“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saad
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 239 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
maroc
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Un accueil d'exception pour un cadre exceptionnel qu'à ce Riad. La tranquillité, Le Calme, La Beauté intérieure en font un lieu inoubliable qui ne donne qu'une envie ... Celle d'y revenir le plus souvent possible. Un personnel à vos petits soins, ou rien ne manque, du confort à la décoration très typique, sans parler de la terrasse. Un petit coup de cœur pour la Chiba, avec ses tons doux et chauds. Merci à toutes l’équipes Un séjour qui ne s'oubliera pas facilement...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Un grand merci a Laurent et son epouse pour leur gentillesse et leur disponibilité. Comme beaucoup de voyageurs, nous avons passé un excellent sejour dans ce merveilleux riad placé au coeur de la médina. l emplacement est Idéal pour se promener dans les souks et sur la place Jemaa el fna situé a 5 min a pied. je recommande sans hésitation ce riad pour un sejour entre amis ou en famille.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Toutes les qualités du riad dar Saad en font une excellente adresse : idéalement situé dans le centre historique de Marrakech, d'un confort raffiné et élégant, il offre également une excellente table à ses hôtes. Nous avons apprécié son calme le jour, sa magie la nuit et l'exceptionnelle dimension de sa terrasse pour des bains de soleil inespérés. Un grand merci à Laurent, Titaua et Manutéa pour la chaleur de leur accueil et la qualité des prestations fournies.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
PATRIMONIO
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Je viens de passer 6 jours dans ce riad, idéalement situé dans la medina, à 5 mn de la place Jemaa el-Fna. Laurent et Titoua sont des hôtes chaleureux, présents mais pas pesants, toujours prêts à rendre service. Le personnel est à leur image. Le petit-déj' sur la terrasse au soleil levant est un enchantement, la piscine intéreure est un vrai havre de paix. Ce riad convient aussi bien aux familles qu'aux amoureux ou aux personnes seules. La décoration est de très bon goût, les chambres et les suites sont plus qu'agréables. Le hammam du riad apporte un plus. Si vous y allez, vous voudrez, comme moi, y revenir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous revenons d'une semaine de vacances à marrakech et ce fut merveilleux. Pourtant nous en sommes à notre 3iéme séjour et connaissons la ville. Mais le Riad Dar Saad et super. Tout d'abord les chambres sont bien décorées le patio est sublime et la terrasse magique. Nous ne sommes pas les uns sur les autres.
Concernant la restauration c'est parfait nous avons diné trois fois au Riad et la cuisine y est plus qu'excellente les tajines sont à tomber... je vous recommande le poulet au citron, les keftas...
Enfin derniére chose et la plus importante une super équipe, Laurent le propriétaire et son épouse ont su apporter à ce riad une âme chaleureuse, ils sont à l'écoute de vos moindres demandes et savent y répondre. Grace à eux nous avons découvert de nouveaux endroits dans Marrakech et le comble du luxe ils s'occupent de tout!!!!
Bref une adresse que je vous recommande, d'ailleurs si je retourne à Marrakech se sera là.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Borgo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine formidable !

Un dépaysement total, des matériaux nobles, un service de qualité, un rapport qualité prix hors du commun, une envie irrésistible de prolonger notre séjour !

Nous connaissions déjà le Maroc par l'intermédiaire d'hôtels mais ce que nous venons de vivre n'a rien de comparable.

Non seulement nous le conseillons mais nous y reviendrons !!!

Gilles & Betty

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Un Riad extra, c'est son emplacement, le service et l'ambiance !
Tout était d'excellente qualité.
Nous avons passé une semaine et c'était vraiment agréable.
Nous y retournerons sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Riad Dar Saad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saad

Adresse: 3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 239 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Saad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Saad Marrakech
Riad Dar Saad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.