“Splendide, magique!!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Splendide, magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Pas de mot pour décrire suffisamment bien cet endroit magique !!! Calme, très très charmant, beaucoup de charme... Endroit pour prendre l'apéro très joli et ensuite mangé sur la terrasse, devant la rivière juste magnifique!!! Très très joli décor et on y mange bien, cher mais encore correct pour un tel restaurant. Rien que pour le décor et l'endroit allez-y si vous aimé des endroit unique bon très luxueux !! Mais discret ce qui fait son charme...

“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes allés au thailandais de l'Amanjena ma femme et moi,pour une soirée en amoureux. Tres belle endroit respirant la plénitude et l'élégance. La nourriture est délicieuse, le service particulierement attentionnée , bref ts les ingredients pour passer une tres belle soirée romantique!Certes l'addition est un peu salée mais ca vaut le coup.

Visité en septembre 2011
“Magique! une table face à un cadre grandiose, des musiciens discrets, une cuisine thaie gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Je ne vais pas à Marrakech sans aller au resto thai de l'Amanjena. Surtout durant la période sèche (juin/juillet/aout), où le repas est servi devant l'étang, en plein air, devant un cadre absolument grandiose. Vous y serez servi comme un prince, et je ne connais pas de meilleur resto thai à Marrakech. Les cuisiniers et les serveuses sont thais vous accueillent d'un Sawadee kaaaa, comme la bas....

PS: Si vous souhaitez prolonger votre escapade thailandaise à Marrakech, faites vous faire un massage thai à l'Angsana spa: le seul authentique de la ville, avec des masseuses thaïes.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté International Restaurant at Amanjena ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez International Restaurant at Amanjena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Restaurant at Amanjena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.