre Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Quelle chance! Riad charmant, acceuil efficace et chaleureux. Chambres et suites tres confortables. Petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée et table d'hote le soir. A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Si vous voulez passer quelques jours a Marrakech dans un endroit ou tout est fait pour vous satisfaire, alors passez par la case Dar sholmes. Ma mère et moi avons passé une semaine formidable. Le cadre est magnifique, tres propre, les petits plats exquis. Que dire des proprietaires Sofia et Andre? simplement extras!! toujours disponibles, très attentifs au bien etre des clients. Un grand merci a Nawel, Abdel et Sergio . Nous reviendrons pour sur!!! A bientot

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 65 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.