“Un bijou de Riad!” 5 5 étoiles

N° 288 sur 471 hôtels à Marrakech
Montreal, Quebec, Canada
“Un bijou de Riad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours en septembre au Riad Dar El Ilham à Marrackech. Ma femme avait noté qu’un Riad dans la Palmeraie serait plus tranquille qu’un hôtel en ville.
Dès notre arrivée au Riad jusqu’au moment du départ nous avons été enchantés de notre choix :
Situation géographique : À 10 Km environ du centre de Marrakech, il est préférable (non impératif) d’être en auto. Le coin est paisible et mène facilement au centre ville.
La propriété : Un petit bijou, charmant, reposant et disposant d’une très belle piscine.
Les chambres : décorées de bon goût à la marocaine, toujours bien entretenues et propres.
La restauration : Supérieure! Connaissant parfaitement le Maroc et sa cuisine, Aicha (la cuisinière) et son personnel vous concocteront de délicieuses recettes marocaines réalisées dans une hygiène impeccable.
Le personnel : Depuis Imane jusqu’au gardien de la propriété, le personnel est un des points forts de notre expérience. Attentionné, chaleureux et dévoué. Les serveuses (Laila, Radia et la petite nouvelle) toujours souriantes, polies rendaient les repas sous la tente une période extrêmement agréable.
En conclusion, Un Riad à recommander fortement et dans lequel nous espérons retourner plusieurs fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

hermes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

tres beau sejour dans cette magnifique riad, tres bien entretenue par le personnel qui est d une gentillesse extra.tres beau decor,la nourriture exclente je vous le recommande.les suites sont tres spacieuse ,j ai tres apprecie ce sejour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint étienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

bonjour
nous avons passé 9 nuits au riad dar ilham dans la suite sherazade avec 3 enfants du 6 au 15 août 2012
ce séjour a été extraordinaire. Nous n'avons aucun reproche à faire. La suite était spacieuse et très confortable. Le personnel était toujours au petits soins pour nous. Ils sont tous superbes. Nous pensons encore à Leila, asma, et bien sûr imane. Ce riad est extraordinaire car vous pouvez demander ce que vous désirez manger et le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire : les tajines, les couscous, toutes les sortes de salades, le petit déjeûner est gargantuesque (3 sortes de crêpes, confitures, gâteaux, pains marocain, etc) bref la nourriture est excellente vraiment aucun reproche
Les piscines sont superbes et toujours très propres dès la première lueur du jour
je vous conseille vivement ce riad
vous ne serez pas déçu de votre séjour
encore merci à imane et à tout le personnel pour nos superbes vacances
nous espérons pouvoir y retourner dès que possible

Astuce pour la chambre : la suite shérazade est la plus spacieuse du complexe idéale pour un couple d'amoureux ou avec 3...
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis au mois d'Aôut 2012 à la Kasbah dar Ilham avec notre fils de 7 ans où nous avons été enchantés par le lieu, l'accueil et la qualité du personnel. C'est un endroit idéal pour venir à Marrakech avec ou sans enfants car tout est prévu pour le bien-être de tout le monde (grande piscine, calme, jacuzzi très agréable ...). Nous avons également très bien mangé et nous recommandons particulièrement le couscous royal, un vrai bonheur ! D'autre part, la gentillesse,l'écoute et les échanges avec le personnel nous donnent réellement envie de revenir dans ce petit coin de paradis. Alors n'hésitez pas à les contacter !

niort
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passe un tres bon sejour en famille dans cet hotel. Tres propre, les repas y sont delicieux et le personnel sympathique et chaleureux.
Seul bemol : l hotel est un peu loin de la ville et il faut prevoir un budget pour le taxi d env 20 euros. Une navette gratuite de l hotel est prevue mais les horaires peuvent ne pas convenir.
La piscine est tres grande, le jardin tres bien entretenu, les chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

5 jours pour se resourcer grâce au cadre magnifique, à l'accueil du personnel et à la qualité de la nourriture.Peu de monde, donc le sentiment d'avoir l'hôtel pour nous seuls.

L'hôtel est en dehors de la ville, dans une zone calme.

Salernes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

manu et sandrine
Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit magique;un accueil plein de sourire et de gentillesse par une responsable trés souriante et disponible,un personnel à la hauteur de nos attentes et toujours a l'écoute pour notre bien-être.Un cadre trés soigné(magique),une piscine magnifique,bref un petit coin de paradis!!!Nous conseillons le chauffeur HAMID pour sa disponibilité,sa gentillesse et ses conseils avisés...(un seul reproche le temps passe trop vite dans cet endroit merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Astuce pour la chambre : la suite ouarzazate est idéale avec sa salle de bains,son coin salon, un lit immense avec un trés bo...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kasbah Dar Ilham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Dar Ilham

Adresse: Km 13, Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kasbah Dar Ilham 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Dar Ilham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Ilham
Dar Ilham
Riad Dar Ilham Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Dar Ilham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Dar Ilham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.