“...du soleil !!! En novembre !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°209 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“...du soleil !!! En novembre !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Riad sympa à deux pas de la Place Jamaa El fna , personnel super, toujours à votre dispo avec une gentillesse , le sourire, et une discrétion élégante . Nous y avons passé un bon moment de détente .
Surtout un 11 novembre à 30* quand à Paris il fait 2 degré !

Séjour du novembre 2013

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CLERY EN VEXIN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Une fois de plus un grand moment dans ce Riad. Le personnel très professionnelle nous à permis de passer un séjour agréable. Les petits déjeuner sur la terrasse était sublimes.
Hamman, jacuzzi et massage excellent.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce Riad est idéalement situé à quelques pas de la place , l'accueil et très chaleureux et professionnel ,il est merveilleusement gérer ,les chambres sont confortables et calme .Je recommande ce Riad à 100 % à tous ceux qui désirent connaître Marrakech.

• Séjour du novembre 2013
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour notre 3ieme passage sur Marrakech, nous avions prévu d'essayer la formule "RIAD" , après des recherches minucieuses sur le net à parcourir les différents sites des riad de la ville magique, nous tombons sur le charme du site merveilleusement fait du riad "Al Rimal", les photos et videos parlent d'elles mêmes, très vite conforté sur ce 1er choix des avis sur TRIP et autres blogs, nous confirmons la réservation avec Marie-Annick et Christian les proprio's.

Les 1er contacts sont aussi très rassurants, réponses rapides, claires, proposition de transfert aéroport, liste des menus proposés au diner... puis viens enfin notre voyage vers le Maroc... et l'arrivée au Riad qui nous enchante, les photos étaient plus vrais que natures... accueil avec thé à la menthe et petites patisserie orientales, explications du mode de fonctionnement des repas possibles au Riad, du hamman, du jacuzzi... les chambres sont très propres, la literie ferme et renforcée avec un surmatelas qui donne une légère souplesse pour les dos fragiles, le petit déjeuner très bien garnis avec thé ou café, jus d'orange préssé, fruits frais, crêpes, pain frais, beurre, confitures et miel, nous avons aussi diner sur place, le couscous berbère servis était très copieux, la salade marocaine et une tarte aux pommes légèrement gratinée à la canelle est venu compléter ce repas.

Un mot aussi sur le personnel très agréable, échanges et partages, avec la visite chaque jour de Christian le propriétaire bretons d'origine, autant dire que l'accueil est une qualité née.. le +, le riad est aussi situé à 150m de entrée de la place Jemaa el fna...

Un grand merci à Marie-Annick et Christian pour ce voyage et la découverte de cet endroit magnifique, restauré avec soin et également très bien entretenu ==> c'est aussi important...

Ha!!.. un autre conseil, passez en direct avec les propriétaires pour vos reservations, vous garantissez ainsi vos prestations choisis, la chambre que vous avez vu sur le site et pas de mauvaise surprise sur les tarifs. Les différents blogs proposés vous permettent juste de conforter votre choix avec les avis qui sont la réalité vécues par les vacanciers en live.. SI nous repassons par Marrakech en formule riad, sans hésitation, vu l'emplacement, les prestations proposés avec des tarifs adaptés a outes les bourses, nous repasserons notre sejour au Riad Al Rimal, le message est déjà passés vers nos amis qui vont de temps en temps faire une esacape au Maroc..

Franck & Corinne de Chessy 77 Seine et Marne

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol, la chambre Agathe que nous avions se trouve près du passe plat qui monte vers la t...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Ravoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Riad très bien placé et parfait. Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours . Notre chambre était parfaite et comme tous le reste d 'ailleurs. Encore un grand merci à toute l'équipe exceptionnel toujours très attentionné.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

4ème fois à Marrakech, on a trouvé finalement le Riad parfait : charme, déco,acceuil et tout ce qu'on peut désirer...hammam, jacuzzi, massages, table d'hotes, service impeccable, petit-déjeuner somptuex, chambres propres. Le personnel très attentionné et professionnel, le proprietaire gentil, toujours present au petit dejeuner pour demander si tout va bien et donner des petits conseils sur les visites à faire, le shopping. La chambre Aigue marine était très jolies, et il y avait tout ce qu'il faut. On a laissé un petit bout de coeur chez vous... A bientot Inchallah....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous avons loué 10 suites et 3 chambres pour un séjour de 4 nuits au mois d'octobre. La maison qui n'est pas un riad, mais une belle demeure très bien aménagée au coeur de la médina, ne nous a pas déçu. De prime abord, les suites sont bien plus petites qu'elles ne paraissent sur les photos, mais ça n'a pas beaucoup d'importance finalement. Nous étions dans la suite opale, plutôt petite mais très agréable, neuve et harmonieuse. Plusieurs personnes se sont réveillées au son du mousin, car la mosquée est voisine de la maison. Nous ne l'avons pas entendu de notre chambre. Le personnel est top. Tous sont aux petits soins, que ce soit à l'accueil ou pour le service. Gentilesse, sourire, et souplesse... Une mention spéciale à la jeune femme qui pratique les massages. De l'avis de tous, ses massages sont exceptionnels. Tous les repas ont été servis sur la terrasse, petits dejeuners inclus. La nourriture est très simple, mais bonne, fraiche et saine. Nous avions réservé plusieurs excursions, et nous avons également été satisfaits dans l'ensemble. Il faut penser à bien négocier tout avant pour éviter les surprises. En bref, une maison de charme, fonctionnelle, où rien ne manque et dont le personnel est vraiment remarquable.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très petites, par contre toutes les suites ont une taille de belle chambre. La sui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Rimal

Adresse : 43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°209 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Rimal Marrakech
Riad Alrimal
Marrakech Riad Al Rimal
Avis Riad Al Rimal
Hotel Riad Al Rimal Marrakech
Riad Al Rimal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.