“mieux serait indécent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saad
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 196 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Colombes, France
“mieux serait indécent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Que du bonheur... pour découvrir Marrakech dans des conditions idéales : au coeur de la Médina, à 10' à pied de la place Jemaa El Fna, dans un lieu digne des Mille et une nuits où il fait bon se reposer arpès avoir flâner dans les souks... A faire entre amis, en amoureux... Mais à faire...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

ville d'avray
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un endroit absolument merveilleux idéalement situé dans la médina et pourtant très au calme. Les chambre et les espace communs sont décorés avec beaucoup de goût et de personnalité. Le dépaysement est total. Une petite piscine pour se rafraîchir, une immense terrasse de sur le toit, un service très prévenant et détendu, une adresse a garder absolument! Pour ne rien gâcher, les gérants sont très gentils et de bon conseil pour trouver les bons endroits shopping et restaurant. C'était tellement bien, j'en reste sans voix!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très beau riad au coeur de la medina de Marrakech
Situé au calme malgré sa proximité avec les souks, la fameuse place...
Karen et Fatima sont très disponibles
Personnel charmant, discret et très à l'écoute, donnant de bons conseils sur les visites et les bonnes adresses.
Excellente cuisine sur place et sur demande
Très belle terrasse pour les repas en compagnie d'une magnifique tortue!!
En clair, une adresse a ne pas oublier!!!

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

1er sejour a marrakech dans un lieu inoubliable tres calme
au coeur de la medina a une rue des souks un grand merci aux personnels
chambres tres propres et petits dejeuner copieux exellent couscous et tagines

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le séjour commence par un super accueil, thé à la menthe et petites pâtisseries marocaines faites par le personnel de cuisine pris sur la superbe terrasse, un régal !! Bon début, puis la chambre, bien décorée, propre, parfaite pour notre petite famille. Le personnel très chaleureux. De plus, une petite piscine, bon point, après une journée très chaude passée dans la Médina, elle nous est très agréable !! Les repas pris dans le Riad sont généreux et délicieux, les saveurs marocaines sont au rendez-vous, les enfants adorent et nous aussi !!
Nous avons vraiment passé un superbe séjour, je vous conseille ce Riad !

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Superbe Riad dans un très beau quartier de la Médina. A 100m des souks, 10mn à pied de la place Jamaa el Fna.
Accueil chaleureux, personnel très gentil et aux petits soins.
Très belles et spacieuses chambres et suites toutes différentes les unes des autres, bien décorées, très propres. Jolies salles de bain.
Une magnifique terrasse sur laquelle nous prenions tous nos petits déjeuners avec la vue sur les toits de la Médina.

Une adresse que j'ai déjà recommandée à des amis en partance pour Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous avions un peu peur de séjourner dans un mauvais établissement... Mais avec ce riad, nous n'avons pas été déçus!! C'est un riad bien situé, très calme et donc très reposant!! La décoration est très jolie, et le personnel très à l'écoute!!! Nous avons eu un très bon accueil!!! La suite où nous logions était très propre, ménage fait tous les jours!! La terrasse est nickel et y prendre le petit déjeuner au soleil est un régal (la petite tortue me manque déjà ^^)!! Nous n'avons pas eu le temps de tester le hammam, mais peut-être une prochaine fois car, c'est sûr, nous reviendrons dans ce riad si nous retournons à Marrakech!!! Bref: JE RECOMMANDE à 100%!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Saad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saad

Adresse: 3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 196 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Saad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Saad Marrakech
Riad Dar Saad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.