“séjour au Riad Dar Saad, Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saad
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°182 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Prangins
“séjour au Riad Dar Saad, Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ma famille et moi-même, avons passé une semaine inoubliable auprès de ce Riad.

La situation de cet établissement est particulièrement agréable, près des commerces,
dans un quartier tranquille.

Nous dédions ces quelques mots pour le personnel et la Direction de ce Riad. Toujours
prêts à combler et à satisfaire nos moindres désirs. et ceci avec le sourire permanent.

A tel point que nous avons eu l'impression d'être chez nous, un havre de paix.

Le Riad est magnifique et très convivial.

Nous recommandons à chaque personne désirant avoir le confort et l'accueil de bien
vouloir considérer cet écrit.

Un séjour digne des milles et une nuit.....

Encore mille mercis .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

parti de corse nous voila arrivé chez laurent et ses fidèles compagnon , samira et abdou , un accueil comme il se doit avec thé et gateaux , une diner des plus fabuleux , une chambre paradisiaque et climatisé , indispensable meme en septembre , riad tres bien situé a 10 min a pied de la place jema el fna , un niveau de propreté au top , un lit tres confortable , le petit dejeuner copieux et delicieux pour attaquer les longues journées de marche ! genial dans sa totalité , un rapport qualité prix vu nul part ailleur, car on se croirait vraiment dans un riad de luxe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Excellent accueil, disponibilité et amabilite du personnel , très bon emplacement . Pas de bruit malgré la proximité de la médina
Je recommande ce Riad pour les personnes qui souhaitent visiter la ville en restant dans la médina . Éviter le mois d aout a cause de la chaleur

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous rentrons de DAR SAAD ou nous avons feter entre copains l'anniversaire de mon mari le temps d'un WE. Nous avions pour l'occasion privatisé le Riad. Karen et le personnel du riad étaient aux petits soins pour nous. Accédant à toutes nos demandes, même celles de dernières minutes avec gentillesse, discrétion et efficacité. Une organisation au top pour les mini bus qui nous ont balladés de ci de là au grès de nos envies, bref un service personnalisé le "must" pour ce genre d'évenement. Les 10 chambres/suites sont magnifiques, la décoration est soignée, et à l'image d'un style marocain chic et discret. Nous avons diné sur la terrasse le soir et dans le patio au frais près de la piscine le dimanche midi. Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire avec ses crèpes marocaines, françaises, sans oublier le gateau au yaourt. Le couscous royal et les tajines sont à tomber par terre ... Très bien situé car proche de la place Jemaa el Fna et des premiers souks, un quartier ou l on est en securité. Un grand merci à toutes l'équipe de DAR SAAD car nous garderons tous un Merveilleux souvenir de ce WE qui a été parfait. Au plaisir d'y retourner. Bien à vous. Stéphanie

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Récemment des amis nous ont fait découvrir ce trés beau riad, facile d'accés, à 6mn du centre de la medina.Un accueil irreprochable, un service discret, ce riad est tenu par de vrais amoureux du Maroc qui sauront toujours vous conseiller pour une ballade , un restaurant, une sortie.
Que de bons souvenirs en famille !!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce très sympathique riad... Prix intéressant, calme, à 100 mètres du 1er souk, à 600 mètre de la grande place Jemaa el Fna, accès taxi proche, directrice aimable et efficace, personnel compétant, gentil, discret, toujours à votre service...
"On est comme à la maison" disent les enfants. Sécurité totale pour le matériel et pour les enfants. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

S'il y avait une seul adresse à retenir à Marrakech, ce serait celle-là. Je suis allé plusieurs fois à Marrakech, ville que j'apprécie particulièrement, mais ce dernier voyage passé au riad Dar Saad restera le plus inoubliable. Nous avons loué le riad en exclusivité afin d'accueillir famille et amis et personne n'a été déçu, bien au contraire. Le lieu est splendide, décoré avec goût tout en respectant une authenticité marrakchie. Mais, cela nous le savions déjà pour avoir visiter leur site internet (d'ailleurs pour une fois, la réalité est égale aux belles photos, honnêteté qui reflète bien la conscience professionnelle des propriétaires). Et l'emballage fut à la hauteur de son contenu. Tout a été parfait et sans aucune fausse note. Evidemment, l'accueil chaleureux, amical et sincère y est pour beaucoup. De l'adorable et efficace directrice Samira, au sympathique et généreux gérant Antoine, en passant par la douceur et discrétion des femmes de chambre et cuisinières, et sans oublier les irremplaçables Abdu et Mohammed (qui nous a même fait découvrir le hammam traditionnel fréquent par des marocains, avec autant de simplicité que si nous étions des amis de longue date!)! Tout le personnel était à notre écoute, accédant à nos moindres caprices avec une gentillesse non feinte. La cuisine était tout simplement divine et familiale. Cerise sur le gâteau, les massages impeccable set revigorants! Ici, le terme de maison d'hôtes, trop souvent galvaudé, retrouve son sens véritable. Et je sais de quoi je parle car je voyage très souvent. Toute l'équipe nous aura offert un séjour inoubliable et cela avec beaucoup de sincérité et de gentillesse !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Saad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saad

Adresse: 3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°182 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Saad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Saad Marrakech
Riad Dar Saad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.