“Une, deux nuits pas plus.” 3 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°401 sur 461 hôtels à Marrakech
Nice, France
“Une, deux nuits pas plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Avec mon mari, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Je l’ai choisie car il est équipé d’une cuisine et j’aurais pu cuisiner par moi-même. L’hôtel est caché et situé assez loin du centre-ville. Le personnel à l’aire indifférent par rapport au client. Le jour de l’arrivée, nous avons été accueillis par un réceptionniste qui était en train de parler au téléphone, il n’y avait personne d’autre à la réception à notre arrivée. Le réceptionniste nous avait vu, n’a pas dit bonjour, n’a même pas souri et a répondu au deuxième coup de téléphone, un monsieur se présente au comptoir pour qu’on lui change son passe d’entrée de sa chambre. Le service a été rendu en premier à ce monsieur-là alors que nous étions à la réception avant lui. Le réceptionniste préfère parler avec mon mari en arabe sans que je comprenne quoi que ce soit. Donne des fiches à remplir, n’explique strictement rien demande tout de suite à régler la chambre alors que l’hôtel avait pour garantie les coordonnées de ma carte bleue. C’est en lui disant que je ne comprends rien à ce qu’il dit, qu’il a commencé à parler français. On nous installe dans un petit salon en nous demandant de patienter le temps que la chambre soit vérifiée. On nous accompagne dans la chambre, toujours sans aucun sourire.

L’hôtel est un hôtel – appartement, dans lequel je tiens à faire la remarque il y avait un trou au lieu des plaques électriques pour cuisiner, trois verres et une théière … Pour moi ce n’est pas un appartement mais tout simplement un hôtel puisqu’il n’y avait aucun moyen à cuisiner par soi-même. La chambre est spacieuse, agréable, joli plafond, les couleurs associées, calme pendant notre séjour. Par contre le balcon était salle et dans les toilettes il n’y avait pas de brosse. Le lit est confortable, mais les coussins plats avec des tâches jaunes et sans taie d’oreiller. Au départ, en vérifiant si rien n’a été oublié, nous avons trouvé un poupon abandonné sous le lit. Près de la porte de notre chambre quelqu'un avait mit par terre un plateau avec des assistes sales et un tajine, celui-ci était encore là le lendemain après midi. En ce qui concerne la piscine celle-ci est assez petite pour la taille de l’hôtel mais jolie, très propre et agréable.

En croisant cette fois-ci la réceptionniste dans le couloir, celle-ci a baissé la tête et passée sans même nous dire bonjour, seulement après qu’elle est arrivée à la réception et que nous lui avons signalés le problème de la climatisation qui a commencé à couler, cracher des glaçons et faire un bruit de marteau piqueur à 6h du matin. Cet hôtel aurait pu à mon gout devenir un 4*, mais la propreté et qualité de service sont loin d'être assimilés.

J’ai travaillé moi aussi à la réception, et je sais que la sympathie, serviabilité, disponibilité et un sourire du personnel joue un très grand rôle en ce qui concerne la satisfaction du client. Si à l’arrivée le client n’a pas connu un accueil chaleureux, tout est perdu d’avance.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté aéroport sont les plus calmes car il n'y a pratiquement pas de pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel est un peu en retrait et il n'est pas cher. Il s'affiche comme appart-hôtel. Il y a frigidaire et cuisinette, mais pas de table ni chaise dans le studio! L'odeur sur le balcon est nauséabonde. Belle piscine.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les studios. Demander un balcon avec vue sur la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ouen-l'Aumone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Seul point positif à nos yeux, la situation géographique de l'hôtel. Nous nous rendions à pied dans le centre ville (environ 30 min).
Pour le reste...c'était très moyen.
Piscine glaciale, non chauffée et ne pouvant pas être réchauffée par le soleil étant donné le peu de temps d'exposition en milieu d'après-midi.
Locaux délabrés, peu entretenus. Cuisine "équipée".. simplement un évier et un mini frigo. La plaque électrique ne marchant pas, nous avons appelé la réception. Après plusieurs appels un technicien est enfin venu, nous a changé la plaque. 1 fois.. puis 2, et a fini par nous emmener une plaque électrique d'appoint. Impossible de l'allumer sans faire disjoncter. Bref, Installation électrique défaillante.
Hôtel bruyant et chambres mal insonorisées.
Personnel désagréable et peu serviables (pour avoir quelque chose, il nous fallait demander plusieurs fois, avant d'obtenir ce qu'on voulait).
Et puis, il faudra que l'on m'explique pourquoi, pour une réservation pour deux personnes, on ne nous donne qu'une serviette de bain... Et encore, 1 serviette les jours où il y en avait encore de disponible. Les jours où il n'y avait plus de serviette propres, la femme de ménage prenait la sale sans en remettre une autre.
A éviter à tout prix !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Il ne faut pas s attendre a un hôtel de prestige pour 50€/ nuit, globalement passable. Personnels sympathiques mais les locaux de l'hôtel sont dégradés et vieillots, les murs sont très mal insonorisés, il y'a beaucoup de bruit. Pour les repas a l'hôtel, a moins d'être très patient (30 mins pour une salade) oubliez...

• Séjour du avril 2014
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

On a passé 2 jours dans cet hotel,dans l'ensemble ,c'était bien,sincérement je tiens à remercier le personnel pour leur acceuil et leur dévouement et leur propreté en particulier m AZIZ;Jéspére que j'aurai l occasion d y passér un autre séjour dans cet agréable hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Slt tt le monde, si vous avez des enfants et vous ne pouvez pas avoir plus qu'un lit supplémentaire!!! vous ne voulez pas les laissés seuls dans une chambre à l'hotel!!! vous n'avez plus à vous soucier!!! le RYAD MOGADOR MENZAH dispose de plusieurs catégories de chambres appart... des studios, Chambre+ Salon, ou meme 2 chambres+ Salon. vous pouvez etre ensemble meme si vous etes 6 personnes .c'est votre meilleur plan à Marrakech

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'était une horrible expérience! Chambres sales, murs dégradés, meubles abimés, Vitre de la fenêtre cassé, tissus du salon sales et déchirés, porte du placard cassée, douche sans porte, toilettes ne se fermant pas, impossible d'avoir des draps propres.
Pas de lit bébé disponible à l'hôtel, et une connexion WIFI agonisante dans les parties communes. Réseau téléphonique très faible dans l'hôtel. La piscine reçoit peu de soleil et durant une courte période du midi.
On a du changer quatre fois de chambres pour trouver une avec le minimum de propreté.
A part TOUT ce qui précède, le personnel est sympathique (même face à notre colère) et l'emplacement est bon.

Astuce pour la chambre : Choisissez d'autres appart-hôtels, y en a bcp à Marrakech, à prix comparables et à meilleure qua...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MmeBtissam, Responsable commercial de Ryad Mogador Menzah, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Mr. Sbai,

d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis par rapport à nos produits et services, qui nous est très utile.

Malheureusement, j' aurai espéré que vous auriez passé un agréable séjour avec nous!!!

Sachez, Mr. Sbai, que vos remarques seront prises en considérations et qu'on fera de notre mieux pour s'assurer de garantir une meilleure satisfaction.

Meilleures Salutations
Direction Commerciale

Vous connaissez Ryad Mogador Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Menzah

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Menzah 4*
Situé à 10 minutes à pied du centre-ville de Marrakech, le Ryad abrite un spa et des studios climatisés. Vous pourrez profiter du hammam et de la piscine extérieure. Les studios de l'Appart Hotel Menzah sont tous dotés d'un balcon et d'une salle de bains privative. Ils possèdent en outre une kitchenette équipée et un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l’établissement. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou prendre le soleil sur la terrasse au bord de la piscine. Le Ryad Mogador Appart Hotel Menzah vous propose une gamme de services, tels qu'un service de change sur place et un bureau d'excursions. Les jardins de la Ménara se trouvent à 2 km et vous pourrez utiliser un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, HostelBookers, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Menzah
Ryad Mogador Menzah Aparthotel
Hotel Ryad Mogador Menzah Marrakech
Ryad Mogador Menzah Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menzah
Hotel Mogador Menzah Marrakech
Riad Menzah Mogador
Hotel Marrakech Ryad Mogador Menzah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.