“épouvantable !! Eloigné de la place Jema el Fnaa +à bannir Chambres TAROUBIA et GERTOUFA” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saad
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 230 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons fêté l'anniversaire des 30 ans d'une amie, dans ce magnifique ryad, entre filles. Déco à la fois typique et moderne, raffinée, l'accueil de Samira et Abdou furent très chaleureux... Un vrai havre de paix, jusqu'à ce que la 1ère nuit dans la suite TAroubia fut......TERRORISANTE !!! 3h du mat', des bruits et des cris effrayants d'un homme (???), nous avons entendu des objets se casser, ensuite un disque de prières (ou d'exorcisme d'après mes amies musulmanes qui comprenaient la langue du pays !!!), et cela durant 2 heures non stop !!! Appels auprès de la réception : le gardien n'entendait rien de son côté. Evidemment, nous étions au fin fond de l'hôtel ! Nous sommes restées barricadées de peur que l'homme ne rentre dans notre chambre tellement les bruits étaient proches! Au final, le lendemain, nous avons appris qu'il s'agissait des voisins du ryad avec qui ils avaient eu beaucoup de problème... Alors pourquoi proposer des chambres susceptibles de nuire le sommeil des clients ? A bannir : chambre TAROUBIA et GERTOUFA !! Super l'anniversaire !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Je reviens du Riad Dar Saad où mon mari m'a offert un weekend....c'était génial!!!! Notre chambre était très grande et trop belle: elle s'appelle Gertoufa. La salle de bain est vraiment jolie on a envie d'y rester des heures.
Au niveau situation il est vraiment placé et nous etions juste à coté du Palais « Dar el Bacha » et proche de la place djemma el fna (à seulement 8 MINUTES à pieds!!)
Pour les amoureux de petis déjeuners vous allez etre servis...
Le personnel a vraiment été au petit soin avec nous c'est super agréable.
Je vous le conseille vivement pour son cadre exceptionnel, l'ambiance magique et chaleureuse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un havre de paix au coeur de la médina. Une déco raffinée, un personnel prévenant, un rapport qualité/prix exceptionnel ! Rien à redire.
Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Un (trop court) séjour inoubliable en très grande partie grâce au personnel du RIAD d'une grande gentillesse et attention notamment envers les enfants, encore merci à eux pour la leçon de thé à la menthe, les balades dans le quartier artisan, l'excellent couscous, les petits déjeuners fabuleux...
A très bientôt on espère

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Excellente adresse ,très bien située avec un accueil très sympathique seul petit bémol le dîner qu'on nous a servi insipide et quelconque dommage pour un endroit ou l'on prend soin de bien recevoir. Peut être une erreur ce soir là.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

A peine de retour je me sens obligé d'ouvrir un compte sur tripadvisor pour commenter notre (trop court) séjour dans ce magnifique Riad.
Nous avons loués le Riad en exclusivité pour le weekend, les 11 chambres pour 22 adultes.
Du cadre (merveilleux), à l'accueil (discret, prévenant, à nos petits soins dans les moindres détails), en passant par la situation (à 10 minutes de la place, au milieu des souks) et la cuisine (merveilleux Tajines, magnifique Keftas, et que dire du couscous!), tout était parfait.
La fête pour mes 40 ans (motif/excuse pour se retrouver entre amis à Marrakech) restera un de mes meilleurs souvenirs grâce au groupe et à la merveilleuse danseuse Isa, certainement une des meilleures de Marrakech.
L'après midi hammam, gommage et massage, passage obligé dans les mains expertes de Omar, compléta agréablement mon séjour.
Un grand merci à Samira et Mohammed ainsi qu'à toute leur équipe.
Un dernier mot pour Chantal: merci pour tout (je vous envie vraiment de vivre dans ce paradis)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Superbe riad je le conseille vivement, bien situé dans la Médina, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
La cuisine est excellente , le personnel est très disponible, et toujours de bons conseils
Vivement notre prochain voyage à Marrakech pour qu'on y retourne!!!
Brahim et Katia

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Saad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saad

Adresse: 3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 230 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Saad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Saad Marrakech
Riad Dar Saad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.