“Un endroit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saad
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°182 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très beau riad, bien placé (à 10mn à pied de la place Jemaa El Fna) avec un personnel très acceuillant
Le seul point négatif du séjour fut l'eau, en effet nous n'avions presque pas d'eau dans la douche et elle était froide et le dernier jour n'ous n'avons pas pu ni nous doucher ni nous faire une toilette car plus d'eau par les lavabos :(

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012

Nous vous remercions de votre message. Nous voulions juste informer les lecteurs du site, que le problème d'eau n'était en aucun cas un problème lié au riad. Nous avons dû subir des travaux à l'extérieur du riad et nous ne pouvions en aucun cas gérer les coupures d'eau.
Nous sommes vraiment désolés pour les clients qui ont dû supporter ce désagrément.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre visite et encore désolés.
Bien cordialement
Karen BARBIER

• Suédois en premier
Prangins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ma famille et moi-même, avons passé une semaine inoubliable auprès de ce Riad.

La situation de cet établissement est particulièrement agréable, près des commerces,
dans un quartier tranquille.

Nous dédions ces quelques mots pour le personnel et la Direction de ce Riad. Toujours
prêts à combler et à satisfaire nos moindres désirs. et ceci avec le sourire permanent.

A tel point que nous avons eu l'impression d'être chez nous, un havre de paix.

Le Riad est magnifique et très convivial.

Nous recommandons à chaque personne désirant avoir le confort et l'accueil de bien
vouloir considérer cet écrit.

Un séjour digne des milles et une nuit.....

Encore mille mercis .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

parti de corse nous voila arrivé chez laurent et ses fidèles compagnon , samira et abdou , un accueil comme il se doit avec thé et gateaux , une diner des plus fabuleux , une chambre paradisiaque et climatisé , indispensable meme en septembre , riad tres bien situé a 10 min a pied de la place jema el fna , un niveau de propreté au top , un lit tres confortable , le petit dejeuner copieux et delicieux pour attaquer les longues journées de marche ! genial dans sa totalité , un rapport qualité prix vu nul part ailleur, car on se croirait vraiment dans un riad de luxe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Excellent accueil, disponibilité et amabilite du personnel , très bon emplacement . Pas de bruit malgré la proximité de la médina
Je recommande ce Riad pour les personnes qui souhaitent visiter la ville en restant dans la médina . Éviter le mois d aout a cause de la chaleur

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous rentrons de DAR SAAD ou nous avons feter entre copains l'anniversaire de mon mari le temps d'un WE. Nous avions pour l'occasion privatisé le Riad. Karen et le personnel du riad étaient aux petits soins pour nous. Accédant à toutes nos demandes, même celles de dernières minutes avec gentillesse, discrétion et efficacité. Une organisation au top pour les mini bus qui nous ont balladés de ci de là au grès de nos envies, bref un service personnalisé le "must" pour ce genre d'évenement. Les 10 chambres/suites sont magnifiques, la décoration est soignée, et à l'image d'un style marocain chic et discret. Nous avons diné sur la terrasse le soir et dans le patio au frais près de la piscine le dimanche midi. Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire avec ses crèpes marocaines, françaises, sans oublier le gateau au yaourt. Le couscous royal et les tajines sont à tomber par terre ... Très bien situé car proche de la place Jemaa el Fna et des premiers souks, un quartier ou l on est en securité. Un grand merci à toutes l'équipe de DAR SAAD car nous garderons tous un Merveilleux souvenir de ce WE qui a été parfait. Au plaisir d'y retourner. Bien à vous. Stéphanie

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Récemment des amis nous ont fait découvrir ce trés beau riad, facile d'accés, à 6mn du centre de la medina.Un accueil irreprochable, un service discret, ce riad est tenu par de vrais amoureux du Maroc qui sauront toujours vous conseiller pour une ballade , un restaurant, une sortie.
Que de bons souvenirs en famille !!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce très sympathique riad... Prix intéressant, calme, à 100 mètres du 1er souk, à 600 mètre de la grande place Jemaa el Fna, accès taxi proche, directrice aimable et efficace, personnel compétant, gentil, discret, toujours à votre service...
"On est comme à la maison" disent les enfants. Sécurité totale pour le matériel et pour les enfants. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Saad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saad

Adresse: 3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°182 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Saad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Saad Marrakech
Riad Dar Saad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.