“Piege à touristes” 2 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Meaux, France
“Piege à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant plus ou moins emmenés par un "local" , effectivement le cadre est magnifique, mais la cuisine décevante au plus au point ! Un tarif Prohibitif pour le choix des menus proposés , absence de carte ... prix des vins deux fois plus chers qu'ailleurs.
Et que dire de ce monsieur qui se prétend le propriétaire et qui ne semble pas connaitre le fonctionnement de son établissement !!! il confond les prestations proposées par le photographe en nous assurant qu'elles sont du fait de son établissement .....
En conclusion c'est un véritable piège à touristes proposé aux groupes par toutes les structures touristiques et guides locaux .....
Pour infos nous avions mangé exactement le même menu la veille à la vallée d'Ourika dans un resto pourtant déjà très "touristique" 3 fois moins cher!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
Marrakech
“Soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour la 3ème fois que je partpour ce retsurant, cette fois j'etais invité à un mariage, une soirée feerique, une ambiance incroyable, une cuisine marocaine qui reflete le vrais visage du l'art culinaire marocain
Merci a toute l'equipe de l'accueil chaleurux et de leur disponobilté, on etatis vraiment tre sexigeant mais leur dipsonibilité nous a rendu la soirée agreable

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Usine à touristes, cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Alors que la cuisine marocaine est un vrai délice, dans ce restaurant elle est médiocre. Les salades marocaines en entrée ont toutes le même goût, le couscous est très moyen et la viande il vous faut la chercher. Si vous souhaitez bien manger, fuyez ce restaurant

Visité en janvier 2013
Villefranche sur Saône, France
“Oui-oui-oui”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Une super bonne adresse ou les plats sont délicieux et ou le décor n'a pas à rougir de la gentillesse et de la compétence du personnel, à ne pas rater

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, Alsace, France
“Très bel établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Magnifique Riad situé dans l'ancienne Médina, où les plats sont divins et le service de très bonne qualité. Musiciens et danseuse embellissent la soirée.
A recommander !!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ksar El Hamra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ksar El Hamra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar El Hamra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.