“A piece of paradise / / Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Derb Alaati Allah, 14 | Hay Salam, Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 460 hôtels à Marrakech
“A piece of paradise / / Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons été choyé du début à la fin de notre séjour !
Michele la propriétaire est exquise, pleine de bons conseils, et très disponible.
Elle a de très nombreuses bonnes adresses !
Si vous parlez anglais vous pourrez passer des moments forts sympathiques avec elle (Grant son mari était absent mais nous avons conversé par mail, il est tout aussi sympa)

C'est le bénéfice d'être dans un riad, c'est chaleureux et accueillant (moins impersonnel qu'un grand hôtel).
Le thé et les pâtisseries sont servies à votre retour au riad, gratuitement, et il ya des fruits tous les jours dans la chambre.

J'ai choisi la suite du Caid pour les 30 ans de mon mari : divine !
La literie est extraordinaire, la déco est de très bon goût, et on s'y sent très bien.

Le riad est près du Palais Baadi, dans une toute petite rue, mais dans la Medina. Les 2 terrasses sont vraiment très agréables, c'est un plaisir que de se caler sous la tonnelle et de voir le bal des cigognes et d'entendre au loin le tumulte marrakchis.
A la nuit tombée c'est un spectacle merveilleux que le coucher du soleil et les fumées de la place Jemna el Fna depuis la terrasse supérieure.

Le petit déj est bon et varié. Le "patio" est beau, le salon de lecture est là aussi digne d'un magazine de déco (dans le bon sens du terme). Beaucoup de raffinement !

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour Hicham qui garde le riad dès 17h, un sourire sincère, de la douceur, une sagesse...

Le meilleur : la chambre, la déco, le petit déj, Hicham, l'ordi portable pour les clients
Le moins bien : peut-être la salle d'eau, mais Marrakech n'est pas connue pour avoir un système de pression extra ;)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chigny
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Pour une première expérience à Marrakech, nous pouvons que vous conseiller ce merveilleux Riad décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont très accueillant (parlent seulement anglais) et vous donneront tous les bons plans pour passer le meilleur des séjours dans cette ville bouillonnante. Le personnel est aux petits soins, d'une amabilité fantastique et tout est fait pour oublier le stress des souks. Tout est proche, en 10' vous serez au centre de la place El Jemaa et à moins de 2' du magnifique palais La Bahia.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Assakina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Assakina

Adresse : Derb Alaati Allah, 14 | Hay Salam, Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Marrakech
N°37 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Assakina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Assakina Marrakech
Riad Assakina Marrakech
Riad Assakina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Assakina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.