“horrible vos mieux oublié” 1 5 étoiles

Ryad Mogador Menzah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°387 sur 460 hôtels à Marrakech
Saint-Jean-du-Gard, France
“horrible vos mieux oublié”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

hôtel très mal entretenue personnel très accueillant au début mais qui devienne vite votre cauchemar j'ai réserve l’hôtel avec ma copine pour plus d'une semaine je suis reparti au bout de 3 jours après avoir perdu plus d'un mois de salaire sans avoir rien fait ni acheté.
a mon arrivé ma réservation faite plus d'un mois avant l'arrivé n’était toujours pas enregistré donc il mon fait attendre avant de nous montrer "le studio"(chambre ou cave) très bien entretenue au temps des romains mais oublié depuis!
le restaurant de l’hôtel fait de bon café ou moins bon suivant l'humeur et si le serveur vous regarde pas de travers c'est que vous aurais un bon café.
En outre la restauration et les pizza sont très bonne pour s’étouffer.
les lits sont affreux et cassé.
Le wifi capte presque nul part.
A savoir sa j'aurais louer une cellule tout près de chez moi dans un adorable commissariat.
cordialement,
Ps: a ce qui ne peuvent pas changer leur réservation pensez a prendre des anti-dépresseur.
MARRAKECH MAKECH WALLOU

Astuce pour la chambre : les chambres de tout l’hôtel ont les vitre qui ne ferme pas et le ménage c'est a 8h30 que vous d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MmeBtissam, Responsable commercial de Ryad Mogador Menzah, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Mr. Hmi30,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Hmi30, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L’accueil s’est fait plutôt rapidement, nous sommes arrivés à midi et n’y avait personne. L’hôtesse parle relativement correctement le français, nous a fait payer la taxe de séjour, donner la carte de la chambre et un major d’homme nous a amener les bagages à l’étage. Jusque là, une première impression assez positive.
Une première installation dans une chambre où le ménage n’avait pas été effectué, donc reconduction dans une seconde (pas d’importance, cela peu arrivé). Là, découverte d’un lieu en très mauvais état et mal entretenu : manivelles des volets roulants cassées, volets descendus à mi-hauteur, fenêtres qui ne ferment pas (bonjour le bruit et la chaleur), une climatisation bruyante mais qui ne semble pourtant pas être efficace, des meubles en très mauvais état, un évier bouché et qui fuit (d’où une bassine crasseuse positionné dessous), pas d’eau chaude pour la vaisselle. Dans la salle de bain(d’une taille ridicule), l’accroche du pommeau de douche tient par une vis et s’arrache du mur lorsqu’on y accroche le pommeau (cache misère), les portes de douches sortent de leurs rails donc c’est rapidement l’inondation, les wc sentent très fort l’urine et quelques poils s’y trouvent encore. Dans la chambre, les draps sont tâchés et le couvre lit sale et l'isolation phonique très mauvaise.
Concernant l’établissement, il s’agit d’un immeuble en carré (sans exagération, on avait le sentiment d’être dans un HLM miteux) avec un coin piscine au centre. N’y allez pas pour la bronzette, tout est ombragé du fait de la grandeur des bâtiments (quelques transats sont exposés de 12h à 15h environ, mais il faudra pour cela en changer le soleil tourne vite). Une petite piscine et une pataugeoire, l’eau y est trouble et légèrement colorée ( ?), nous n’avons même pas trempé nos pieds. Une petite quinzaine de vieux transats et quelques tables autour des bassins.
Effarés de cette constatation, nous avons décidé d’annuler le reste de notre séjour. Nous remercions d’ailleurs le service client d’Hotelopia pour leur rapide prise de contact avec l’établissement et l’annulation.
Notre conseil : fuyez cet hôtel c’est un vrai taudis !!!!!!!! PAS DE CONFORT, AUCUNE PROPRETE.
NB : Le 4ème et 5ème étage étaient dans le noir total pas d’éclairage des couloirs. La moitié de l’hôtel est privatisé (résidences privées) donc la terrasse est séparée par une barrière. L’hôtel est fréquenté en grande partie par des groupes de jeunes style « springbreakers » alcool autour de la piscine, va-et-viens tard le soir, tout cela en fanfare !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. BEN B,

Sachez, Mr. BEN B, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Direction Commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours au mois d'aout 2013, chambre très sale, clim en panne, personnel tres desagréable et le directeur d'hebergement [--] aucune compétence et super mal poli, pas assez de transat pour la piscine faut veiller la nuit pour reserver le transat a 5h du matin, très bruyant, une vraie catastrophe cet hôtel a démolir même.

J'ai passé le séjour le plus désagrèable de ma vie, a éviter grave.

Melissa de paris

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Mme. Melissa,

Sachez, Mme. Melissa, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bonjour à tous...
J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel fin mai 2013, en famille ac mon frère ma sœur et mes 2 neveux, je n'ai rien à redire sur cet hôtel, au niveau de l'accueil le personnel est disponible et répondaient à toutes nos demandes, toujours agréable et avec le sourire.
Concernant le petit déjeuner au vu du prix que nous avons payé je l'ai trouvé très correct, la piscine était très propre (+pataugeoire) et l'hôtel était vraiment calme et apaisant en cette période. Concernant les chambres certes ce n'est pas le grand luxe, mais c'est propre et surtout très spacieux ! gros avantage lorsqu'on vient avec des enfants...
Certains diront que l’hôtel ne se situe pas exactement sur l'avenue Mohamed VI, c'est vrai il est sur une petit rue perpendiculaire mais juste à côté, ce qui reste très agréable car peu de bruit ! et il y' a des petit café sympas juste à côté !
Pour nous excellent Rapport Qualité Prix :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de séjourner, mon ami et moi même, au Ryad Mogador Menzah, et rentrons ravis de notre séjour.

L’hôtel est propre aussi bien au niveau des chambres ( changement des serviettes et ménage fait quotidiennement), des parties communes irréprochables ainsi que de la piscine où l'eau claire et limpide.

Le personnel est très sympathique et à notre écoute et de surcroît parle français.

L'intendante coordonne très bien la gestion de son hôtel et nous sentons qu'elle fait son possible pour toujours satisfaire sa clientèle.

En un mot et avec sincérité hôtel à recommander sans aucune hésitation.

Mary de Nice

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et cela fût amplement suffisant pour comprendre que cet hôtel ne mérite pas ses étoiles.
L'accueil à la réception fût très correct mais vraiment pas professionnel, ne retrouve pas ma réservation et je patiente plus de 20 minutes dans le hall.
Ma chambre était vraiment très spacieuse pour 44€ mais par contre il faut pas venir pour la décoration ni pour l'atmosphère, il n'y en a pas!!! les meubles sont "minable" complètement abîmé par le temps, pas de serviettes dans la chambres pas de pile dans la télécommande de la télé, la climatisation ne fonctionnait pas et pour finir pas d'eau chaude, ce qui n'a pas l'air d'être un fait isolé quand je lis les autres commentaires. Je pars du principe que cela peut arrivé de ne pas avoir de chance et d'avoir la pire chambre de l'hôtel mais par contre la propreté, il n'y a pas d'excuses... la chambre n'était pas propre et cela n'est pas tolérable quand on accueil des clients!
l'hôtel est grand et il y a deux grande piscine, la situation de l'hôtel et également correcte.
Je ne mets pas une note plus horrible pour le faire chuter dans son classement mais monsieur le propriétaire... faite des investissements dans votre hôtel !!!!!! ça ne sera pas du luxe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bonjour Mr. Fcoron,

Sachez, Mr. Fcoron, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Clisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Si vous recherche une chambre où dormir et passer le reste de la journée dehors, alors c'est bien. Sinon, il y a vraiment mieux !
Chambre grande et spacieuse mais le ménage laisse à désirer. En arrivant le sol collait et la propreté de la vaisselle est à revoir. Salle de bain bien entretenue. Bonne literie et chambre vue sur la piscine donc sympa. La baie vitrée du balcon ne fermait pas entièrement. Une fois signalé à l'accueil, rien n'a été fait, dommage... Pour la cuisine, il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie et quand on connaît le prix des petits restos dans le centre, il faut pas hésiter et manger à l'extérieur ! Comme un avis précédent, pendant notre séjour La piscine était trouble et verte. J'ai pas osé trop mettre la tête sous l'eau !
Niveau situation, très bien desservi par les taxis qui connaissent l'hôtel. A 5-10 min de la place jema El fna.
Bref pratique si on cherche un hotel uniquement pour dormir.

• Séjour du septembre 2012
Bonjour Mr. Seyem,

Sachez, Mr. Seyem, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Direction Commerciale

Vous connaissez Ryad Mogador Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Menzah

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°151 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, HotelsClick, CityZen, HostelBookers, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Menzah
Ryad Mogador Menzah Aparthotel
Hotel Mogador Menzah Marrakech
Hotel Marrakech Ryad Mogador Menzah
Ryad Mogador Menzah Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menzah
Hotel Ryad Mogador Menzah Marrakech
Riad Menzah Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.