“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°187 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Emerainville, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad, situé à 2 minutes de marche de la place Jemaa EL Fna. Endroit extrêmement calme et reposant. Le Riad est superbe, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le bassin est très agréable pour se rafraîchir, le jacuzzi est idéal le soir après une journée de marche suivi d'une chicha et d'un thé à la menthe (en supplément) pour finir : que du bonheur ... Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont très copieux, un vrai régal !! Et le must du must, le personnel !! Ils sont d'une gentillesse formidable, se tiennent toujours à votre disposition jour et nuit et répondent à tous vos désirs. Nous avons passé un séjour inoubliable, et remercions en particulier avec la plus grande sincérité Jamal, Ismaël et Mohammed.
Seul regret, ne pas y être resté plus longtemps !!
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : les photos sont parfaitement fidèles : à vous de faire votre choix ;-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce Riad. L'endroit est splendide, dans la Médina à 2 minute de la place par des petites rues typiques, l'accueil impeccable par un personnel toujours à votre service, la propreté irréprochable, des petits déjeuners succulents et copieux, une cuisine traditionnelle raffinée. d'un très bon rapport qualité prix, nous recommandons vivement ce lieu magique.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné au Riad al. Rimal 4 nuits, et se fut une très bonne expérience.
Le Riad est situé au cœur de la médina à 2 min à pieds de la place jama el fna. Et pourtant le Riad est très calme!un havre de paix... Ce Riad est idéalement placé pour découvrir Marrakech.
Le Riad et les chambres sont très bien équipés et décorés avec goût. Les photos sont 100% fidèles à la réalité.
Le personnel est exceptionnel: gentillesse, sérieux, accueillant, de bon conseils... Nous nous sommes sentis comme chez nous!
Les repas et petit déjeuné sont très bons.
Il n'y a aucune fausse note à ce Riad grâce à personnel simple, sans chichi et sincère!
Nous avons aussi profité des soins au Spa qui sont réalisés avec professionnalisme.
Je recommanderai et déjà recommandé ce Riad qui est tout simplement sans fausses notes! Il est clair que lorsque nous reviendrons à Marrakech, nous séjournerons dans ce Riad.
Bravo à toute l'équipe et merci pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Prenez la suite émeraude...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique séjour dans ce Riad de charme avec une décoration soignée. Je le conseille vivement: L 'équipe est formidable, la chambre est propre, le petit déjeuner copieux, le jacuzzi agréable, le hammam et les massages sont top...
l'emplacement est idéal à deux pas de la grande place. Nous avons bien profité des conseils de M. Le bour et de son équipe! Jolie petite chambre turquoise avec un prix accessible pour des budget serrés. Merci encore. A bientôt !

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sejour du 2 au 6 juin 2014.
Le riad est très bien situé à 2 min à pied de la place (coeur de marrakech)
L'accueil de l'ensemble du personnel et leur disponibilité sont irréprochables. La cuisine est excellente. Le lieu est propre; les chambres climatisées sont un vrai plus.
Nous avons également apprécié le gommage dans le hammam du riad, un vrai plaisir dans une pure tradition.
A noter, joli coin de fraicheur que constitue la terrasse en soirée.
A recommander!!!

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Super riad L'équipe est tres simpa, a l'écoute et discrete.
A deux pas de la place Jemaa el Fna.
Une table digne d'un grand chef, avec le plaisir de nous faire decouvrir ces recettes, nous nous sommes regalée.
NOUS REVIENDRONS

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
calvingrad
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De retour dans ce superbe établissement juste pour une nuit du 16 au 17 mai 2014. Accueil toujours aussi chaleureux de la part de M. Le Bour. La chambre "Perle" spacieuse est bien agencée. Le personnel toujours discret et à l'écoute. Petit déjeuner copieux sur la terrasse. Etant donné que je devais quitter le riad vers 15h30, j'ai profité pour faire un gommage suivi d'un massage relaxant : divin. Merci à toute l'équipe et au prochain séjour probablement au mois de janvier.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Annick L, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci à vous d'avoir pris à nouveau le temps de laisser votre impression sur votre séjour au riad. Nous sommes toujours très heureux de recevoir des hôtes qui nous font le plaisir de choisir notre établissement, et plus encore lorsqu'il s'agit d'un retour. Plaisir partagé, nos clients se sentent comme à la maison et deviennent ainsi des amis ! A bientôt !

Vous connaissez Riad Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Rimal

Adresse : 43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°187 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Rimal Marrakech
Riad Alrimal
Avis Riad Al Rimal
Marrakech Riad Al Rimal
Hotel Riad Al Rimal Marrakech
Riad Al Rimal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.