“Rapport qualité/prix trés correcte” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°391 sur 461 hôtels à Marrakech
Washington, District de Columbia
“Rapport qualité/prix trés correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel apart trés sympa pour un séjour trankil à marrakech...personnel sympa est accomodant. kelkes soucis au niveau de la douche ki alternait froix et chaud.. sinon les aparts sont spacieux et propres....belle vue sur piscine...enplacement de l'hôtel trés bien au centre ville.....Petit déj sympa et très correcte pour le prix...En somme séjour agréable...Merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kenitra
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

J'ai beaucoup apprecié mon séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner est très bon et se déroule dans une atmosphère très agréable; en particulier sur la terrasse. Le personnelle est tres chaleureux et amicale. Les chambres sont un peut petite mais biens équipées avec des lits confortables. La vue est splendide. Les studios sont propres et calmes. Je trouve l'emplacement excellent car il est à proximité des meilleurs endroits de Marrakech. Cela fait maintenant 2 ans que j'y vais et je ne regrette pas mon choix le moins du monde car tout mes séjours étaient impeccables. Le prix est vraiment raisonnable. Et je souhaite renouveler mes séjours dans cet hôtel. Merci à tout le personnelle <3 <3 !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

hotel au personnel pas aimable, tres bruillant et dont certaines salles dégagent une atmosphere froide. Les repas ainsi qie le petit déjeuner sont plus que pauvre malgré qu ils sont sous forme en buffet. Les chambres et surtout la salle de bain auraient besoin d un rafraichissement. Bref je ne conseille vraiment pas cette hotel malgré qu il fait parti d un groupe connu au maroc et que ces photos sont trompeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
MmeBtissam, Responsable commercial de Ryad Mogador Menzah, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Mr. Jacques,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Jacques, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Meilleures Salutations
Direction Commerciale
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je suis vraiment contente de mon expérience au Ryad Mogador Menzeh, ca m’a été recommander par une amis sa fait maintenant trois ans que j’y vais c’est un très bon plan familial ou pour un weekend, vous avait une magnifique vue piscine, restaurant pas terrible, des studios propre et calme et surtout proximité aux endroits les plus branché de Marrakech, je trouve que c’est un très bon plan qualité prix ; je le recommande pour tout mon entourage.
Ce derniers jours, j’y été j’ai remarqué comme une sorte d’innovation, c’est excellent au moins je suis rassuré qu’il y a un suivie et que je ne changerai pas d’hôtel pour mes prochaines vacances…
Merci et a bientôt Marrakech <3 <3 <3

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet hotel 3 nuits , et quelle était ma surprise le dernier jour quand ma bague en or a disparu de la chambre, j'etais choquée et décue par le fait quon vous chipe vos trucs , cétait les femmes de ménage qui en étaient les véritables responsables; consolée malheureusement par on est désolé je suis rentrée chez moi furieuse de pas avoir fait de scandales, c'est ce qu'il fallait faire, alors si vous partez dans cet hotel faites gaffessssssss, ouvrez vos yeux rangez tout avant de sortir , a bon entendeur salut

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bonjour Mme. Sirine,

Sachez, Mme. Sirine, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Meilleures Salutations
Direction Commerciale
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très nette amélioration du standing de l'hôtel par rapport à ma dernière visite
Personnel disponible et accueillant, bonne ambiance autour de la piscine.
le restaurant est plus convivial et le petit déjeuner sur la terrasse est génial et la cuisine est variée.
le spa est très propre, agréable avec un personnel aux petits soins et très compétent

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

On vient de rentrer de marrakech ou on a passé un excellent séjour.
Le Ryad Mogador Menzeh s'est avéré être un excellent choix pour notre famille;
Les appartements étaient spacieux et propres,la nourriture était bonne et variée.
Un personnel très accueillant, un Directeur omniprésent, d'une gentillesse et une sympathie remarquable...A qui nous tenons faire un grand coucou et surtout à le remercier pour sa gentillesse,son aide et ses précieux conseils,qui nous ont sauvés à plusieurs reprises ;)
Voilà,on est de retour à la maison et on pense déjà à faire la réservation pour les vacances de la toussaint!!!!!!!! :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Menzah

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Menzah 4*
Situé à 10 minutes à pied du centre-ville de Marrakech, le Ryad abrite un spa et des studios climatisés. Vous pourrez profiter du hammam et de la piscine extérieure. Les studios de l'Appart Hotel Menzah sont tous dotés d'un balcon et d'une salle de bains privative. Ils possèdent en outre une kitchenette équipée et un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l’établissement. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou prendre le soleil sur la terrasse au bord de la piscine. Le Ryad Mogador Appart Hotel Menzah vous propose une gamme de services, tels qu'un service de change sur place et un bureau d'excursions. Les jardins de la Ménara se trouvent à 2 km et vous pourrez utiliser un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, HostelBookers, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Menzah
Ryad Mogador Menzah Aparthotel
Hotel Ryad Mogador Menzah Marrakech
Ryad Mogador Menzah Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menzah
Hotel Mogador Menzah Marrakech
Riad Menzah Mogador
Hotel Marrakech Ryad Mogador Menzah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.