“LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sahara Inn

Hotel Sahara Inn
Hotel Sahara Inn a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Lotissement Hotelier Quartier Selalia, Marrakech, Maroc   |
N° 468 sur 480 hôtels à Marrakech
La Ferté-sous-Jouarre, France
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel pourri, je suis partie en aout 2009, la nourriture et lamentable on vous sert 3 boulettes de viandes avec 3 petits pois, les chambres sont lamentables en plus nous sommes partis alors qu'il y avait le ramadan, donc le jour de notre départ pour paris, levé a 4 h du matin, plein de personnel dormait sur les canapé du hall et ils ne voulaient pas nous servir le petit déj alors que c'était compris j'ai fait un scandale. J'ai envoyer un mail a marmara ils ne m'ont jamais répondu ???? A EVITER A TOUT PRIX NOTRE CHAMBRE LA 331

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Le Cendre
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

J'y es séjourné une semaine au mois de juillet et à vrai dire je suis revenue de ce pays avec un goût très amer. Le tour opérateur Marmara a vendu les mérites d'un 3 étoiles qui s'avérait être un repère à prostitués et gens douteux.

La chambre: draps pas changés de la semaine, taches en tout genre sur la literie et quelques habitants à 6 pattes venaient nous rendre visite. la sdb est dégeu, les toilettes st à peine propres. ça pue les égouts, les serviettes st trouées et sales. pas de clim , c bien pratik surtt ken il fait 50°! les murs, c du papier à cigarette. on entend tout, y compris les ébats entre personnel de l'hotel et dames de compagnie venue pr l'occasion.

La restauration : la nourriture est infâme. buffet inexistant. nourriture servie à l'assiette en coup de vent. les serveurs n'ont surement pas fait d'école hotelière vu la façon dont ils nous ont servi. cette fameuse bouffe d'ailleurs qui nous a valu une bonne tourista qui a duré 2 bonnes semaines. les boissons ne st pas comprises, ce qui est inadmissible surtt ken on doit payer la bouteille d'eau 15 drh, ça fout les boules!

la piscine est un nid à microbes et un abreuvoir pr pigeons et chats. elle n'est jamais nettoyée. peut etre a part la fois ou il a plu= nettoyage à l'épuisette. le lendemain yen avait encore plein. des plumes,de la vase et des algues flottent . le fond de la piscine est casi jaune, ai dû mal à voir qu'il y avait un phoque dessiné. mon copain s'est tapé des plaques rouges sur les cuisses pdt 3 jrs. les oiseaux déposent des ptits "cadeaux" sur le rebord de la piscine, c très agréable!

le personnel a été accueillant au début et exécrable à la fin du séjour. pas du tout à notre écoute et n'ont pas au revoir ken on a rendu les clefs. le représentant marmara, on la vu en tout et pr tout une fois en 1 semaine!

enfin je dois en oublier surement. juste un conseil pr les futurs vacanciers : A FUIR COMME LA PESTE! quitte à en avr un mieux, payer un peu plus cher et vs ne serez pas dégouté de Marrakech(ex: le Chem's)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Cet hotel ne devrait pas acceuillir de clients (tres sale,cafard,nourriture avariee etc.......)BREF je le deconseille fortement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
la roche sur yon
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Le hall d'accueil: sombre, toutes les lumières ne sont pas allumée, des ampoules sont grillées.
Le mobilier est vétuste, les fauteuil sont pleins de poussière, les tapis pareil.
Les couloirs sont très sombres et sur les 3 étages, ils était allumés que pour un. Nous avons même trouvé une bête en train de se faire manger par des fourmis au milieu du tapi! Ce n'est pas rassurant de se rendre à sa chambre en pleine nuit (le soleil se couche en plus à 19h!)
La chambre: literie tachée, clim qui fuit (mais qui fonctionne!) salle de bain moisie et plein de cheveux et de poil dans la chambre. Agréable surprise de trouver des crottes de je ne sais quoi au milieu de l'entrée le lendemain matin.
Le bar: on a acheté une bouteille d'eau qui avait des traces de rouille dessus, le coca n'avait plus de bulle.
Le restaurant: cuisine infâme, on nous sert du poulet réchauffé 3ou4 fois avec des pâtes a tous les repas. Le dessert doit rester une semaine a l'air libre avant d'être servit.
La piscine: on ne voit pas le fond de l'eau tellement elle est trouble!
Sur les 150chambres, on devait être 15 touristes en plein mois d'aout!
Par contre, le personnel est très aimable, mais cela ne rattrape rien!

Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Dès notre arrivé nous avons été très désagréablement surpris et très déçu, plusieurs choses n’allaient vraiment pas dans cet hotel :

- La piscine était sale de couleur marron vert, elle n’était vrai senblablement pas nettoyer, en plus l’eau est à plus de 1m60 très gênant pour ceux qui ne savent pas nagés,
- 10 transats et parasols pour tout l’hôtel en plus ils étaient cassés,
- En ce qui concerne la nourriture elles étaient infectes,
- La vaisselle sale,
- Les placards sont très étroits
- l’ascenseur ne fonctionnait pas
- Un hôtel de passe,
- La literie sale pleine d’auréole,
- La clim cassée
- Femme toute nue dans la piscine,

D’ailleurs nous étions environ 16 personnes à vouloir quittés cet hôtel dû à tout ses désagréments. Ce qui prouve bien que cet hôtel n’est pas fréquentable.

La réunion d’arrivée à commencé avec une heure de retard. Et nous avons profité de la présence du responsable de Marmara pour demander à changer d’hôtel. Nous avosn changé d'hotel mas se n'etait pas mieux à eviter egalement l'hotel mrrakech à marrakech

L’hôtesse de l’agence Last minute ne peux pas venté un tel produit c’est de la publicité mensongère. Cela devait être des vacances de repos et de bien être, ils se sont changés en frustration et nous sommes tomber malade due à la nourriture insipide et infecte.

beauvais 60000
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

je suis arrivé a 2 h du matin le 28juillet donc une apparence bien mais trop caleme et le lendemain cest la que tout a commencer , sortant de la salle de bain (degueulasse) je me suis pris la grille de la clim sur la téte pas content de cela je suis allez su le balcon massoir sur la chaise pour admiré la piscine toute verte et la!! patatra les fesses parterre la chaise cassé je suis allez voir la reception quelqu'un es venu mettre un morceau de scotch sur la grille tombé ah ah ah ah !!! . petit dejeuné une personne poser la en permanence surveillai ce que lon prenai et entre nous on n'avais pas trop le choix quand au jus d'orange ( en boite ) il etait infect , le comble au maroc , la nourriture nen parlons pas premier repas , assiette de pates avec une cuisse de poulet frit , bravo les 4 etoiles affichés les clients mémes si cils avaient payes leurs pensions preferai allez dejeuné ou diné en exterieur ah oui en 1 semaine la plage na pas été nottoyé une seule fois
, aucune activité sois disant a l'approche du ramadan, l'explication que lon ma donné, le nyght club de l'hotel etait fermé , sachant que le ramadan ne commencai que le 12 aout que je repartait le 4 aout cest bien pour les touristes !!!! je vais arretés la car jai encore enormément de choses a dire sur cette hotel mais je suis tout retourné de cet experience et jai preferai m'investir dans un dossier bien plus complet que jai envoyé a marmara avec photo a l'appuis car je les tiens seul responsable de cet etat de fait c'est quand meme eux qui nous ont vendu ces prespations innexistentes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes arrivés la nuit a 3h sans accueil sans meme avoir de l'eau : ah si mais fallait deja payer quelle honte de faire cela !!!
en montant NOUS MEMES (!) nos valises dans l'OBCURITE, en ouvrant la porte on a etait acceuilli par un CAFARD qui n'avait pas lieu d'etre la (fenetres et portes fermées) si l'hotel est RESPECTABLE.
le lendemain matin, petit dej avec les pigeons le PAIN DUR comme de la brique café DEGUELASSE aucun choix et de meme pour le repas du soir il servait EUX MEMES (pas de buffets) a une vitesse RAPIDE en 10 min le repas est fini
la piscine est VERTE par endroits et pleine de vase est d'excrements d'oiseaux
le snack est INEXISTANT, de meme pour la DISCOTHEQUE
AUCUNE ANIMATION musique a la demande personnelle bidon
REPRESENTANT DU MARMARA agressif et enervé donc énervant ! il était pret a se battre avec des clients : inacceptable !!!!!!!
chambres insalubres
des gens se sont reveillés les pieds dans l'eau a cause des canalisations
un hotel ca s'entretient car l'argent rentre facilement au prix qu'on paye le sejour
on dit que c'est un HOTEL DE PASS : effectivement la nuit pas de lumiere est une odeur très... "BIZARRE"..............!!!!!!!!!!!!!!
dernier recours : demander votre transfert dans un autre hotel : le nôtre a été celui du marrakech, les vacances ont pu commencer !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sahara Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sahara Inn

Adresse: Route de Casablanca | Lotissement Hotelier Quartier Selalia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N°208 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sahara Inn 4*
Hotel Sahara Inn Marrakech
Sahara Inn
Sahara Marrakech
Sahara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sahara Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.