“excellent riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kenzo

Riad Kenzo a été ajouté à vos Favoris
Riad Kenzo
Rue Sidi Abd el Aziz Derb Cinco no 4 | Riad Lâarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 361 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellent riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passés une semaine de vacances à Marrakeche la semaine dernière et nous étions agréablement surpris par la prestation du Riad Kenzo. Nous n'avons pourtant pas pris la chambre la plus luxueuse. Le Riad est très bien entretenu, la chambre très propre et rangée tous les jours. On dort merveilleusement bien avec le calme. Le petit déjeuner est excellent, les personnels sont très serviables (merci à Abdel! Il dit tout le temps "c'est bien", "avec grand plaisir" ) L'emplacement est idéal, le quartier est sympathique, nous avons même fait quelques connaissances (à deux pas, il y a des superbes pâtisseries et aussi un petit restaurant) En arrivant de l'aéroport, il faut mieux demander le taxi d'aller directement au "riad larrousse" et puis prendre la rue à droit du "pharmacie populaire", le Riad est à 200m au fond d'une porte à votre droite. Après un jour, vous pouvez trouver facilement le chemin pour aller à la grande place, c'est toujours tout droit, simple à retenir. Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

sejour formidable dans ce tres joli riad.....acceuillis de facon tres chaleureuse par une equipe totalement devoue avotre confort ns avons passe un fabuleux sejour ...samira aussi discrete que gentille..une cuisiniere de folie...driss qui plane un peu mais tellement gentil...et en tete abdel qui est a vos petits soins pour que votre sejour se passe au mieux! nos avons rencontre un homme genial MOHAMED qui si vs avez besoin vs guidera ds les souks....un merci tout special a SONIA et FRED les hotes de ce merveilleux riad...et avec qui ns avons passer d excellents moments...une bise aussi pour NANA....................a bientot sans aucun doutes.....n hesitez pas et allez decouvrir ce petit coin de paradis!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Séjour super avec notre fille de 2 ans. Au coeur de marrakech, nous avons vu les palais, les jardins, les souks , la place , nous avons tout fait à pied . En demi pension, Saïda, nous a régalé avec de délicieux petits déjeunés et idem pour le soir avec des plats variès marocains . Des conseils très adaptés à nos attentes .
Un grand merci à Abdel et Saïda avec qui nous avons beaucoup partagé, ils font partis de nos meilleurs souvenirs .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Tnine Ourika, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Pour notre deuxième anniversaire de mariage, le choix du lieu a été judicieux... Accueil et disponibilité, service et propreté, magie d'un cadre enchanteur et authentique, bref, l'alchimie du lieu a fonctionné!!! Merci beaucoup, ce fut pour nous un vrai moment de bonheur. Les plus: Le calme!!!!! La ballade en amoureux dans les ruelles de la médina vers la place jemaa el fnaa... Le moins: Un anniversaire de mariage ne dure qu'une journée par an et il a fallu depuis retourner à la vie normale!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Tout ce qui était promis était présent, qualité des prestations cuisine,ménage, décors... une situation idéale pour s'impregner de la medina, des odeurs, des bruits, du souk mais dès que la porte du riad se referme tout est calme et paisible. Le plus, un excellent acceuil de la part de Sonia et Patrick et leur équipe. Nous recommandons ce riad pour découvrir la ville magique de Marrakech.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Un accueil chaleureux, de jolies chambres et SDB, très bien situé dans Marrakech.
Petit déjeuner délicieux et copieux en terrasse sous le soleil, quoi de mieux ?

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

En voyage à Marrakech, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour riad Kenzo qui apporte confort, dépaysement et authenticité.
L'accueil chaleureux de Sonia & frédérix, nouveaux responsabes nous a beaucoup touché et nous aurons grand plaisir de les retrouver lors de nos prochaines vacances.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kenzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kenzo

Adresse: Rue Sidi Abd el Aziz Derb Cinco no 4 | Riad Lâarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 361 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kenzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.