“Piège a touristes” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marrakech, Maroc
“Piège a touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous y sommes allés un soir pour profiter aussi du spectacle de danse orientale, quel malheur !
Déjà la salle était à 90% réservée à un groupe d'allemands, on nous a donc placé dans un coin pas terrible. Du coup on se serai dit à Frankfurt ! On nous présente un menu avec un choix d'entrée plat dessert mais au moment de choisir les plats sont imposés , le couscous est minable, le dessert ridicule et le spectacle digne d'un bordel de troisième ordre. Pour couronner le tout l'addition est présentée, comme les plats, à une vitesse grand v et avec la prétention sans discussion d'un service de 100 dirham pour une note de 520 dirham. Si malgré tout vous voulez y aller .............. Bonne chance.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

alsace
“Qualité et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons mangé un très bon couscous servi par un personnel très attentionné.
La terrasse y est très agréable et très calme par rapport au tumulte de la ville !
Prenez le temps de jeter un œil au décor de cet ancien Riad

• Visité en février 2013
Les Damps, France
“Joli cadre, nourriture bonne mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous nous sommes installes sur la terrasse au calme. Nous avons commander des brochettes de kefta et une tanjia. La viande est bonne, servie avec un bel assortiment de crudités et de salade (haricots verts, concombres, betteraves, chou fleur, salade marocaine, de lentilles). On nous a également servi des oranges et un thé en desserts. Avec 2 sodas nous avons tout de même payé 380 dirhams. Bon mais un peu cher!!! Le calme se paye!!!

• Visité en janvier 2013
Limoges
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Juste à côté du Palais de la Bahia, nous y avons mangeons un très bon couscous (un seul pour deux c'est amplement suffisant) avec petits tajines de légumes en entrée, clémentines et thé pour 180 dh (18 € environ donc), le tout dans une très belle salle et avec un service très accueillant.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil incroyable et repas delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est un grand restaurant, calme, tout près du Palais Bahia, beau touristique mais pas genre restau branché que je n'aime pas trop. J'ai été surprise par l'accueil et les délicieuses entrées. il fait gouter les petites entrées, un assortiments de petits plats (végétariens j'ai pris que ça), très bons et très frais, tout fait maison, et le couscous aussi, qui est très abondant et délicieux.
Maison généreuse et agréable ^^

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Bahia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant El Bahia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant El Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.