“Un petit paradis à Marrakech !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 66 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Montréal
“Un petit paradis à Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Quel endroit splendide ! Moi et mon épouse avons séjourné 3 nuits dans ce splendide riad au coeur de la médina. Notre chambre était très confortable, romantique et chaleureuse. Les petits déjeuners étaient succulants ! Le personnel était toujours disponible, souriant et attentionné. Nous avons adoré nos discussions avec Sofia et André, qui nous ont longuement conseillé, et aidé minutieusement à organiser notre séjour à Marrakech. Lorsque nous sommes au Riad, nous sommes leurs invités ! Quel bonheur pour un voyageur ! Je recommande sans hésitation ce petit paradis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

zoteux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

nous avons été enchanté par la qualité d'accueil, ce fut merveilleux, chaleureux et inoubliable. nous reviendrons. Bravo pour la déco, encore merci à Sofia et andré pour ce séjour, sans oublier le personnel serviable, aimable et souriant. (ce qui est rare de nos jours).

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Pour la première fois je me permets de donner mon avis sur un hotel que je n'ai pas visité! En effet suite à la fermeture de l'espace aérien en Europe du Nord qui nous a empêché de partir à Marrakech j'ai dû annulé notre réservation de deux chambres pour 3 nuits.
Ce qui m'a très impréssioné c'est la gentillesse et la compréhension des propriétaires qui ont tès bien compris la situation et n'ont demandé aucune dédommagement pour cette annulation alors qu'ils en avaient le droit. Ceci est tout en leur faveur.
Et c'est pourquoi je veux les remercier par ce chemin et les assurer que nous ne manquerons pas de loger chez eux l'année prochaine.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

deuxiéme séjour, et toujours aussi satisfait, beua riad avec un service remarquable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
sylvieetienne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Sans intérêt, je n'ai pas envie d'en rajouter car le propriétaire n'aime pas du tout que l'on donne son avis.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

excellent riad, l'endroit, la déco et surtout l'hospitalité sans oublier l'excellente cuisinière ; nous avons découvert grâce à André et à sa charmante épouse un marrakech déroutant..... nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Riad à la décoration de très bon goût, chic et cosy et d'une très grande propreté. Accueil exceptionnel, patron charmant et très à l'écoute, personnel discret et attentionné. Nous avons passé un séjour parfait grâce à des conseils avisés et avons pu découvrir de très jolies adresses à Marrakech. Merci infiniment à André et son équipe. C'est une adresse à recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 66 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.