“Un lieu hors du commun à découvrir absolument” 5 5 étoiles

Classé n° 146 sur 585 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Seyne-sur-Mer, France
“Un lieu hors du commun à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Aprés lecture des divers commentaires, nous avons eu envie de tester ce lieu et de découvrir une cuisine marocaine authentique et raffinée. Les quelques restaurants de renom de Marrakech, ne nous avaient pas fait vibrer.
Des pétales de rose sur des tapis de haute qualité, un palais somptueux avec une décoration d'un raffinement sans égal, une douce musique et des senteurs de fleur d'oranger, un personnel à l'accueil et au service irréprochable. Les plats qui nous ont été servis nous ont enfin fait découvrir les saveurs de la cuisine marocaine. la reconnaissance "trois fourchettes luxe" n'est pas une distinction surfaite et anodine mais une véritable reconnaissance gastronomique.
Nous avons enfin découvert ce qu'est la gastronomie marocaine et nous comptons bien retourner dans ce lieu enchanteur lors de notre prochain passage sur Marrakech.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

marrakech
“Deuzième passage toujours aussi exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Suite à notre dernier voyage, nous avions pu découvrir ce fabuleux restaurant. De retour à Marrakech, nous nous sommes empressés de retourner dans ce lieu enchanteur. les mets sont toujours aussi exceptionnels, l'accueil remarquable et le lieu magique. Il semble que les lettres de noblesse de ce restaurant ne soient plus à gagner. Il apparait d'ailleurs sur ce site sous le nom de STYLIA et LE STYLIA, pourquoi deux profils différents pour une même enseigne ?
Je le recommande à qui passe par Marrakech. J'ai eu l'occasion de visiter 4 restaurants marocains de renom; celui ci reste exceptionnel par son prestige. Les trois fourchettes luxe sont hautement méritées. Vous y découvrirez que la réputation de la gastronomie marocaine dans le monde n'est pas surfaite.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
CRAON FRANCE
“Exceptionel et rare :2 couples à 2 tables séparés en tête à tête”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ce restaurant habituellement très fréquenté était Exceptionnellement peu fréquenté avec seulement 2 tables occupées par 2 couples en Tête à Tête .Le professionalisme du STYLIA a assuré son rôle :Conjuguaison harmonieuse de talents entre les 3 musiciens présents,qualité et variété des mêts, au service des 2 couples présents.Magie du lieu avec des plafonds travaillés à 6 mètres :service attentif, délicat et raffiné au service de ces 2 couples en tête à tête .Un moment rare de bonheur apprécié qui met des étoiles multicolores dans les yeux des convives ...Merci à la délicate et discrète hotesse FRAM qui vient nous demander subtilement si tout se passe bien...Le bonheur porte un nom :STYLIA ........

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

En vacance à Marrakech , nous avons voulu faire un grand restaurant et la surprise fut de taille, un décors extraordinaire et une ambiance avec de vrai musiciens orientaux . Le service fut impeccable avec une rose offerte à chaque femme mais cela n'était rien face aux plats servit , un véritable régal, de la haute gastronomie oriental, un coucous ,un vrai délice et le tajine qui suivit un véritable enchantement pour notre palet et le dessert , une pastilla avec une crème au lait fantastique....!!!!!!!
Une adresse que je recommande mon meilleur repas depuis très longtemps , merci et bravo à ce restaurant extraordinaire et si délicieusement bon
Catib de Paris

Visité en décembre 2013
“Piège à touriste qui vit sur la rente d'un décor d'exception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Quelle déception pour ce retour après une première expérience passable datant de 10 ans. Le cadre est toujours extraordinaire mais c'est la seule chose a retenir ! L'accueil est très moyen avec un propriétaire qui oscille entre l'obséquiosité de façade, le mépris à peine dissimulé envers ses employés (larbins?) et certains clients. La cuisine est d'un autre âge :Entrée quelconque, tajine avec beaucoup d'os et de gras à mastiquer, une semoule qui doit dater. Bref on sent que le tout ne vit que grâce à un cadre de rêve mais qui est là pour maintenir la rente...Nous ne risquons pas d'y revenir.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Stylia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Stylia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stylia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.