“Très chaleureux” 5 5 étoiles

N° 403 sur 467 hôtels à Marrakech
Rabat
“Très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Très bon hôtel, il ne dispose que d'appartements, studios, appartements pour 4 personnes et de 6 personnes. Les appartements à capacité de 4 personnes disposent d'une chambre pour 2 personnes et un salon. J'y suis allée avec mes clients, ils en ont été satisfaits, la piscine est bonne, un tout petit peu petite mais satisfaisante. Le service est excellent, je n'y ai passé qu'une seule nuit et j'aurais aimé y rester plus. L'hôtel ne sert pas d'alcool, la rue est assez petite pour un autocar car il bloque la route. Les week ends il est archi blindé, vu que Marrakech est une bonne destination. Bref Rien à dire, je vous le conseille. L'hôtel ne dispose pas de bureau de tabac, mais ils ont une boutique. Le petit déj est bon, varié. Un hôtel à recommander!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Arrivés à 7 personnes, nous avons un appartement pour 3 et un pour 4.
Nous sommes arrivés à 23h30. Une des chambres était occupée et l'autre avec des draps sales et les W.C dégoûtants. Nous avons reçu deux autres chambres(appartements),mais les lits n'étaient pas faits. Les appartements comprenaient une chambre avec un grand lit et un living pas très confortable pour faire dormir 2 personnes. La petite cuisinette était très sale.
Seul point positif, les employées du hammam étaient très sympathiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma famille durant 5 jours, avec petit dej ( un buffet raisonnable avec ce qu'il faut...) et si l'on souhaite diner ou déjeuner sur place il suffit de commander le matin ( plats marocains a petits prix ).
Des excursions sont proposés à l'accueil... n'hésitez pas à demander à la reception...
Sinon, l'hotel est assez bien situé, pas trés loin de la place jemaa el fna 5 min en voiture et 20 min a pieds... Allez-y tout le monde est formidable... Un grand merci a Imane de la reception, Myriam et fatiha du hamman (eh oui, il y a aussi un hamman..),sofiane le portier et tout ceux que j'oublie.... a bientôt n'chalah... Manoubia

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

j'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel sans déj,
la chambre est trés grande, en fait c'est bien un appart, d'environ 35m2 avec coin salon, coin, cuisine et coin chambre, vu sur piscine.
les 1ers jours ce fut trés calme, mais vers les jours fériés, ponts et week end, les familles sont commencé à arriver, et dès le matin, on entendait du bruit venant de la piscine, et venant aussi du marteau au -1 (faisait travaux)
Sinon au niveau de la propreté de la chambre, ça reste à améliroer, la moquette n'a jamais été aspiré, nos draps ont peut etre été changé une fois, pas plus
les serviettes étaient changées, mais avaient des tâches, parfois nos serviettes par terre n'étaient pas changées,
Sinon le personnel était trés agréable,
l'hôtel se trouvait à coté du palais des congrés, à 10 min de la gare ferrovière à pied
et environ 20 min du guéliz,
la place jamenn fna on y allait tjs en taxi, car ca faisait trop loin (10 dirham en journée et 20 le soir).
Je recommanderai cet appart hôtel pour une famille ou même pour un couple.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons pris le "studio",et franchement je remercie dieu de l'avoir choisi uniquement pour la nuit du samedi a dimanche car j'avais a assister à un mariage sur place et puis de ne pas avoir ramené mon bébé car ca aurait été la cata.
le soit disant "studio" n'est pas plus grand qu'une chambre ordinaire d'hôtel,la kitchenette très pratique ne va pas du tout avec l'espace alloué a l'habitation,et électroménager et mobilier qui commence a se montrer vulnérable aux fréquentes utilisations.Durant le très court séjours voici les pépins rencontrés :
1- attente a l'arrivée durant 25 min (sous prétexte que la chambre n'est pas prête)alors que j'ai réservé 15 jours à l'avance via le fast-booking de site de l'hôtel,et que je me suis présentée a 18h!!!
2- Chasse d'au cassée et bidet qui coule dés ouverture du robinet
3- pas d'inventaire a l'entrée du studio (donc on facilement se faire endosser les dégâts du prédécesseur)
4- enfin rentrés de la fete à 3h mat,surprise : le rideau (en plastic bas de gamme) peine a se baisser et se coince au milieu malgré nos maintes essais,donc reste de nuite passée sous reflets d'éclairage public et puis rayons du solei dés 7h du mat!!!!
5 et pour finir le personnel d'hôtel peu gai et très intimidé par le fait de recevoir une dizaine de groupes à la fois,l'hôtel était full.
Alors pour résumer,je ne que l'e comme point positif que le prix dégriffé (40 eur) et l'emplacement sur l'avenue Mohamed 6,pour le reste il y'a largement mieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Long Island City, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Très bel hotel,personnel très accueillant,chambres spacieuses et très propre,le tout dans une rue très calme mais à quelques pas du centre ville ,de la grande avenue de France et de la célèbre place Jamaa El Fna.Rapport qualité - prix imbattable.On ne peut esperer mieux.Y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

personnel serviable et tres sympa,chambre spacieuse ,confortable propre et bien agencée...la piscine est grande....l'hotel est dans une rue calme perpendiculaire (une minute à pieds) à la belle et grande avenue Mohammed IV . Je le recommade à tous ;surtout famille avec enfant

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Menzah

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°163 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Menzah 4*
Situé à 10 minutes à pied du centre-ville de Marrakech, le Ryad abrite un spa et des studios climatisés. Vous pourrez profiter du hammam et de la piscine extérieure. Les studios de l'Appart Hotel Menzah sont tous dotés d'un balcon et d'une salle de bains privative. Ils possèdent en outre une kitchenette équipée et un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l’établissement. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou prendre le soleil sur la terrasse au bord de la piscine. Le Ryad Mogador Appart Hotel Menzah vous propose une gamme de services, tels qu'un service de change sur place et un bureau d'excursions. Les jardins de la Ménara se trouvent à 2 km et vous pourrez utiliser un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Menzah
Ryad Mogador Menzah Aparthotel
Ryad Mogador Menzah Hotel Marrakech
Hotel Marrakech Ryad Mogador Menzah
Hotel Mogador Menzah Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menzah
Riad Menzah Mogador
Hotel Ryad Mogador Menzah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.