“belle et bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Rimal
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 256 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Clichy, France
“belle et bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Marrakech est une ville superbe mais qui peut un peu perturber lors de la première visite car l'architecture de la ville et le dédale de ruelles font qu'on craint de s"y perdre.
Ce riad est rassurant car a 2 pas de la Koutoubia et de la grande place.
Joli riad, assez chic, confortable et aménagé avec gout. Les propriétaires et leur équipe sont sympathiques.
Un" home sweet home" marocain à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

sejour très agréable du à un tres bon acceuil de la part de toute l equipe
personnellement j ai eu l impression d être chez moi
de bons conseils pour les excursions avec entre autre avec mohamed guide oficiel et ali taxi 251 à recommander
sans oublier le hamman et les massages par siham
le tout dirigé par samuel très professionnel dans son activité

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Le riad est très calme et se situe à quelques pas de la place Jemma El Fna. Les chambres sont au calme. Le personnel est très agréable et attentif aux besoins des hôtes. Les repas de spécialités marocaines sont de grandes qualités pour des prix raisonnables. Nous avons profité des services du riad comme la salle de sport, le hammam, le wii fi, les excursions ....Notre accueil a été parfait. Nous sommes arrivés notre 1er jour vers 11h00 et nous avons eu droit à un petit déjeuner pour commencer.
Nous avons passé un très agréable séjour et certains commentaires laissés par d'autres voyageurs sont surprenant (parlons-nous du même Riad Al Rimal ??)
Un grand merci à Samuel pour son accueil et ses conseils.

hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

très beau riad mais les propriètaire n'ont pas de chaleur humaine ce qui n'est pas donnè a tout le monde. c'est ce qui nous a beaucoup déçu. un peu bruyant mosquèe
dès 5heures le matin.déçue aussi par le repas très cher et de qualitèe quelconques
compotèe de tomates trop sucrèe.par contre personnel très bien très serviable

essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Très joli riad, très bien situé
tout a été parfait
Une mention spéciale au personnel, acceuillant, attentif et prévenant.

une excellente adresse qui ne nous laisseras que de bons souvenirs

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

L'atout indéniable de ce riad: son emplacment proche de la place et de son souk.
En revanche, les chambres sont bruyantes: il n'y a pas de porte, simplement de grands volets de bois pour vous isoler. Et plus que tout, la qualité de l'accueil est à regretter.
En conclusion, il y a tellement de beaux riad sur Marrakech (nous en avaons fait déjà qqes uns) pour ne pas choisir celui-ci.

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
lebourm, Propriétaire de Riad Al Rimal, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site. Nous souhaitons y apporter les commentaires suivants :
- Un Riad est une maison traditionnelle marocaine et les chambres sont naturellement équipées de grandes portes que vous appelez volets. Notre vocation n’est pas d’offrir à nos hôtes la décoration et l’équipement parfois impersonnel des chaînes hôtelières mais de leur permettre de découvrir tout le charme des maisons traditionnelles marocaines.
- Concernant la qualité de l’accueil, il est possible que nous n’ayons pas répondu à votre attente. Néanmoins votre mari, lui, semblait parfaitement satisfait puisqu’il nous a interrogés le dernier jour sur la possibilité d’organiser un séminaire d’entreprise au sein de notre maison d’hôtes. Il semble donc que, de tous les riads que vous avez faits, votre mari choisisse le nôtre.
Pourquoi ne pas mentionner tout simplement la raison de votre avis « vengeur » qui nous paraît lié à la facturation d’une nuit que vous n’avez pas pu passer au riad, en raison de grèves … nuit que vous auriez souhaité ne pas payer. C’est oublier que nous ne pouvons prendre à notre charge tous les « avatars » de la vie de nos hôtes, d’où les conditions de vente qui sont claires à ce sujet.
Je suis sûre que vous comprendrez notre situation.
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

éime séjour au Maroc , l'envie d'être ailleurs qu'à l'hôtel les Jardins de la Koutoubia(trés bien aussi), donc Riad . . . Mais lequel ??? Après des heures sur internet , nous finimes par faire un cahier des charges ( central, piscine,hammam,massages, repas,conseils, qualité)Notre semaine fut comblée et trop courte,merci à toute l'équipe et à bientôt inshallah ! ! !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Rimal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Rimal

Adresse: 43 Derb Fahl Ezzafriti | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 256 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Rimal Marrakech
Riad Alrimal
Hotel Riad Al Rimal Marrakech
Avis Riad Al Rimal
Marrakech Riad Al Rimal
Riad Al Rimal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Rimal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.