“hotel magnifique” 5 5 étoiles

N° 288 sur 471 hôtels à Marrakech
La Grande Motte, France
“hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons passé 5 jours de rêve à Dar ilham , l acceuil est très sympa et l endroit est magique.
a ce titre nous tenons à remercier particulièrement Bouchra qui s'est occupé de nous pendant notre séjour, la cuisine était raffinée et nous avons eu la suprise de constater que la piscine était chauffée , grace à la navette nous avons pu nous rendre en ville très facilement pour profiter du charme de Marrakech, nous avons déjà prévu de revenir au printemps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Apres 4 nuits passées dans la Kasbah, nous ne regrettons absolument pas notre choix de cet endroit trés sympathique et chaleureux au personnel compétent , agréable et disponible.
Nous avions fait notre choix à travers les divers avis de tripadvisor, et le lieu correspondait tout à fait à nos attentes. Leur site internet traduit trés bien la réalité des lieux. Dès l'arrivée à l'aéroport, notre transfert vers le Riad se fait rapidement, nous prenons la route, traversant Marrakech (1ers aperçus de la ville) et arrivons au milieu de nul part 13 km plus loin dans un endroit retiré de la ville. L'arrivée aux portes du Riad contraste avec l'interieur de celui ci où vous changez de monde en les franchissant. Par la suite nos allées retour en ville se faisait par le bus local (carte d'accées gratuite) où nous apprécions le contact avec la population. A notre arrivée un jus d'orange préssé (excellent) et un thé à la menthe nous font grand plaisir. Puis remise des clés de notre chambre avec trés belle salle de bain, et tout le confort nécessaire (baignoire, douche, wc séparés, tv, lecteur dvd avec dvd à disposition, balcon, canapé...). La cuisine est trés bonne petits déjeuners et repas, seul petit bémol, les repas peut être un peu cher (sur notre budget voyage, manger au Riad midi et soir les 5 jours nous aurait coutait plus cher que les billets d'avion, mais cela ne retire en rien la qualité des repas et leur copieusité!). A l'exterieur, le jardin est magnifique, la piscine propre aux dimensions généreuse est chauffée et trés plaisante. Le soir au retour de la trés mouvementée ville de Marakech (ses souks...) quel plaisir de se détendre dans le jaccuzi accessible n'importe quand. Le fait d'être retiré de la ville vous détend de son activité bouillonnante permanente! En clair, nous avons apprécié cet endroit et les personnes le faisant vivre (n'hésitez pas à leur demander des conseils, des précisions sur les activités... vous serez trés bien reçu). Vous pourrez toujours trouver plus luxueux... mais le rapport qualité, prestation, prix... correspond totalement à ce que nous en espérions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Attention, si vous y allez ... vous ne reviendrez qu'avec une idée en tête : y retourner !
Si l'endroit est superbe : un riad magnifique, 2 piscines, 1 jacuzzi, un grand nombre de transats ( et leur serviettes de bain) vous tendent les bras.. le confort est également très présent : les chambres sont magnifiques et d'une totale propreté. Les repas sont excellents, on déguste on savoure on en redemande ... Quant au personnel : il est complètement adorable ; il est à votre entière disposition et d'une extrême gentillesse ! Bref, quand on quitte les lieux : tout le monde s'embrasse.. séjour inoubliable!! donc à bientôt !!!!!!

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Week end de 4 jours inoubliable! Riad et kasbah magnifiques, personnel très attentioné, charmant et à l'écoute, jardin superbe, repas excellents, 2 piscines et pour le bonheur de tous jacuzzi, massages et hamman. Le bonheur ! L'organisation est époustoufflante dès lors qu'il s'agit d'une fete particulière: 4 jours merveilleux pour un anniversaire du tonerre!
Sans parler de fete, j'y retourne sans hésiter en famille.

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Si le PARADIS ressemble à cet endroit magique, je signe tout de suite. Le personnel très accueillant, repas excellents, chambres magnifiques. Le lieu dépaysant, les jardins entretenus avec soins et l'intérieur du Riad et de la Kasbah décorés avec gout.
J'y retournerais sans hésiter. Merci a toute l'équipe de m'avoir fait passer un week-end de rêve.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

3 jours et 2 nuits dans le riad, et que du bonheur ! Le personnel est très agréable, attentionné, disponible et souriant. Le cadre idyllique et lieu calme, parfait pour se reposer et profiter du riad (piscine, jaccuzi, massages, ...). Les repas sont excellents et copieux. Bref, on a pas envie de repartir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous sommes partis 4 jours pour fêter un anniversaire entre amis.... cela a été le paradis..
le lieu est magique ( un peu à l écart de la ville, dans un cadre féérique: jardin splendide, piscine , jacuzzi). nous avons été reçu comme des rois : le personnel est charmant, à nos petits soins. Le fête d anniversaire a été grandiose ( la décoration , le diner et les animations sont dignes d un 5 étoiles)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kasbah Dar Ilham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Dar Ilham

Adresse: Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kasbah Dar Ilham 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Dar Ilham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Ilham
Dar Ilham
Riad Dar Ilham Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Dar Ilham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Dar Ilham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.