“ASSZE CHER MAIS TRES BON” 4 5 étoiles

Al Baraka
1, Djemaa el Fna, Marrakech, Maroc
024/44-23-41
Classé n° 231 sur 604 Restaurants à Marrakech
“ASSZE CHER MAIS TRES BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

patio très agréable entouré d'arbres à 20 mètres de la place jemma el fna.
on y mange très bien, par contre, on est obligé de prendre un menu, pas de plat seul à la carte.
bonne ambiance, musicien et danseuse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Bon restaurant marocain sur la place jemma el fnaa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ayant lu les commentaires apres avoir reserve, je craignais l'arnaque a touristes... Mais pas du tout!
Le cadre est tres agreable et nous avons vraiment bien mange: pastilla pigeon, couscous et dessert. 3 menus imposes. Je prefere la carte mais nous avons trouve notre bonheur dans les menus. Les menus sont assez chers, 40 eur mais comme ils sont copieux nous en avons pris 3 pour 5 et c'etait amplement suffisant. Nous nous sommes regales avec la pastilla. Le service est sympa. Sympa egalement l'ambiance avec les musiciens, en revanche la prestation de la danseuse du ventre est assez quelconque.

Toussieu
“restaurant impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

étonnant ce restaurant juste à côté de la station service (route de Fes) , grillade et tajine excellente . Vous choisissez la viande qui vous convient et ils font cuire au barbecue. C'est très propre et très professionnel , un des meilleur restaurant sur Marrakech. Comptez 130 dirhams pour 2 personnes ( salade marocaine , côtelette agneau avec frites et tajine + eau et kf.
Il se situe à côté du Pullman et de l'hotel RIU

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montardon
“Restaurant attrape-touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Situé à proximité de la place jemaa el fna le restaurant est à priori attractif. Le cadre est plutôt sympathique. Par contre le système menu obligatoire (pas de carte) est la pour forcer la main au client et alourdir l'addition. La nourriture est correcte mais absolument rien d'extraordinaire. Enfin l'animation "danse du ventre" avec une musique assourdissante ne nous a pas convaincu.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Certes Al Baraka est bien situé à côté de la place Jemaa el Fna, mais nous avons fait une expérience assez médiocre... Nous étions 4, un vendredi soir, dans cette immense salle, typique, mais froide dans tous les sens du terme... J'ai du dîner avec mon manteau ... ! C'est bon, mais sans plus et c'est cher en comparaison des autres restaurants où nous sommes allés. En effet, je confirme, show de la danseuse, limite vulgaire, donc un lieu à touristes, aisés de surcroît.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Baraka ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Baraka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.