“Agréables souvenirs et lieux magiques” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°182 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Cyr l'Ecole, France
“Agréables souvenirs et lieux magiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quelques jours à Marrakech dans un riad très agréable.
La proximité de la place Jemma permet d'être immergé dans l'ambiance typique de Marrakech.
Un riad confortable ... Accueil et services parfaits...
Merci !
Frédérik & Sylvie

Astuce pour la chambre : Ambre peut être un peu trop proche de la piscine (et des clients qui font un plouf le soir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint Christol Les Ales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

super accueil , superbe suite , super Riad, changement total , découverte d'un pays extraordinaire et une ville Marrakech , 15 jours pour visiter la ville et ses alentours , génial , j'y reviendrai!!!

Astuce pour la chambre : La suite Améthyste est pour moi la meilleure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

très bon séjour au Riad al-rima au cœur de Marrakech, prés à repartir les employés super toujours à votre écoute ,une superbe chambre, un excellent petit déjeuner de très bon souvenir
encore merci pour ces vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Riad AL-RIMAL,situé dans la médina il est à proximité de la place JEMMA-El-FNA et des souks, le lieu est très calme et reposant.
Nous avons apprécié la décoration du Riad réalisée avec beaucoup de goût dans le style Marocain,les suites sont spacieuses et bien agencée.
Les employés très professionnels sont aux petits soins et toujours prêt à répondre aux sollicitations des clients avec sourire et gentillesse.
Nous avons aimé la bonne tenue et la propreté du Riad.
Nous avons pris des repas au Riad et avons apprécié la qualité des mets et du service.
Un grand merci à Marie-Annick et Christian pour leur accueil et leur disponibilité .
Yves et Marie-Noëlle

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé mon mari et moi 4 nuits au Riad Al Rimal début mars. Le personnel est formidable! très gentil et serviable. Le petit déjeuner est excellent! Les suites sont décorées avec gout. Le Riad est situé à 2mn des souks et pourtant quel calme à l'intérieur. Impressionnant! Un grand merci à toute l'équipe et au réceptionniste de nous avoir installé dans 2 suites différentes l'une aussi belle que l'autre. Au plaisir.
Mr et Mme Vidal

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil vraiment sympa, riad très grand, chambre propre et jolie, terrasse superbe avec vue sur la Koutoubia, emplacement hyper pratique: à 5 min de la place Jemaa El Fna.
Le propriétaire adorable et n'hésite pas à bien vous renseigner et vous donner de bons conseils pour passer un agréable séjour à Marrakech.
Les personnels: accueillants et agréables. Nous reviendrons Inch'Allah!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mouy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

4 jours passés dans ce riad pour une découverte de Marrakech en famille : un excellent souvenir ! Un accueil chaleureux, une décoration soignée, une propreté irréprochable, des petits déjeuners copieux et goûteux, un dîner savoureux, un propriétaire avenant et plein de bons conseils, un personnel discret, souriant et prévenant, un temps formidable... Bref, un séjour parfait dans une ville tumultueuse et contrastée.
Une adresse déjà échangée et recommandée ! Merci pour tout

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites certes, mais bien assez grandes pour y passer la nuit quand on vit dehors...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Rimal

Adresse: 43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°182 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Rimal Marrakech
Riad Alrimal
Hotel Riad Al Rimal Marrakech
Marrakech Riad Al Rimal
Avis Riad Al Rimal
Riad Al Rimal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.