“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kenzo

Riad Kenzo a été ajouté à vos Favoris
Riad Kenzo
Rue Sidi Abd el Aziz Derb Cinco no 4 | Riad Lâarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°346 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bar-le-Duc, France
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout était parfait:
L'accueil, le cadre, l'ambiance, la gentillesse, la cuisine ..... rien à redire !
Merci à Damien et à Mohammed pour cet excellent séjour et n'oublions pas la cuisinière qui a su nous concocter tous les jours différents plats tous aussi bons et copieux les uns que les autres.
C'était encore mieux que ce que l'on pouvait espérer d'après les photos et renseignements du web.
Le riad est idéalement bien placé, dans la médina et on est tout de suite dans l'ambiance, il faut à tout prix se laisser perdre dans le souk et ...marcher, c'est le mieux pour se sentir ailleurs et découvrir la gentillesse des marocains.
Si nous revenons à Marrakech (on l'espère) on n'ira nulle part ailleurs !

Astuce pour la chambre : Pour les 3 chambres à l'étage, rien à redire !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un endroit très chaleureux, refait et propre. La décoration est de très bon goût, on a été agréablement surpris car les photos étaient moins bien que la réalité. Mohammed prendra grand soin de vous, il a été parfait avec nous et nos amis.
Le petit dej est excellent et tous les jours un peu différent.
La table d'hôte est juste un délice.
Après il faut être courageux car l'eau du bassin est très fraîche mais c'est bon pour la circulation du sang ;-))
Nous avons ensuite logé dans un grand palais à l'occasion d'un mariage mais l'accueil, le service et la gentillesse du ryad kenzo n'a pas été égalé!! merci à eux et son proprio français vraiment sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'accès à la ruelle où se trouve l'hôtel (ce n'est pas à propement parler un riad) est très difficile à trouver. 3 hommes nous ont aidées, mon amie et moi, mais ont réclamé 20 € !
Les prises de ma chambre près du lit principal ne fonctionnaient pas (on m'a dit que c'était lié aux lumières, mais c'est faux).
Impossible d'y prendre un bain ou alors, il faut 5 heures pour remplir la baignoire !
Dans la description de booking.com : une télévision dans chaque chambre, alors qu'il n'y en a qu'une en bas. Faut avouer qu'on n'y va pas pour regarder la télé !
Mais c'est vrai que l'aménagement est chouette, question reconstitution du style marocain.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre avec baignoire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le riad est partciulièrement bien placé, à moins de 10 min de la place Jamaa el Fna et à proximité de petits restaurants. En en sortant, on est directement plongés dans l'ambiance effervescente de la médina mais dès qu'on en passe la porte, on est plongés dans un univers totalement dépaysant, un véritable havre de paix. La décoration est superbe, la literie au top, le personnel (surtout Abdou et Saba) adorable, l'ambiance très chaleureuse, la terrasse idéale pour se poser et se reposer avec une vue sympathique sur la ville. Les propriétaires (Damien et Grégory) sont très accueillants et sont de bons conseils (visites à faire, comment négocier, propositions d'excursions, compréhension du mode de vie, etc...). Nous conseillons à toutes les personnes de prendre le transfert proposé par la direction pour le trajet aéroport-riad. Le 1er jour, nous étions ravies d'êtres prises en charge rapidement dans un pays qui nous était totalement inconnu. Le petit déjeuner traditionnel est correct. Nous y retournerons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage. Vous serez plus isolés des bruit de passage du patio que les cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un accueil chaleureux par nos hôtes Greg et Damien.Un service de qualité fournit Abdou et la cuisine 'comme à la maison' à s'en lécher les doigts de Sabah. Un petit coin de paradis à Marrakech!Merci!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une petite semaine en Octobre à Marrakech dans un riad magnifique. La décoration de style traditionnel est particulièrement soignée et de bon goût. Les chambres sont parfaitement équipées et les salles de bain splendides. La terrasse offre une vue sur la Koutoubia ; une vue dans laquelle notre regard s'évade pour un dépaysement total. Le riad Kenzo avec son emplacement permet de profiter au maximum de la Medina et des souks. La cuisine sur place au riad est délicieuse. Je pense encore à la Tagine de poulet citron confit. Je termine par l'accueil. Un accueil qui donne chaud au coeur. Il est difficile d'y repartir. Un merci à Damien, Grégory, Saba et toute l'équipe pour les beaux souvenirs que vous avez su nous donner. Elodie LR

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Couture, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De retour de marrakesh où nous avons séjourné du 20 au 27 octobre. Nous avons réservé le Riad Kenzo pour un séjour en famille et entre amis à 10 personnes dont 3 enfants. Le riad est conforme à l'attente. Les chambres sont bien décorées dans un style traditionnel mais reste simple. Le riad est bien situé, au centre de la médina, à moins de 10 min de la place. Cela permet de rayonner tout autour sans avoir besoin de transport. Il est dans une ruelle très calme ce qui est reposant le soir.
Une mention toute spéciale à la nouvelle équipe : Grégory, Damien, Samya et aux 2 membres du personnel local (Abdu et Saba) qui sont tous d'une gentillesse remarquable et de très bon conseil.
En bref, un très bon Riad, bien situé, avec une équipe sympathique et disponible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kenzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Kenzo

Adresse : Rue Sidi Abd el Aziz Derb Cinco no 4 | Riad Lâarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°346 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kenzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.