“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 261 sur 1 137 chambres d'hôtes à Marrakech
Wavre, Belgique
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Rien à redire !
Riad excellent; accueil très sympa, table d'hôte parfaite, petit déjeuner (sur la terrasse) excellent et très copieux !
Adresse à retenir et à faire circuler
Petite remarque quand même, le premier accès au riad n'est pas évident quand on ne connaît pas les lieux..si possible, un peu d'indication serait bienvenu.
Marc & Christine, Belgique, mars 2010

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Tout a été parfait de l'accueil à l'aéroport au retour.
Riad très agréable .Le site est conçu dans le respect de ce que vous allez y trouver.
Petit déj et repas de très bonne qualité. Du cuisinier, en passant par les serveurs, les masseuses et Samuel tous sont unis pour vous rendre un séjour agréable.
Nous avons reçus de bons conseils de Samuel.
Si j'ai un conseil à vous donnez "prochains voyageurs sur Marrakech", ne pas hésiter à choisir ce Riad. Par contre si vous allez pour vous y reposer et profiter du riad opter pour une suite, si vous passez la plus grande partie de votre temps en dehors du Riad une chambre vous conviendra. Pour avoir testé les deux pendant notre séjour, en couple nous avons été un peu à l'étroit dans la chambre.
Mais merci pour cet agréable séjour à nos hôtes
Patricia et Pascal (les bretons de Plougasnou).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
De L'aude
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

très beau riad les propriétaires et le personnel sont très accueillant et très professionnel
tout est parfait et la cuisine est divine

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons été vraiment très bien accueilli par les propriétaires du Riad. Leurs conseils de sites à visiter en priorité était très judicieux. Le Riad est situé à 2 minutes de la place Jeema El Fna, dans une ruelle.Très calme. Petits déjeuners excellents (jus d'orange frais). Convivialité entre les résidents.
Déco raffinée et salle de bain nickel...
Notre séjour fut bref mais très agréable grâce à nos hôtes qui se soucient de votre bien-être.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

riad magnifiquement décoré et bien agencé. les chambres sont splendides, on peut trouver plein de petits recoins pourse détendre et s'isoler ainsi que sur la terrasse.
le petit déjeuner est super!
le personnel est adorable et l'équipe qui nous accueille tres sympatique et tres serviable!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
varoise
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

En janvier dernier, nous sommes littéralement tombés sous le charme du Riad Al Rimal, et de ses propriétaires Marie-Annick et Christian LE BOUR qui ont déployé, avec leur équipe, des trésors de gentillesse et d'attention pour rendre notre séjour agréable. Pari gagné pour cet établissement d'un excellent rapport qualité/prix qui se distingue en particulier par le raffinement et la qualité de ses prestations, son intérieur décoré avec bq de goût, et sa table d'hôte dont les mets délicieux ont fait le bonheur de nos papilles !!! Un petit point à améliorer : l'espace réservé aux massages que ns avons trouvé trop exigu...mais il paraît que cela va s'arranger !!! Nous recommandons vivement ce chaleureux Riad, idéalement situé à Marrakech, pour lequel il est conseillé de s'y prendre à l'avance. M & A Cormier.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

nous devions arriver 8h22 à marrakech mais l'avion fut detourné sur agadir suite au brouillard ne pouvant prevenir le riad nous nous sommes inquieté de la suite (notre chambre allait elle etre garde comment allait il prendre cela ...)fin du parcourt à 15h . Nous avons sonnée (inquiet) Samuel a ouvert et un grand sourire nous a dis ahhhhhh enfin votre voyage a ete dur ect... nous a fait asseoir et tout en discutant avons pris le the avec des gateaux. Mon impression a ete que j'arrivait chez des amis mon mari ete sous le charme des lieux, moi je me detendais (oui je suis plus anxieuse)Endroit parfait pour changer de monde et se détendre Bref pour dire la chaleur humaine est présente le souci de bien faire et une attention particuliére pour chaque personne Le petit dejeuner une merveille Le conseil à tous

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux