“Palace” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°213 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Boussy-Saint-Antoine, France
“Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Idéalement placé, personnel au top, petit déjeuner servi sur la terrasse d'une grande variété et qualité.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
Massage, location de voiture on peut tout réserver au Riad, c'est pratique.

Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Riad extrêmement bien situé, près de la place Djamel Elfna,des souks,des commerçants et peu loin de l'hivernage. Vous pouvez tout faire dans ce Riad. Le personnel est ponctuel au RDV de départ,il est chaleureux et serviable.La nourriture y est bonne. Quand aux chambres(si vous le pouvez ) :je vous conseille la suite diamant qui a une terrasse privée et est spacieuse.Bien que près des tumultes ce Riad est au calme et le soir un garde vous ramène jusqu'au riad par les petites ruelles typiques. Je reviens de ce riad ( du 14 nov au 16 nov),donc expérience récente.

Astuce pour la chambre : A mon avis aller sur le site du riad al rimal directement pour choisir votre chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Riad sympa à deux pas de la Place Jamaa El fna , personnel super, toujours à votre dispo avec une gentillesse , le sourire, et une discrétion élégante . Nous y avons passé un bon moment de détente .
Surtout un 11 novembre à 30* quand à Paris il fait 2 degré !

Séjour du novembre 2013
CLERY EN VEXIN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Une fois de plus un grand moment dans ce Riad. Le personnel très professionnelle nous à permis de passer un séjour agréable. Les petits déjeuner sur la terrasse était sublimes.
Hamman, jacuzzi et massage excellent.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce Riad est idéalement situé à quelques pas de la place , l'accueil et très chaleureux et professionnel ,il est merveilleusement gérer ,les chambres sont confortables et calme .Je recommande ce Riad à 100 % à tous ceux qui désirent connaître Marrakech.

• Séjour du novembre 2013
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour notre 3ieme passage sur Marrakech, nous avions prévu d'essayer la formule "RIAD" , après des recherches minucieuses sur le net à parcourir les différents sites des riad de la ville magique, nous tombons sur le charme du site merveilleusement fait du riad "Al Rimal", les photos et videos parlent d'elles mêmes, très vite conforté sur ce 1er choix des avis sur TRIP et autres blogs, nous confirmons la réservation avec Marie-Annick et Christian les proprio's.

Les 1er contacts sont aussi très rassurants, réponses rapides, claires, proposition de transfert aéroport, liste des menus proposés au diner... puis viens enfin notre voyage vers le Maroc... et l'arrivée au Riad qui nous enchante, les photos étaient plus vrais que natures... accueil avec thé à la menthe et petites patisserie orientales, explications du mode de fonctionnement des repas possibles au Riad, du hamman, du jacuzzi... les chambres sont très propres, la literie ferme et renforcée avec un surmatelas qui donne une légère souplesse pour les dos fragiles, le petit déjeuner très bien garnis avec thé ou café, jus d'orange préssé, fruits frais, crêpes, pain frais, beurre, confitures et miel, nous avons aussi diner sur place, le couscous berbère servis était très copieux, la salade marocaine et une tarte aux pommes légèrement gratinée à la canelle est venu compléter ce repas.

Un mot aussi sur le personnel très agréable, échanges et partages, avec la visite chaque jour de Christian le propriétaire bretons d'origine, autant dire que l'accueil est une qualité née.. le +, le riad est aussi situé à 150m de entrée de la place Jemaa el fna...

Un grand merci à Marie-Annick et Christian pour ce voyage et la découverte de cet endroit magnifique, restauré avec soin et également très bien entretenu ==> c'est aussi important...

Ha!!.. un autre conseil, passez en direct avec les propriétaires pour vos reservations, vous garantissez ainsi vos prestations choisis, la chambre que vous avez vu sur le site et pas de mauvaise surprise sur les tarifs. Les différents blogs proposés vous permettent juste de conforter votre choix avec les avis qui sont la réalité vécues par les vacanciers en live.. SI nous repassons par Marrakech en formule riad, sans hésitation, vu l'emplacement, les prestations proposés avec des tarifs adaptés a outes les bourses, nous repasserons notre sejour au Riad Al Rimal, le message est déjà passés vers nos amis qui vont de temps en temps faire une esacape au Maroc..

Franck & Corinne de Chessy 77 Seine et Marne

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol, la chambre Agathe que nous avions se trouve près du passe plat qui monte vers la t...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Ravoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Riad très bien placé et parfait. Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours . Notre chambre était parfaite et comme tous le reste d 'ailleurs. Encore un grand merci à toute l'équipe exceptionnel toujours très attentionné.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Rimal

Adresse : 43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°213 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Rimal Marrakech
Riad Alrimal
Marrakech Riad Al Rimal
Avis Riad Al Rimal
Hotel Riad Al Rimal Marrakech
Riad Al Rimal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.