“Riad Dar Ilham, Havre de paix et de detente!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
N° 293 sur 469 hôtels à Marrakech
Londres
“Riad Dar Ilham, Havre de paix et de detente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Apres le stress et la pollution de Marrakech, quel soulagement de se trouver dans ce Riad!
Le personnel est au petit soin pour vous, surtout Alain! En effet, le Riad se situe a quelques kilometres de la ville et si on veut s'y rendre, il n'y a pas d'alternative autre que le taxi. Plusieurs fois, Alain s'est propose de nous y deposer, nous permettant de beaucoup economiser, sachant qu'un aller se negocie environ 10€. De plus, sa convivialite et sa gentilesse nous a permis de nous sentir a l'aise, comme si on etait chez nous. A tel point qu'on etait plus souvent au Riad qu'a Marrakech.
En effet, si on veut passer des vacances relaxantes, ce Riad est parfait: il s'y trouve une piscine, un hammam, une estheticienne procurant massages et autres soins esthetiques... Bref, que demander de plus?
Enfin, la nourriture y est excellente. S'agissant d'une maison d'hotes, le petit dejeuner(compris dans le forfait) est si copieux qu'il est rare qu'on mange avant le diner. Ne parlons pas des repas concoctes par Aicha, SUCCULENT!
Honnetement, mes souvenirs de Marrakech se rattachent plus au Riad qu'a la ville meme.
Merci encore a Alain et a toute son equipe pour leur bonte et leur professionnalisme.

Séjour du février 2008

Benodet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Un séjour inoubliable, une qualité exeptionnelle,
un décor Marocain fabuleux
Massages relaxants, ambiance reposante, de Vraies vacances
au calme entouré d'une équipe plus que sympathique et toujours disponible

Frank

• a aimé — Le calme et le dépaysement
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PONTHIERRY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

A l'écard du bruit de la ville,un RIAD de reve.
Un service remarquable,rarement vue à Marrakkech,direction
vraiment très disponible ainsi que tous le personnel.
Des vacances enfin reposantes.
Piscine,massages,tres bon couscous....................
Que du bonheur..

• a aimé — la disponibilite ,la propreté,la discrétion,le cadre
  • n'a pas aimé — je cherche et je trouve pas!!!!!
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
l'Hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

isolé, ce petit paradis est exactement ce que l'on recherchait : calme, luxueux, typique et jovial.
décor de reve, on a passé une semaine merveilleuse, tout le monde était au petit soin pour nous, la cuisiniere nous a concocté ses meilleurs mets qui nous ont laissé sans voix. petits déjeuner royale à tel point que nous n'avions plus faim jusqu'au diner !!!
la piscine était chauffée, ce qui reste exceptionnel dans les hotels marocains. De plus pour les amateurs d'équitation, un ranch se trouve à 5 minutes du riad et le proprietaire est adorable.
conclusion : nous avons hate de revenir et de retrouver ce havre de paix et toute son équipe.

• a aimé — LA QUALITE DU SERVICES ET LE CADRE
  • n'a pas aimé — ABSOLUMENT RIEN
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ESSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Un accueil convivial et chaleureux. Nous avons l'impression de
se retrouver dans son propre RIAD que l'on reverait que se soit le nôtre avec tous les avantages d'un service hotelier absolument compétent, à notre écoute mais sachant se faire discret.
Si vous avez des enfants ils ne se sentiront absolument pas isolés : télévision, lecteur DVD, playstation et chaîne HIFI, la piscine extérieure chauffée où tout le monde peut s'amuser.
Pour se ressourcer et se divertir c'est la maison d'hôte idéal :
Calme quant on le souhaite et un éventail de divertissements aux alentours du Riad : VTT, golf, sports mécaniques et bien évidemment la supebere ville commerçante "Marrakech" avec sa grande place incontournable.

Séjour du janvier 2008
etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Désireux de passer quelques jours au calme et nous fiant aux critiques faites sur ce riad , nous avons réservé pour un séjour de cinq nuits. Cela a été une magnifique expérience et nous retournerons certainement dans ce riad cet été tant nous avons été conquis par la gentillesse du propriétaire et de son équipe , par la merveilleuse cuisine de Aiicha , par les soins de Nawall , par les chambres , sans oublier la piscine et le hamamm.
Bref, séjour de rêve ou nous avons eu la chance d'avoir le riad pour nous seul pendant trois jours.
Merci a tous et..... au mois de juillet

• a aimé — la gentillesse de toute l'équipe , les repas et les soins
  • n'a pas aimé — d'etre obligé d'en partir pour rentrer travailler....
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

L'accueil au Dar Ilham est excellent ! Alain et son équipe savent recevor leurs hôtes et les mettre à l'aise ! La cuisinière est épatante, une vraie couleur locale ! La suite Shérazade vaut le déplacement ! Une 20taine de minute de la folie de Marrakech seulement, et on peut revenir au calme pour passer la soirée !
Nous avons été conquis !

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — rien
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Kasbah Dar Ilham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Dar Ilham

Adresse: Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kasbah Dar Ilham 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Dar Ilham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Ilham
Dar Ilham
Riad Dar Ilham Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Dar Ilham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Dar Ilham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.