“Cuisine marocaine simple et succulente, cadre idyllique !” 4 5 étoiles

1, Djemaa el Fna, Marrakech, Maroc
024/44-23-41
Classé n° 208 sur 534 Restaurants à Marrakech
Châteaurenard, France
“Cuisine marocaine simple et succulente, cadre idyllique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Voici un excellent restaurant. Aux abord de la place Djemaa el Fna chaude et bondée, ce restaurant vous conduira immédiatement dans un havre de calme et de fraicheur. L'entrée descendante vous coupe de la place, puis une superbe fontaine couverte de mosaïque vous accueille à l'entrée de la cour intérieure où vous pourrez déjeuner à l'ombre des orangers, bananiers et autres arbres exotiques. Le repas est très axé sur les grillades aux arômes de cumin, c'est excellent. Le service est bon. La seule fausse note était la présente d'enceintes près de notre table avec une musique trop forte mais il a suffi de demander pour que le volume soit baissé. A recommander sans soucis.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“ASSZE CHER MAIS TRES BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

patio très agréable entouré d'arbres à 20 mètres de la place jemma el fna.
on y mange très bien, par contre, on est obligé de prendre un menu, pas de plat seul à la carte.
bonne ambiance, musicien et danseuse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Bon restaurant marocain sur la place jemma el fnaa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ayant lu les commentaires apres avoir reserve, je craignais l'arnaque a touristes... Mais pas du tout!
Le cadre est tres agreable et nous avons vraiment bien mange: pastilla pigeon, couscous et dessert. 3 menus imposes. Je prefere la carte mais nous avons trouve notre bonheur dans les menus. Les menus sont assez chers, 40 eur mais comme ils sont copieux nous en avons pris 3 pour 5 et c'etait amplement suffisant. Nous nous sommes regales avec la pastilla. Le service est sympa. Sympa egalement l'ambiance avec les musiciens, en revanche la prestation de la danseuse du ventre est assez quelconque.

Toussieu
“restaurant impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

étonnant ce restaurant juste à côté de la station service (route de Fes) , grillade et tajine excellente . Vous choisissez la viande qui vous convient et ils font cuire au barbecue. C'est très propre et très professionnel , un des meilleur restaurant sur Marrakech. Comptez 130 dirhams pour 2 personnes ( salade marocaine , côtelette agneau avec frites et tajine + eau et kf.
Il se situe à côté du Pullman et de l'hotel RIU

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montardon
“Restaurant attrape-touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Situé à proximité de la place jemaa el fna le restaurant est à priori attractif. Le cadre est plutôt sympathique. Par contre le système menu obligatoire (pas de carte) est la pour forcer la main au client et alourdir l'addition. La nourriture est correcte mais absolument rien d'extraordinaire. Enfin l'animation "danse du ventre" avec une musique assourdissante ne nous a pas convaincu.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Baraka ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Baraka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.