“Restaurant attrape-touristes” 3 5 étoiles

Classé n° 221 sur 589 Restaurants à Marrakech
Montardon
“Restaurant attrape-touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Situé à proximité de la place jemaa el fna le restaurant est à priori attractif. Le cadre est plutôt sympathique. Par contre le système menu obligatoire (pas de carte) est la pour forcer la main au client et alourdir l'addition. La nourriture est correcte mais absolument rien d'extraordinaire. Enfin l'animation "danse du ventre" avec une musique assourdissante ne nous a pas convaincu.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Certes Al Baraka est bien situé à côté de la place Jemaa el Fna, mais nous avons fait une expérience assez médiocre... Nous étions 4, un vendredi soir, dans cette immense salle, typique, mais froide dans tous les sens du terme... J'ai du dîner avec mon manteau ... ! C'est bon, mais sans plus et c'est cher en comparaison des autres restaurants où nous sommes allés. En effet, je confirme, show de la danseuse, limite vulgaire, donc un lieu à touristes, aisés de surcroît.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Super rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout d'abord le cadre est magnifique, ancienne demeure de notable du 17eme siecle. Beau jardin, des salons à vous couper le souffle boiserie, zelliges, tadelakt...Le culinaire est un délice, diversité de mets concoctés par des produits Bio, un service attentionné..Je n'hesiterais pas à y revenir. Merci de nous faire partager cet art de recevoir et l'art de la Table.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“Une bonne adresse, sur la place Jemaa EL Fna”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bonne cuisine, repas copieux et bon, service courtois. J'ai hésité à aller dans cet endroit, craignant le "piège à touriste". Honnêtement, j'ai été agréablement surpris. La cuisine est bonne, le menu est copieux (j'ai pris le premier menu), le service est bon, et le cadre est très agréable. Je recommande pour qui veut manger marocain tout en restant à proximité de l'activité nocturne de la place et de ces environs.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

le lieu est sympa mais nous avons très mal mangé, c'est un attrape touriste. Le service et l'accueil est parfait mais très dessus par la fraîcheur des produits. Le show de la danseuse était limite vulgaire.je ne recommande pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Baraka ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Baraka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.