“inoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saad
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°189 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Perpignan, France
“inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

A peine de retour je me sens obligé d'ouvrir un compte sur tripadvisor pour commenter notre (trop court) séjour dans ce magnifique Riad.
Nous avons loués le Riad en exclusivité pour le weekend, les 11 chambres pour 22 adultes.
Du cadre (merveilleux), à l'accueil (discret, prévenant, à nos petits soins dans les moindres détails), en passant par la situation (à 10 minutes de la place, au milieu des souks) et la cuisine (merveilleux Tajines, magnifique Keftas, et que dire du couscous!), tout était parfait.
La fête pour mes 40 ans (motif/excuse pour se retrouver entre amis à Marrakech) restera un de mes meilleurs souvenirs grâce au groupe et à la merveilleuse danseuse Isa, certainement une des meilleures de Marrakech.
L'après midi hammam, gommage et massage, passage obligé dans les mains expertes de Omar, compléta agréablement mon séjour.
Un grand merci à Samira et Mohammed ainsi qu'à toute leur équipe.
Un dernier mot pour Chantal: merci pour tout (je vous envie vraiment de vivre dans ce paradis)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Superbe riad je le conseille vivement, bien situé dans la Médina, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
La cuisine est excellente , le personnel est très disponible, et toujours de bons conseils
Vivement notre prochain voyage à Marrakech pour qu'on y retourne!!!
Brahim et Katia

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

on a passé un magnifique séjour riad super acceuil super personnel tres sympathique le riad est tres bien placé les chambres sont tres spatieuses on y mange tres bien au bord de la piscine ou en terrasse merci a laurent pour toutes les bonnes adresses qu'il nous a donné pour visiter la ville .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Excellente adresse située au coeur de la médina dans le quartier des antiquaires.
Dès votre arrivée vs ressentez apaisement et séreinité avec thé à la menthe et pts gâteaux.
Cadre magique, superbe riad très grand où nous pouvons garder notre intimité tt en partageant la vie du riad si on le souhaite avec Samira, Mohamed et Abdou. C'est un des gros avantages de cette adresse. ( pas de promiscuité, la famille peut vivre à son rythme sans déranger).
Sa situation géographique est un autre gros avantage: proche de la place, tt est accessible à pied avec des enfants ( 7 ans et 23 mois).
La cuisine y est remarquable et le service impeccable: l'équipe reste présente tt en étant très discrète.
Un grand merci d'ailleurs à toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme et à Laurent le propriétaire qui a partager qq débuts de soirées avec nous autour de la piscine; c'était très convivial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Joyeuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

emplacement ideal a qq minutes de la place djamena
magnifique et immense terrasse amenagee
tres belles et grandes chambres bien decorees
excellents petits dejeuners tres copieux

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Un accueil d'exception pour un cadre exceptionnel qu'à ce Riad. La tranquillité, Le Calme, La Beauté intérieure en font un lieu inoubliable qui ne donne qu'une envie ... Celle d'y revenir le plus souvent possible. Un personnel à vos petits soins, ou rien ne manque, du confort à la décoration très typique, sans parler de la terrasse. Un petit coup de cœur pour la Chiba, avec ses tons doux et chauds. Merci à toutes l’équipes Un séjour qui ne s'oubliera pas facilement...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Un grand merci a Laurent et son epouse pour leur gentillesse et leur disponibilité. Comme beaucoup de voyageurs, nous avons passé un excellent sejour dans ce merveilleux riad placé au coeur de la médina. l emplacement est Idéal pour se promener dans les souks et sur la place Jemaa el fna situé a 5 min a pied. je recommande sans hésitation ce riad pour un sejour entre amis ou en famille.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Saad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saad

Adresse: 3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°189 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Saad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Saad Marrakech
Riad Dar Saad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.