“SUPERBE RIAD !!! cadre enchanteur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°190 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Les-Pennes-Mirabeau, France
“SUPERBE RIAD !!! cadre enchanteur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique séjour dans ce Riad de charme avec une décoration soignée. Je le conseille vivement: L 'équipe est formidable, la chambre est propre, le petit déjeuner copieux, le jacuzzi agréable, le hammam et les massages sont top...
l'emplacement est idéal à deux pas de la grande place. Nous avons bien profité des conseils de M. Le bour et de son équipe! Jolie petite chambre turquoise avec un prix accessible pour des budget serrés. Merci encore. A bientôt !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sejour du 2 au 6 juin 2014.
Le riad est très bien situé à 2 min à pied de la place (coeur de marrakech)
L'accueil de l'ensemble du personnel et leur disponibilité sont irréprochables. La cuisine est excellente. Le lieu est propre; les chambres climatisées sont un vrai plus.
Nous avons également apprécié le gommage dans le hammam du riad, un vrai plaisir dans une pure tradition.
A noter, joli coin de fraicheur que constitue la terrasse en soirée.
A recommander!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Super riad L'équipe est tres simpa, a l'écoute et discrete.
A deux pas de la place Jemaa el Fna.
Une table digne d'un grand chef, avec le plaisir de nous faire decouvrir ces recettes, nous nous sommes regalée.
NOUS REVIENDRONS

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
calvingrad
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De retour dans ce superbe établissement juste pour une nuit du 16 au 17 mai 2014. Accueil toujours aussi chaleureux de la part de M. Le Bour. La chambre "Perle" spacieuse est bien agencée. Le personnel toujours discret et à l'écoute. Petit déjeuner copieux sur la terrasse. Etant donné que je devais quitter le riad vers 15h30, j'ai profité pour faire un gommage suivi d'un massage relaxant : divin. Merci à toute l'équipe et au prochain séjour probablement au mois de janvier.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Annick L, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci à vous d'avoir pris à nouveau le temps de laisser votre impression sur votre séjour au riad. Nous sommes toujours très heureux de recevoir des hôtes qui nous font le plaisir de choisir notre établissement, et plus encore lorsqu'il s'agit d'un retour. Plaisir partagé, nos clients se sentent comme à la maison et deviennent ainsi des amis ! A bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

A l origine, Notre choix s était porte sur ce riad uniquement par son jaccuzzi sur le toit terrasse.

En réalité ce riad a bien d autres atouts : nourriture excellente, repas servis sur la terrasse (ce qui n est pas souvent le cas m a t on dit), hammache, massage, fitness dispos sur place, grandes chambres, très bien décorés, beaux et nombreux espaces de détente (patios, salons,...),.....et la Méga cerise sur le gâteau (c en est mm une pastèque), le personnel est absolument adorable : il se plie littéralement en 4 pour satisfaire tous vos désirs.

Mention spéciale a mon nouvel ami ismail pour sa gentillesse et son humour, et a djamel pour son professionnalisme et son efficacité.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé de très bon moments dans ce Riad, il est à deux pas de la place, c'est confortable, très propre. L ensemble du personnel est adorable, le dirigeant est fort sympathique.
Nous avons adoré et nous avons prévu d'y revenir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé plusieurs au riad et avons été enchanté par son cadre et son emplacement si proche de la vie de Marrakech. Le personnel est au petit soin et le propriétaire, très agréable, est toujours disponible pour vous fournir de très bonnes adresses.
Nous y retournons l'année prochaine sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Rimal

Adresse : 43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°190 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Rimal Marrakech
Riad Alrimal
Hotel Riad Al Rimal Marrakech
Avis Riad Al Rimal
Marrakech Riad Al Rimal
Riad Al Rimal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.