“Al Rimal” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 197 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Geneve
“Al Rimal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

J'ai passé un magnifique séjour dans ce Riad. J'y retournerais malgré le prix un peu élevé des chambres. C'est un havre de paix très bien situé. Les employés et les patrons sont très accueillants... J'y retournerai...

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Un petit écrin de calme en plein centre de Marrakech, situation unique à moins de 200 mètres de la place Jama El Fna.
Rénové récemment, ce riad alie confort moderne tout en respectant le style original.
Les chambres, toutes décorées dans un style différent, sont exactement comme sur les photos du site web de l'hôtel.
Accueil très chaleureux par les propriétaires, des Francais qui sont tombés amoureux de Marrakech et veulent transmettre leur passion à leurs hôtes... pour qu'ils se sentent dans un palais des mille et une nuit.
Equipement très complet pour un riad: hammam ( gratuit!), petite piscine, climatisation dans les chambres, salle sport, Wifi gratuit.
Superbe terrasse sur les toits, pour les repas ou profiter du soleil.

Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Face à un cas de force majeur, ne nous permmettant pas mon amie et moi d'embarquer pour notre vol pour Marrakech, j'ai prévenu immédiatement le propriétaire de ce Riad, de notre annulation de chambre, à midi ( heure locale Maroc).
Pour cette réservation, j'avais versé par virement bancaire, 50€ d'arrhes.
Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre du propriétaire que non seulement mes arrhes étaient perdus (alors que mon arrivée était décalé d'un jour), et qu'en plus il fallait que je passe à son riad pour payer le complément de la chambre que je n'allais pas occuper la veille.... QUELLE DYNAMIQUE POSITIVE COMMERCIALE !
Inutile de vous dire que ma chambre n'a pas été longue à être relouée, puisque j'ai rappelé en fin d'après midi ce riad pour simuler une réservation , et que j'ai eu comme réponse : désolé on est complet !
QUEL DOMMAGE QU'UN FRANCAIS PUISSE DONNER CETTE IMAGE DU MAROC !

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
AlRimal, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avis, 10 mai 2010
Monsieur,
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Permettez-nous d’apporter les rectifications qui suivent :
- Vous avez annulé purement et simplement votre séjour d’une nuit (et pas décalé comme vous le laissez entendre) pour des problèmes de circulation ainsi que vous l’avez indiqué au téléphone. Les embouteillages n’ont jamais été un cas de force majeure.
- Lors de la réservation, vous acceptez nos conditions de vente, qui sont clairement affichées sur le site internet. En cas d’annulation dans les 8 jours qui précèdent le séjour, la totalité en est due. Il n’est donc pas anti-commercial de vous réclamer le solde. D’autant plus que vous avez demandé que nous vous offrions un petit déjeuner gratuit à votre arrivée à Marrakech de façon à profiter de notre riad pour vous faire livrer votre voiture de location au riad.
- Par ailleurs, vous prétendez avoir simulé une réservation le jour même et on vous aurait répondu que le riad était complet. C’est faux. La chambre que vous aviez réservée est restée vide cette nuit-là.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu séjourner dans notre riad, mais les conditions de vente sont là pour protéger les 2 parties contractantes et s'appliquent toujours.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Un vrai riad de charme très bien tenue et décoré avec énormément de gout à 2 pas de la Place. Les propriétaires sont plus que charmants, Samuel un ex du groupe Accor qui s'occupe du quotidien a pleins de bonnes adresses. Même quand on connait bien Marrakech. Les chambres sont toutes très agréables chacune avec con style , le bassin est petit mais rafraichissant, le hammam est Top et on y est souvent seuls. Les massages sont de qualité et vraiment pas trop chers pour ce type de prestation dans un hotel. La bouffe est fantastique. Bref allez y , vous ne serez pas décus.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

très beau riad meublé avec goût , idéalement placé à côté de la place Jemaa el Fna . accueil chaleureux ,cuisine raffinée . Un riad calme et équipé pour la détente et le repos .

Italienne en Mougins France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Exellent riad avec un bon rapport qualitè prix, tres belles chambres. Beaucoup des espaces en comune pour lire un livre, ecoutez de la musice ou simplement boire un verre en tout relax, tres jolie piscine, meme ce petit, et belle terrasse pour du vrai relax. Service exellent, et cuisine tres bon, tipique marocaine, avec de la creativitè! Un hamman tres jolie et possibilitè de reserver tout tipe des massages et des soins! Seulement cinq minutes a pied de la Place Jema. Un grand bravo à le proprietaires et a tout l'equipe!!

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Idéalement placé, gérants et personnels adorables, confort honorable pour un rapport qualité/prix d'une excellente moyenne, atténué par la dimension des chambres, et surtout l'absence -ou l'insuffisance?- de ventilation dans les salles d'eau. Mais le coefficient de remplissage atteste que cette maison plait et attire bcp de monde, ce qui me parait justifié.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Rimal

Adresse: 43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 197 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Rimal Marrakech
Riad Alrimal
Hotel Riad Al Rimal Marrakech
Marrakech Riad Al Rimal
Avis Riad Al Rimal
Riad Al Rimal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.