“bonne prestation” 4 5 étoiles

N° 404 sur 467 hôtels à Marrakech
quineville
“bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

chambre/ appartement donnant sur la piscine très agréable.
A l'exception de la batterie de cuisine qui laisse à désirer, le reste du service est de bonne tenue
Petit déjeuner sympa! Quant au repas du soir et sur 10 jours c'est en général correct.
Personnel très acceuillant.
La piscine: glatial

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bon hôtel à deux pas de l'Hivernage, dans un quartier tranquille,
Belle piscine, bon service spa et hamman, préférez les chambres appartement à partir du deuxième étage mieux amménagés,
Nous étions 3 et l'apparteùent était idéal pour avoir une prestation confort à petit prix.
pour nous mieux qu'un riad, à 10 minutes de l'aéroport également et^pas de problèmes de parking.
Le wifi est également gratuit et très pratique.
Pas testé le petit déjeuner, mais ça avait l'air correct

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

personnel souriant ,polie,chambre propre spatieuse joliment décoré avec des pétales de rose à notre arrivé et même les jours à suivre,cuisie délicieuse et variée chaque soir ,petit déjeuné varié sucré et salée

l'hotel et un peu loin de jamaa lafna mais la distance est agréable à faire à pied en passent par des jardins des hôtels,un palais

hôtel très calme

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Bien situé, à l'écart du bruit, à 15 min à pied de la médina (porte donnant sur la Mamounia). Très fréquenté le week-end par la population locale.
Cet hôtel n'a rien d'un 4*, d'ailleurs il n'est pas indiqué comme tel une fois sur place.
Le studio est grand. Néanmoins, les équipements n'ont pas été entretenus au fil du temps.
Dans la chambre, un trou au dessus de la porte (manque la grille de la clim), un interrupteur décroché du mur, une étagère de l'armoire tombée, nous avons dû demander des cintres. Pas de nettoyage des tapis pendant une semaine (ceux des salles communes sont nettoyés au balai).
Salle de bain : les serviettes ne sont pas changées tous les jours, certaines sont vieilles avec des taches de rouille. Le nettoyage est succinct. Le tuyau de la douche fuyait et est rouillé sur 30cm de long.
Petit déj buffet limité en salé, correct en sucré. Nappe pas toujours propre...

Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Très bon hôtel, il ne dispose que d'appartements, studios, appartements pour 4 personnes et de 6 personnes. Les appartements à capacité de 4 personnes disposent d'une chambre pour 2 personnes et un salon. J'y suis allée avec mes clients, ils en ont été satisfaits, la piscine est bonne, un tout petit peu petite mais satisfaisante. Le service est excellent, je n'y ai passé qu'une seule nuit et j'aurais aimé y rester plus. L'hôtel ne sert pas d'alcool, la rue est assez petite pour un autocar car il bloque la route. Les week ends il est archi blindé, vu que Marrakech est une bonne destination. Bref Rien à dire, je vous le conseille. L'hôtel ne dispose pas de bureau de tabac, mais ils ont une boutique. Le petit déj est bon, varié. Un hôtel à recommander!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Arrivés à 7 personnes, nous avons un appartement pour 3 et un pour 4.
Nous sommes arrivés à 23h30. Une des chambres était occupée et l'autre avec des draps sales et les W.C dégoûtants. Nous avons reçu deux autres chambres(appartements),mais les lits n'étaient pas faits. Les appartements comprenaient une chambre avec un grand lit et un living pas très confortable pour faire dormir 2 personnes. La petite cuisinette était très sale.
Seul point positif, les employées du hammam étaient très sympathiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma famille durant 5 jours, avec petit dej ( un buffet raisonnable avec ce qu'il faut...) et si l'on souhaite diner ou déjeuner sur place il suffit de commander le matin ( plats marocains a petits prix ).
Des excursions sont proposés à l'accueil... n'hésitez pas à demander à la reception...
Sinon, l'hotel est assez bien situé, pas trés loin de la place jemaa el fna 5 min en voiture et 20 min a pieds... Allez-y tout le monde est formidable... Un grand merci a Imane de la reception, Myriam et fatiha du hamman (eh oui, il y a aussi un hamman..),sofiane le portier et tout ceux que j'oublie.... a bientôt n'chalah... Manoubia

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Menzah

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°164 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Menzah 4*
Situé à 10 minutes à pied du centre-ville de Marrakech, le Ryad abrite un spa et des studios climatisés. Vous pourrez profiter du hammam et de la piscine extérieure. Les studios de l'Appart Hotel Menzah sont tous dotés d'un balcon et d'une salle de bains privative. Ils possèdent en outre une kitchenette équipée et un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l’établissement. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou prendre le soleil sur la terrasse au bord de la piscine. Le Ryad Mogador Appart Hotel Menzah vous propose une gamme de services, tels qu'un service de change sur place et un bureau d'excursions. Les jardins de la Ménara se trouvent à 2 km et vous pourrez utiliser un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, CityZen, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Menzah
Ryad Mogador Menzah Aparthotel
Ryad Mogador Menzah Hotel Marrakech
Hotel Marrakech Ryad Mogador Menzah
Hotel Mogador Menzah Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menzah
Riad Menzah Mogador
Hotel Ryad Mogador Menzah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.