“Arnaque- mauvaise foi” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 258 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
lyon
“Arnaque- mauvaise foi”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Ne vous attendez pas à dormir dans la chambre que vous avez réservé, si une demande est plus avantageuse pour les propriétaires que la votre, malgré la confirmation par E-mail de ses derniers et le versement des 50 % d'acompte vous n'avez aucune chance, vous serez logé dans une petite chambre, dans un petit Riad, où ce qui est présenté comme une piscine n'est autre q'un bassin.
A EVITER A TOUT PRIX, SINCREREMENT LISEZ LES AUTRES AVIS NOUS NE SOMMES PAS LES SEULS A AVOIR ETE BERNÉ....

lebourm, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Il ne nous semble pas vous avoir bernés. Au contraire nous avons agi en toute bonne foi. Suite à un problème informatique, la même chambre a été attribuée 2 fois. Lors du contrôle 2 jours avant votre arrivée, nous avons découvert cette erreur et réattribué les chambres en fonction de l’antériorité des réservations. De plus, comme votre 1er choix s’est libéré à la suite d’une annulation, nous avons cru bon de vous faire plaisir en vous logeant dans la suite Corail, celle que vous vouliez. Notre erreur a été de ne pas vous avoir prévenus avant votre arrivée et nous nous en excusons à nouveau.
Corail est une suite, plutôt jolie et spacieuse, et non une petite chambre, dans un riad de plus de 500 m2 au sol, ce qui n’est pas spécialement petit, située au dessus de la piscine, un bassin (7 x 4.50 m) comme dans tous les riads où vous trouverez rarement une vraie piscine de 10 m de long…
Nous sommes vraiment désolés que vous vous soyez autant emportés et que vous n’ayez pas voulu nous entendre. Nous souhaitons que vous ayez passé un excellent séjour à La Mamounia, où notre chauffeur vous a gentiment accompagnés à votre demande.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Très beau riad situé tout près de la fameuse place et de ses tambours nocturnes, des souks, véritable coeur de la Médina. Très belle terrasse où l'on prend ses repas sous d'immenses parasols, superbe salle à manger en cas d'ondées soudaines. Les chambres portent des noms de pierres précieuses qui leur vont comme un gant. Et c'est un vrai plaisir d'entendre le rythme de la vie à travers l'appel des muezzins, de minaret en minaret. Nos hôtes sont accueillants et attentifs, le personnel aux petits soins. Je tiens à remercie tout particulièrement Madame Le Bour qui n'a pas hésité à me rappeler sur mon portable, à Nantes, où j'étais retenue par un retard considérable de l'avion pour me rassurer : malgré l'heure tardive, il y aurait bien un chauffeur à l'aéroport de Marrakech pour m'accueillir. L'ambiance, chaleureuse et intime avec son style oriental, ses oiseaux, une nourriture où fleurissent les parfums du soleil incite à d'amicales rencontres : on sent que les résidents sont heureux. Massages, piscine, sport, tout est conçu pour notre bonheur. Un petit conseil : pour une balade en calèche :
prendre l'avenue Mohammed V (ou VI ? ) jusqu'au centre artisanal -à visiter bien sûr- et là, vous trouverez la calèche 239 et son cocher sympa et convivial. Beau séjour en vérité avec une pensée lancinante, obsédante et très agréable finalement : y retourner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
VISE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Etablissement magnifique et décoré avec plus que du goût, je dirais de la passion! De quoi vivre de réelles vacances dans un cadre non-européanisé. Je le recommande vivement pour un couple sans enfant.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons passé 3 nuits et 4 jours dans ce riad décoré avec beaucoup de goût, très bien situé, à proximité de la place Jemaa El-Fna, des souks etc. Le personnel est charmant et les petit déjeuners très appétissants.
Si à première vue nous avons été enchantés par les prestations proposées.... elles n'ont par la suite pas été à la hauteur des espérances. En l'occurence, certaines prestations sont terriblement décevantes, notamment le massage que l'on s'est offert n'avait rien de palpitant, il était juste correct sans l'ambiance que l'on pourrait attendre : il est rapide, pas construit (des pieds à la tête) et surtout la salle de massage se situe près du bureau d'accueil (on entend toutes les conversations, commandes et autres du directeur, ne nous permettant pas de nous délecter pleinement durant cette toute petite demi heure de massage).
Enfin, nous souhaitons attirer l'attention sur quelques éléments de facturation :
- taux de change erroné sur la facture : 11,4 au lieu de 10,6 (du coup l'addition présentée en euros s'avère inférieure au prélèvement effectif ! je recommande donc de payer en euros et non en dirhams),
- application d'une taxe de 4% pour frais bancaire en cas de paiement par CB (préférez donc un paiement en espèce et en euros) + taxe de promotion touristique (mauvaise surprise, taxe que l'on ne retrouve pas ailleurs).

Donc, oui le riad est globalement pas mal, mais attention au grapillage sur les "extras"

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

nous sommes partis avec nos filles leurs époux et notre petite fille de 10 mois. Nous avions réservé 3 suites : rubis, émeraude et saphir. 3 suites décorées avec beaucoup de goût et dans le style marocain; Ce riad a une très bonne table et un personnel très compétent et sympathique. Les propriétaires sont là pour donner de bons conseils et Samuel est une mine de "bons plans". En bref nous avons passé un super séjour en profitant du hamman et des massages. les photos du site internet sont le reflet de la réalité. Nous conseillons vivement ce riad pour son calme, sa proximité de la place DJEMA EL FNA et le dépaysement qu'il procure à 3 heures de Lyon

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
varois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Deuxieme séjour dans ce superbe Riad,chambres superbes,les suites sont trés spacieuses,trés belles décos ,cuisine digne d'un grand restaurant!Personnel charmant.Trés vaste terrasse.Trés bien situé et facile d'accés.Et pour un riad de l'espace....vous n'etes pas les uns sur les autres!C'est tel que sur le site web,pas de mauvaises surprises!
C'est certainement l'un des riad de la médina d'un rapport qualité prix imbatable vu la qualité des prestations.Un conseil... allez y vous ne serez pas déçus!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

J'ai passé un magnifique séjour dans ce Riad. J'y retournerais malgré le prix un peu élevé des chambres. C'est un havre de paix très bien situé. Les employés et les patrons sont très accueillants... J'y retournerai...

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Rimal

Adresse: 43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 258 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Rimal Marrakech
Riad Alrimal
Hotel Riad Al Rimal Marrakech
Avis Riad Al Rimal
Marrakech Riad Al Rimal
Riad Al Rimal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.