“A découvrir absolument!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 253 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Lisbon, Lisboa, Portugal
“A découvrir absolument!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 5 jours absolument délicieux dans ce grand riad ou l'accueil et la disponbilité de toute l'équipe est toujours au top!!! Les chambres sont très sympas avec une décoration toujours parfaite, la terrasse du riad est un lieu enchanteur pour les apéros de fin de journée, le s diners et petit déjeuners.......

Une attention particulière pour le restaurant ou nous avons diné 2 soirs avec une cuisine superbe et très gouteuse....

Je vous conseille également les massages et soins très agréables en fin de journée après avoir arpenté toute la ville....

Nous y reviendrons sans aucun doute!!!!!! et encore une fois merci à toute l'équipe!!!!!

A bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Si vous cherchez un riad à Marrakech où vous trouverez luxe et convivialité à un prix extrêmement raisonnable, n'hésitez pas. Nous venons de passer une semaine dans ce riad et nous avons été enchantés. Confort, calme, gastronomie et raffinement étaient au rendez-vous. Toute l'équipe nous a chouchouté et cerise sur le gâteau, les propriétaires étaient présents tous les jours pour nous conseiller, partager leur expérience du Maroc, rire et beaucoup bavarder. On reviendra.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nos parents ont passé un séjour inoubliable au sein du riad AL RIMAL où l'ensemble du personnel a été super, très délicats et attentifs à leur moindre souhait. Ils se sont régalés lors de leur dînner aux chandelles, se sont détendus lors de leur formule bien être et se sont promenés selon les conseils du personnel. Au départ si nous étions inquiets d'envoyer nos parents à Marrakech, l'ensemble de l'équipe a su trouver les mots pour nous rassurer et surtout a permis à nos parents de se faire des tas d'images enchantées qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Je ne mets pas d'autres notes car se sont nos parents qui sont partis et le seul mot qui flotte sur leurs lèvres est "magique" . Il manque donc des étoiles, 5 ne paraissent insuffisantes ...Un grand merci et une adresse à découvrir de toute urgence

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je suis Réceptionniste dans un Hôtel de luxe et franchement après avoir passé une nuit entière pour trouver le Riad de mes rêves, je croix qu'enfin cette nuit blanche a donné ses fruits car j'ai trouvé tous ce que je cherchais dans le Riad Al Rimal. En Pleins coeur Marrakech, a deux pas de Jamaa el Fna, les chambres sont nivaux 5* très confortables, un service et personnel discret mais surtout on mange divinement bien. Je vais retourner très vite. Merci a vous tous et toutes, surtout a toi Ismail "directeur du Riad" d'être pressent, d'être disponible, d'être discret. Je me suis senti chez moi grâce à l'accueil du Christian et son adorable épouse " les propriétaires du Riad "... Je vous dit a très vite. Umit

saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons eu la chance de passer une semaine inoubliable au riad. L'accueil, le service et les nombreux conseils de Marie-Annick et Christian nous ont permis de passer de magnifique moment à Marrakech. Nous avons pu nous détendre et nous reposer au riad grâce à la piscine, au jacuzzi et à la terrasse.
Encore merci à toute l'équipe.
Une adresse à retenir et à partager !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous n'avions réservé que la première nuit, de façon à pouvoir, sur place, visiter d'autres riads et faire notre choix. Nous en avons visité trois autres et décidé de rester au Riad Al Rimal de Marie-Annick et Christian.

Au delà du lieu magnifique, c'est l'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée qui a emporté notre adhésion : gentillesse, écoute, humour, conseil, discrétion aussi !
Tout ici est fait pour que vous vous sentiez "comme chez vous".

Nous avons dormis dans une chambre (la première réservée) et une suite pour les 6 autres nuits (la chambre étant déjà réservée). La première impression est : "ouaou" ! Elles sont belles ! La décoration, dans le pur style marocain est réalisée avec beaucoup de goût et ne dissimule aucune mauvaise surprise. Le confort du couchage est là, la propreté, la climatisation (bien qu'à peine bruyante dans la suite), le rangement aussi !

La situation du Riad est exceptionnelle pour qui veut vivre au cœur de la médina : l'accès y est aisé (dans nos visites d'autres riads le premier jour, nous n'avons pas pu en trouver 3 !!!) à 2/3 minutes à pieds de la fameuse place sans en avoir les inconvénients : c'est vraiment très calme !

Que dire de la terrasse... C'est juste à vous couper le souffle ! La vue est magnifique sur les toits terrasses de la médina, sur l'Atlas au loin, sur la Koutoubia. C'est une autre façon d'appréhender la ville, de découvrir ce qui se cache derrière les murs des ruelles.

Après une journée à "crapahuter" dans les dédales des souks vous apprécierez de vous délasser dans le jacuzzi en plein air (pour le coup c'est son côté rafraichissant qui est agréable), de siroter un thé à la menthe sous la tente ou de boire un verre dans le salon au bord de la piscine en échangeant avec Marie-Annick, Christian ou les membres du personnel.

Rien de négatif pour ce séjour d'une semaine. Nous sommes rentrés ravis d'être restés au delà de la première nuit. Ce que nous avons préféré est la dimension humainement chaleureuse sans être envahissante. Les échanges sur l'expérience d'expatriation des propriétaires ou sur la vie au quotidien des marocains en parlant avec les membres du personnel ont été très enrichissant. La disponibilité et la gentillesse de tous 24/24 est particulièrement remarquable.

Cette adresse non renseignée dans les guides papier conserve un aspect confidentiel qui vous donne le sentiment d'être un privilégié ; et c'est loin d'être désagréable ! ;-)

herault
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

encore merci a marie annick et christian pour nous avoir donner la chance de repartager pour la 2eme fois votre riad si merveilleux et se ne sera pas le dernier!
acceuil merveilleux personnel competent et adorable
le riad est un havre de paix dans lequel on peut veritablement se ressourser le calme reigne les terrasses la piscine le jaccuzi c le top le hamman tres agreable et "gratuit" c tres propre
les chambres sont superbes la cuisine rafinee les pts dej copieux et exellents
servis comme des rois c est magique
a bientot
odile et paolo

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Rimal

Adresse: 43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 253 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Rimal Marrakech
Riad Alrimal
Hotel Riad Al Rimal Marrakech
Avis Riad Al Rimal
Marrakech Riad Al Rimal
Riad Al Rimal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.