“Une formule idéale” 4 5 étoiles

Classé n°418 sur 464 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Une formule idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est un ryad hôtel appartement avec kitchenette équipée et piscine.
Un séjour agréable à Marrakech et la formule est idéale pour couple ou famille.
Quelques remarques, cependant, le suivi de l'entretien est légèrement en retard que la direction justifie par l’afflux, en été, des familles marocaines, souvent, indélicates.
Nous avons souffert de l'absence du réseau WIFI, pourtant garanti tant à l'accueil que dans la brochure. et le fait incompréhensible de ne pas laisser la télécommande de la climatisation (Peu commode pour l'arrêter ou la démarrer.

Astuce pour la chambre : Exigez la wifi et la télécommande de la clim à l'accueil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
eljadida
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

voulant changer de type d hébergement sans quitter la famille des hotel ryad mogador dont le dernier que j ai, fréquente r été ryad mogador kasbah mais je croie que j ai mal choisie cette fois
l accueil très froid d une grosse qui manque de professionnalisme elle est d une insolence qu elle m a reclasser vers les chambres les plus mauvaise ou j ai passe une première nuit de cochmar en effet les chambres sont en dessus de 2 moteurs qui ne s arrentent ni jour ni nuit la clim en panne chaleur torride mais vous ne pouver pas ouvrir la fenêtre alors mourir d asphyxie .. heureusement Mr Aziz réceptionniste de la nuit a fait le nécessaire pour que je change 1 chambre les 2 autres jours
l hôtel est situe dans un endroit recule pas très entretenu de point de vue propreté le service de la cuisine est d une grande lenteur que vous prouvez faire un tour au couloir en attendant d être servie du dessert mais je tiens remercier Mr Jawad qui été a notre écoute et l écoute des autres client
mais l hôtel est dote de 2 belles piscine une pour les grande et petit
en conclusion autre très moyen mais il a tout les atouts pour devenir un grand hôtel pour touriste en famille

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur les moteurs en bas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très conseillé pour ceux qui désirent se relaxer loin du bruit de la ville, ou qui voyagent en famile...

l'hotel est proche des endroits principaux de la ville, mais situé dans un coin calme, très loin de tout bruit ou dérangement.

il y a piscine pour les adultes et les enfants, ya des apparts avec cuisine équipée et épicerie dans l’hôtel pour les personnes désirant préparer leurs repas eux même..

Les chambres à coucher sont avec un balcon, ce qui est adorable...

très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui ont une vue sur l'extérieur(au même sens que la porte principale de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Par où commencer ? Arrivée à l'hôtel, notre demande de lits séparés n'est pas prise en compte et d'ailleurs, même la réservation semble avoir été oubliée. Nous sommes donc "surclassé" et on se voit accorder un appartement à la place d'un studio.

Dans l'appartement :
- un trou béant remplace la plaque chauffante et nous n'avons pas obtenu de plaque même après 3 rappels.
- nous avons eu des couverts et des ustensiles de cuisine sur demande.
- le matin, ce n'est pas la peine d'espérer de l'eau chaude.
- la faience est cassée dans la cuisine.
- Il faut penser à re-magnétiser les cartes d'accès aux chambres à la réception avant de rejoindre sa chambre à moins d'aimer faire des allers-retours chambre-reception.

Seul avantage de l'appartement en lui même est qu'il est spacieux et comprend suffisamment de rangements pour deux personnes.

L'hotel :
- 6 euros le petit-déjeuner comprenant thé/café/jus d'orange et pain/ deux sortes de gâteaux/ céréales et quelques pauvres tranches de charcuterie : Très cher pour les prestations offertes (pour 3 euros environ vous trouverez des restaurants européens -très hygiéniques- proposant des petits-dejeuners dans le quartier de l'hôtel).
- L'hotel dispose soit disant d'un restaurant le midi, mais dans les faits on s'est retrouvé face à 4 tables non-dressées et aucun serveurs n'est venu nous accueillir à l'entrée de la salle. Par conséquent nous avons préféré déjeuner à l'extérieur de l'hôtel.
Pour le restaurant du soir, l'endroit étant désert (pas de client) au moment de notre arrivée, nous avons fait demi-tour.
- L'hotel est globalement bruyant (bruits de meubles déplacés à toute heure du jour et de la nuit !)
- L'hotel n'est pas à 10 minutes de la médina (vieille ville) mais à une bonne quarantaine de minutes à pied…
- Le personnel de l'hotel est fort désagréable : pas de réponse quand on dit bonjour ; les demandes formulées sont sois-disant notées et prises en compte, mais au final rien ne change.

La piscine est cependant très propre mais attention au mégots de cigarette qui ornent les bords du bassin…

En bref, cet hôtel ne mérite ses étoiles et je ne le recommanderai certainement pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil pas top. C'est pas de leur faute, ils ne sont pas assez je pense.
Sinon belle entrée et sympathique senteur de fleurs d'orangers.
Super piscine bien entretenue.
Nous avons réservé une chambre pour 6 pour économiser (nous, nos amis et nos enfants).
Pour résumer, il y a une chambre double, une chambre à lits individuels et les canapés qui serviront de lit. Ca peut aller sauf qu'on a dû attendre minuit après avoir appelé je ne sais combien de fois (pour information, on l'avait initialement signalé en début d'après midi) pour qu'on nous apporte le linge de lit que nous installerons nous même. Les amis et les enfants dormant depuis bien longtemps à coté. Rageant.
Service nul pour résumer. Là encore, mélange de j'm'en fout et de manque de personnel...
Le petit déjeuner est normal mais on aurait aimé hériter de talbles propres alors du coup, c'est pas super emballant.
Cet hôtel est d'apparence super mais en fait, vous aurez un prix low cost avec des tarifs low costs et une isolation phonique qui n'a pas fait l'objet d'attentions lors de sa fabrication...
Sinon, vous êtes à 5 mn du centre en taxi.
A vous de voir mais ça me fait penser un peu aux hotels sans charmes de la Costa Brava. Le service et la propreté en deça.

Astuce pour la chambre : On avait la 451...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel de qualité moyenne, le personnel est assez sympathique et serviable. J'ai fais deux séjour de 3 jours chacun (2012-2013) la qualité des services été constante. Cependant, les l'isolation des murs est horrible,aussi l'appartement a été mal équipé. Petit déjeuner correct, mais sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

bel hôtel dans un emplacement idéal en plein centre ville, à l'hivernage, très bon service et personnel très accueillant excellent rapport qualité prix. appart hôtel a conseiller. des chambres spacieuses, cuisines avec tout ce qu'il faut, salon climatisé avec télévision et satellite, salle de bain avec sanitaire très propre...

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Ryad Mogador Menzah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Menzah

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°162 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Menzah 4*
Situé à 10 minutes à pied du centre-ville de Marrakech, le Ryad abrite un spa et des studios climatisés. Vous pourrez profiter du hammam et de la piscine extérieure. Les studios de l'Appart Hotel Menzah sont tous dotés d'un balcon et d'une salle de bains privative. Ils possèdent en outre une kitchenette équipée et un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l’établissement. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou prendre le soleil sur la terrasse au bord de la piscine. Le Ryad Mogador Appart Hotel Menzah vous propose une gamme de services, tels qu'un service de change sur place et un bureau d'excursions. Les jardins de la Ménara se trouvent à 2 km et vous pourrez utiliser un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Menzah
Ryad Mogador Menzah Aparthotel
Ryad Mogador Menzah Hotel Marrakech
Hotel Marrakech Ryad Mogador Menzah
Hotel Mogador Menzah Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menzah
Riad Menzah Mogador
Hotel Ryad Mogador Menzah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.