“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kenzo

Riad Kenzo a été ajouté à vos Favoris
Riad Kenzo
Rue Sidi Abd el Aziz Derb Cinco no 4 | Riad Lâarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 354 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Rivesaltes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Un accueil chaleureux , une grande disponibilité et une gentillesse que l'on ne trouve nul part ailleurs; je recommande vivement ce RIAD qui possède tout le charme du Maroc. Un personnel d'une gentillesse exceptionnel toujours a votre écoute et pret à ce plier en 10 pour vous satisfaire; le Riad est tres bien situé à 10 minute de la place avec le souk juste à côté; laissez vous séduire par le charme et le calme de cette superbe demeure; la cuisine est exceptionnelle ainsi que le personnel; nous reviendrons vous voir MILLES MERCI Marc et Virginie PRAT

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très beau riad, cuisine de Saida excellentissime mais certaines attitudes trop intéressées et maladroites (voir impolies) du personnel nous invitent à ne pas recommander ce riad, et ce malgré la gentillesse de Saida.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
riadkenzo, Propriétaire de Riad Kenzo, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Bonjour
Si vous ne citiez pas le nom de Saida, nous finirions par nous demander si vous ne vous êtes pas trompés de riad?????
Abdel, comme vous pourrez le constater par vous même est largement plébiscité pour ses conseils et sa bonne humeur.....Rappelons d'ailleurs que c'est sur ses conseils que vous avez pu goûter à la cuisine de Saida.............et vous nous avez vous même dit que vous aviez essayer plusieurs restaurants dont la cuisine n'équivalait à rien celle de Saida.
Merci pour lui.....
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Ce riad est très bien situé, à l'intérieur de la médina mais protégé de tout bruit car "caché" dans une toute petite ruelle.La décoration est raffinée, les éclairages recherchés.
La terrasse offre un large horizon et accueille nos petits-déjeuners ensoleillés! Nous avons testé le hammam et le massage donné par une masseuse formée professionnellement très efficace et à l'écoute. Au RDC, un salon avec une vraie cheminée et un vrai feu, bien agréable en soirée en hiver , excellent tajine. Et surtout, la perle de ce riad, c'est Abdou, omniprésent et disponible, qui vous accueille à tout instant, rayonnant d'énergie et de sourires: vous vous sentez d'emblée hôte privilégié, même mieux, comme "chez vous"!

verberie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Tres agreable sejour .Le Riad correspond exatement a ce qui est propose sur internet .Les tarifs sont attractifs ,le " personnel" tres agreable .Le Riad beneficie d un bon emplacement ..Nous recommanderons les lieux a nos amis pour passer quelques jours de detente et pensons bientot tester le Riad Bamboo....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Riad proposant des prestations haut de gamme à prix raisonnable, Abdel, le régisseur est un modèle de disponibilité et de gentillesse, un riad décoré avec raffinement, idéalement situé au coeur de la Médina...Riad que je recommande absolument!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

L accueil qui nous a été réservé a été très agréable.
On avait l'impression d'être un peu chez soi. Pour se relaxer, la terrasse ensoleillée est là. Un grand merci à Mohammed qui s'est montré particulièrement serviable quand nous avons eu besoin d'acheter des poufs ( qui trônent dans mon salon). Ce riad est très propre, la literie est top... on a dormi comme des bébés. Bien que la chambre se situe au rez de chaussée, très peu de bruit car le personnel se montre vraiment respectueux.
On a eu aussi l'opportunité de visiter le riad Bamboo qui est également magnifique et décoré avec beaucoup de goût.
Pour info, les 2 riads sont très bien situés ( et au calme!) au coeur des souks et à 3 minutes de la place. Aucun problème de sécurité le soir, même tard pour déambuler dans les ruelles et rejoindre le riad.
Nous avons sympathisé avec Sonia et Frédéric qui sont des hôtes charmants et nous leur souhaitons une bonne continuation.
Merci aussi à Abdel et Saida.
A bientôt
Florence et Robb

cesseras
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

riad magnifique où l'on se sent bien, l'acceuil est super ainsi que le personnel. les propriétaires sont aussi d'un trés bon acceuil. absolument rien à redire, à part d'y aller pour passer un trés bon séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Kenzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kenzo

Adresse: Rue Sidi Abd el Aziz Derb Cinco no 4 | Riad Lâarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 354 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kenzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.