“un tres beau riad a Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saad
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 217 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Cadaques, Espagne
“un tres beau riad a Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

je garderais un grand souvenir de cet endroi !
tant par la qualité des lieux que par l'accueil de grande qualité
les grands espaces et le style tres beau de ce riad sont exceptionnels
les chambres toutes differentes tres belles et spacieuses ,la terrasse tres vaste ,tres calme et verdoyante et ces differents patios donnent une richesse a ce lieux ,on a envie de tout photografier !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Tonnay-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons eu l'occasion de passer un excellent moment dans ce Riad spacieux et chalereux. La cuisines et le service sont à l'image du profesionnalisme de l'équipe et de la beauté des lieux. Une adresse à voir absolument ! Le toit terrasse est un lieu de rêves pour déjeuner et le hamam pour se détendre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Merci beaucoup pour ce gentil message, nous avons été très heureux de partager ces quelques jours avec vous. Toute l'équipe du riad Dar Saad vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Magnifique propriété (trois superbes riads rassemblés en un !), une cuisine excellente, un service et un accueil de haute qualité... le riad Dar Saad, "le Paradis" mérite très largement son nom ! Nous y sommes allés en couple, y avons savouré chaque seconde passée tout autant que la longue désorientation des souks à quelques pas du lieu (situé dans la médina). Les chambres et les suites sont d'une finesse incroyable, rien ne manque de l'art traditionnel marocain ; tout est beau, calme, reposant... Pour notre prochain séjour, on ne se posera pas de question !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Pour notre première expérience à Marrakech, nous avons séjourné dans le Riad Dar Saad:
Idéal pour un week end, le Riad est très bien situé!
A l'entrée du souk, on peut se ballader et revenir déposer nos achats tranquillement.
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable, encore merci à l'hôtesse du Riad, Abdou et Assan pour leur gentillesse!
La déco est juste délicieuse et typique!
N'hésitez pas à y aller vous serez enchanté!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

très bon emplacement, accueil aux petits soins (transfert, thé , patisseries....)
chambre charmante et douillette !!! petit déjeuner au choix : dans patio calme et très "classe" ou sur terrasse, avec ses nombreux petits recoins
adresse à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Avons fait privatisé le lieu pour organiser un séminaire de 15 personnes. Super séminaire grâce à l'ensemble du personnel qui a su et pu répondre à nos demandes, même à la dernière minute, de jour comme de nuit.

Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Riad très bien situé dans la Médina. Riad calme. Chacun des participants ont bien retenu le nom de Dar Saad pour y retourner en famille ou entre amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sitges, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe 1 semaine aux petits soins au Riad Dar Saad. Merci a tout le personnel pour la gentillesse et les bons petits plats préparés! Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Riad Dar Saad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saad

Adresse: 3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 217 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Saad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Saad Marrakech
Riad Dar Saad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.