“Le Riad Dar Saad, super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saad
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°248 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
PATRIMONIO
“Le Riad Dar Saad, super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Je viens de passer 6 jours dans ce riad, idéalement situé dans la medina, à 5 mn de la place Jemaa el-Fna. Laurent et Titoua sont des hôtes chaleureux, présents mais pas pesants, toujours prêts à rendre service. Le personnel est à leur image. Le petit-déj' sur la terrasse au soleil levant est un enchantement, la piscine intéreure est un vrai havre de paix. Ce riad convient aussi bien aux familles qu'aux amoureux ou aux personnes seules. La décoration est de très bon goût, les chambres et les suites sont plus qu'agréables. Le hammam du riad apporte un plus. Si vous y allez, vous voudrez, comme moi, y revenir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous revenons d'une semaine de vacances à marrakech et ce fut merveilleux. Pourtant nous en sommes à notre 3iéme séjour et connaissons la ville. Mais le Riad Dar Saad et super. Tout d'abord les chambres sont bien décorées le patio est sublime et la terrasse magique. Nous ne sommes pas les uns sur les autres.
Concernant la restauration c'est parfait nous avons diné trois fois au Riad et la cuisine y est plus qu'excellente les tajines sont à tomber... je vous recommande le poulet au citron, les keftas...
Enfin derniére chose et la plus importante une super équipe, Laurent le propriétaire et son épouse ont su apporter à ce riad une âme chaleureuse, ils sont à l'écoute de vos moindres demandes et savent y répondre. Grace à eux nous avons découvert de nouveaux endroits dans Marrakech et le comble du luxe ils s'occupent de tout!!!!
Bref une adresse que je vous recommande, d'ailleurs si je retourne à Marrakech se sera là.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Borgo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine formidable !

Un dépaysement total, des matériaux nobles, un service de qualité, un rapport qualité prix hors du commun, une envie irrésistible de prolonger notre séjour !

Nous connaissions déjà le Maroc par l'intermédiaire d'hôtels mais ce que nous venons de vivre n'a rien de comparable.

Non seulement nous le conseillons mais nous y reviendrons !!!

Gilles & Betty

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Un Riad extra, c'est son emplacement, le service et l'ambiance !
Tout était d'excellente qualité.
Nous avons passé une semaine et c'était vraiment agréable.
Nous y retournerons sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Nous revenons d'un séjour avec nos enfants et un couple d'amis....du plus petit au plus grand ,tout le monde été enchantés...
Bon petit déjeuner local , bain de soleil sur la terrasse avant la découverte des souks...
Une partie du groupe reste à Darsaad et profite du lieu,du calme , du hammam.....à essayer absolument .
Un riad enchanteur ou le personnel reste présent et discret....
Les apéro au coin du feu avant un bon diner dans la salle à manger reste de trés bons souvenirs.

• a aimé — ambiance et décoration - grand espace et beau volume
  • n'a pas aimé — d'en partir
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous venons de passer un court mais excellent séjour dans cette maison de la médina, qui offre beaucoup d'avantages, sa situation idéale pour silloner la Médina, des chambres simples et des suites spacieuses, une piscine, une trés grande terrasse et un personnel discret, attentif et compétent, bref un super WE dans un lieu à découvrir.

• a aimé — Son architecture et sa décoration
  • n'a pas aimé — De devoir y séjourner que trois nuits
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Dar Saad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Saad

Adresse : 3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°248 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Saad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Saad Marrakech
Riad Dar Saad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.