“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 265 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Cognac, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Riad AL-RIMAL,situé dans la médina il est à proximité de la place JEMMA-El-FNA et des souks, le lieu est très calme et reposant.
Nous avons apprécié la décoration du Riad réalisée avec beaucoup de goût dans le style Marocain,les suites sont spacieuses et bien agencée.
Les employés très professionnels sont aux petits soins et toujours prêt à répondre aux sollicitations des clients avec sourire et gentillesse.
Nous avons aimé la bonne tenue et la propreté du Riad.
Nous avons pris des repas au Riad et avons apprécié la qualité des mets et du service.
Un grand merci à Marie-Annick et Christian pour leur accueil et leur disponibilité .
Yves et Marie-Noëlle

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé mon mari et moi 4 nuits au Riad Al Rimal début mars. Le personnel est formidable! très gentil et serviable. Le petit déjeuner est excellent! Les suites sont décorées avec gout. Le Riad est situé à 2mn des souks et pourtant quel calme à l'intérieur. Impressionnant! Un grand merci à toute l'équipe et au réceptionniste de nous avoir installé dans 2 suites différentes l'une aussi belle que l'autre. Au plaisir.
Mr et Mme Vidal

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil vraiment sympa, riad très grand, chambre propre et jolie, terrasse superbe avec vue sur la Koutoubia, emplacement hyper pratique: à 5 min de la place Jemaa El Fna.
Le propriétaire adorable et n'hésite pas à bien vous renseigner et vous donner de bons conseils pour passer un agréable séjour à Marrakech.
Les personnels: accueillants et agréables. Nous reviendrons Inch'Allah!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mouy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

4 jours passés dans ce riad pour une découverte de Marrakech en famille : un excellent souvenir ! Un accueil chaleureux, une décoration soignée, une propreté irréprochable, des petits déjeuners copieux et goûteux, un dîner savoureux, un propriétaire avenant et plein de bons conseils, un personnel discret, souriant et prévenant, un temps formidable... Bref, un séjour parfait dans une ville tumultueuse et contrastée.
Une adresse déjà échangée et recommandée ! Merci pour tout

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites certes, mais bien assez grandes pour y passer la nuit quand on vit dehors...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cela fait maintenant plus de 5 ans que nous venons régulièrement à Marrakech au riad AL RIMAL et c'est toujours un réel plaisir d'y revenir. On se sent chez nous, c'est notre deuxième maison. Le personnel est très attentif, serviable, souriant, poli, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique. Les chambres décorées avec beaucoup de goût. C'est parfait et en plus à 2mn à peine de la PlaceJemaa el Fna. A recommander. Nous avons la chance d'y revenir
chaque année, c'est notre petit paradis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Simiane-la-Rotonde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon accueil malgré notre arrivé sans réservation et avec une bande de "gratteux locaux"
La décoration est très belle et les Tadelakts harmonieux...
La place reste particulièrement lumineuse, ce qui n'est pas toujours le cas des Riads.
La gentillesse n'est pas excessive, ce qui est toujours plus rassurant.. ce n'est pas l’hypocrisie du club med!!

Merci à Ismaël en particulier.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Eauze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venions pour la première fois a Marrakech et tout s'est parfaitement passé
Notre séjour au Riad pendant 5 nuits fut trés agréable.La gentillesse de toute l'équipe,son sérieux et sa disponibilité nous ont facilite le séjour.La suite que nous occupions était trés bien décorée.La restauration était de qualité .Nous avons aussi testé le spa :parfait.
L'ensemble du Riad a ete restauré de manière traditionnelle avec enormement de gout.
Sa situation a 2 minutes a pied de la place JEMAA el FNA est donc tres pratique.
Il ne fait aucun doute que nous recommandons ce Riad .

Astuce pour la chambre : Suite Amethyste
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux